Je voulais juste avoir votre avis sur la idj de Numark enterme de qualité sonore. Je suis déçu par la MK2 et je voulais changer pour une console plus pro !!!!!
发表时间 Thu 31 May 07 @ 4:00 pm
Bonjour maymay
Le IDJ de Numark n'a rien à voir avec la MK2,ce n'est pas un contrôleur pour vdj ,mais uniquement un mixer autonome qui permet de mixer avec deux IPOD .
Il vaut mieux regarder du coté du Total Control , toujours de chez Numark qui devrait être dispo très bientôt.
Faites une recherche sur ce forum et vous trouverez beaucoup d'infos sur ce produit.
Dj Al
Le IDJ de Numark n'a rien à voir avec la MK2,ce n'est pas un contrôleur pour vdj ,mais uniquement un mixer autonome qui permet de mixer avec deux IPOD .
Il vaut mieux regarder du coté du Total Control , toujours de chez Numark qui devrait être dispo très bientôt.
Faites une recherche sur ce forum et vous trouverez beaucoup d'infos sur ce produit.
Dj Al
发表时间 Thu 31 May 07 @ 4:31 pm
Regarde aussi du côté de la DMC2 de Numark. Moins de fonctions que la Total Kontrol, mais meilleure finition et aspect plus pro.
发表时间 Thu 31 May 07 @ 5:20 pm
Tu connais les dimensions de ce produit ?
Par contre il faut que je rajoute une carte son pour faire fonctionner la DMC2. J'ai une vieille EDIROL UA20, tu crois que ce produit peut faire l'affaire ?.
Dans un autre style j'ai vu la IDJ 2 de numark avec possibilité de connecter d'autre périf que le IPOD !!!
Par contre il faut que je rajoute une carte son pour faire fonctionner la DMC2. J'ai une vieille EDIROL UA20, tu crois que ce produit peut faire l'affaire ?.
Dans un autre style j'ai vu la IDJ 2 de numark avec possibilité de connecter d'autre périf que le IPOD !!!
发表时间 Thu 31 May 07 @ 5:51 pm
re Bonjour maymay
clic sur le liens " la boite noire du musicien " situé sous mon nom et tu auras les réponse à tes question concernant les produits Numark.
Pour ta carte je pense pas qu'elle soit suffisante.
Dj Al
clic sur le liens " la boite noire du musicien " situé sous mon nom et tu auras les réponse à tes question concernant les produits Numark.
Pour ta carte je pense pas qu'elle soit suffisante.
Dj Al
发表时间 Thu 31 May 07 @ 6:09 pm
DJ mix max wrote :
Regarde aussi du côté de la DMC2 de Numark. Moins de fonctions que la Total Kontrol, mais meilleure finition et aspect plus pro.
sympa le dmc2 je connaissais pas, y'a pas besoin de carte son avec ça non ? vu qu'il y a 2 sorties stereo dessus---------->direct table de mixage
发表时间 Thu 31 May 07 @ 7:57 pm
En effet, je crois que ça marche comme ça, mais nécessité d'avoir une table de mixage, et donc VirtualDJ Pro ou Cue (à moins qu'une version spéciale de Cue soit livrée avec).
发表时间 Thu 31 May 07 @ 8:04 pm
Bonjour
un erreur c'est glissée dans les caractéristiques du DMC2 .
il n'y a pas de carte son intégrée dans ce produit , donc pas de sorties stéréo séparées.
il faut donc une carte son pour utiliser ce produit.
ceci sera modifié dés mardi
Dj Al
un erreur c'est glissée dans les caractéristiques du DMC2 .
il n'y a pas de carte son intégrée dans ce produit , donc pas de sorties stéréo séparées.
il faut donc une carte son pour utiliser ce produit.
ceci sera modifié dés mardi
Dj Al
发表时间 Fri 01 Jun 07 @ 10:26 am
ah ouais c'est pas la meme !!
发表时间 Fri 01 Jun 07 @ 12:30 pm
C'est toujours plus pro que la iDJ, Total control et autres...
发表时间 Fri 01 Jun 07 @ 2:53 pm
c'est clair que ce controler fait bien pro , par contre si tu additionne la dmc 500€ + vdj pro 250€ + une bonne carte son 200€ + un pc portable 1000€
ça nous fait une douloureuse a 1950€ !
etre dj revient cher !!!!!
ça nous fait une douloureuse a 1950€ !
etre dj revient cher !!!!!
发表时间 Fri 01 Jun 07 @ 9:10 pm