Bonjour,
J'aimerais utiliser VDJ sur Mac avec un table de mixage externe. J'aimerais donc avoir minimum deux sorties pour pouvoir bénéficier de la pré-écoute,...
Quelle carte son (ou console style mk2) me conseillez-vous ?
La console MK2 pour Mac est-elle compatible avec VDJ pour Mac ? (je pose la question car elle est livrée avec traktor alors que la version pc est livrée avec VDJ)
Merci beaucoup !
J'aimerais utiliser VDJ sur Mac avec un table de mixage externe. J'aimerais donc avoir minimum deux sorties pour pouvoir bénéficier de la pré-écoute,...
Quelle carte son (ou console style mk2) me conseillez-vous ?
La console MK2 pour Mac est-elle compatible avec VDJ pour Mac ? (je pose la question car elle est livrée avec traktor alors que la version pc est livrée avec VDJ)
Merci beaucoup !
发表时间 Mon 28 May 07 @ 11:58 am
Oui elle est compatible.
发表时间 Mon 28 May 07 @ 11:59 am
Merci beaucoup pour la confirmation.
Existe-t-il des cartes sons pas trop chères compatible avec VDJ afin d'avoir deux canaux sur une table de mixage classique ?
Merci !
Existe-t-il des cartes sons pas trop chères compatible avec VDJ afin d'avoir deux canaux sur une table de mixage classique ?
Merci !
发表时间 Mon 28 May 07 @ 1:08 pm
Tout dépend si tu veux travailler en stéréo ou mono. En mono, la carte de base de tout ordi est comptatible. En stéréo, il suffit juste d'avoir 2 cartes son basiques ou une carte son à plusieurs sorties stéréos. Tant que ces cartes son compatibles avec ton système d'exploitation, elles le seront avec VDJ.
发表时间 Mon 28 May 07 @ 1:27 pm
J'aimerais effectivemment avoir du stereo. Y a-t-il moyen de transformer l'entrée line en une sortie stereo sur mac afin de pouvoir l'utiliser avec VDJ (j'ai réussi à le faire sur pc mais pas sur mac) ? Au faut-il obligatoirement une carte son avec deux sorties stéréo ?
Merci !
Merci !
发表时间 Mon 28 May 07 @ 1:31 pm
C'est impossible de l'avoir fait sur PC... Tu l'as transformé en deux sorties mono. Et sur mac c'est pareil.
发表时间 Mon 28 May 07 @ 1:35 pm
Tu as la Numark DJ IO maintenant
发表时间 Mon 28 May 07 @ 11:39 pm
Je l'ai fait sur pc avec un chipset son realtek/via qui à 3 jack 3,5. En configurant VDJ, j'ai réussi à avoir la platine droite en stéréo sur un des jack, la platine gauche en stéréo sur un autre et les samples sur le troisième.
@djcel > Je ne comprends pas bien le sens de ton message...
J'en déduis que ce n'est pas possible sur mac. ok.
Merci !
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry olivierg no email address is allowed from a demo user
@djcel > Je ne comprends pas bien le sens de ton message...
J'en déduis que ce n'est pas possible sur mac. ok.
Merci !
--
Moderated by Lady Cameron
Sorry olivierg no email address is allowed from a demo user
发表时间 Tue 29 May 07 @ 10:13 pm
Cel disait qu'il y a la nouvelle carte son de chez Numark qui vient de sortir : la DJ IO
发表时间 Wed 30 May 07 @ 5:07 pm