Je mix avec djmix station 3 et je voudrais savoir vdj home 2006 est techniquement superieur ou bien equivalant. La version 2006 contient elle la pré-écoute comme djstation 3.
En attendant réponse de votre part,merci d'avance.
En attendant réponse de votre part,merci d'avance.
发表时间 Mon 28 May 07 @ 11:09 am
Oui aux deux questions. Entre DJ Mix Station et VDJ Home 2006 il y a un gouffre qui s'appelle le miw vidéo... hé oui, il est maintenant possible avec la home editio de mixer de la vidéo...
发表时间 Mon 28 May 07 @ 11:49 am
salut moi jai virtual dj home edition il complet sauve ke je narive pas a metre la precoute dans ma carte son il ya deux sortit de la meme couleur se ki signifi ke je peut mettre un casque sauf ke sa marche ke sur le premier trou le deuxieme ne merche pas ken je mait un casque pouvait vous maider sil vou plait
发表时间 Mon 28 May 07 @ 8:31 pm
dj mouss tu trouvera ta reponse ici en page 25
voila a+ et bon mix
voila a+ et bon mix
发表时间 Mon 28 May 07 @ 8:52 pm
@ DJ mouss : merci de faire un (gros) effort sur ton orthographe. C'est très dur à lire...
发表时间 Mon 28 May 07 @ 9:40 pm
DJ mix max wrote :
@ DJ mouss : merci de faire un effort sur ton orthographe. C'est très dur à lire...
+1 et pas seulement pour toi, c'est pas compliqué d'accorder en genre et en nombre, de ne pas confondre "et" et "est", de conjuguer correctement et surtout d'éviter le langage SMS.
发表时间 Mon 28 May 07 @ 9:43 pm