bonjour a tout les dj
ma question et simple je cherche a savoir si quelquin connet une config ideal pour les vynil time code et virtual dj pro . mon probleme a moi et que quant je auto config des vynile j'ai du signial mes le petit voyan rouge ne devien pas vert pour me dire que c bon.
ma config : ordi acer (bien configuret pour faire du son mixe ou live)
, une hercules dj consold mk2 , table mixe numark mk2, plato numark TT500 , et peut etre le beug vynile time codes mixe vibe dvs .
tout marche sauf que le voyant du time codes et rouge au lieu d'etre vert ,et les mp3 son acceleret par raport a l'original (pitch des platau 0)donc je pense que ma config et pas bonne donc j'atend de vous de l'aide et si je pas compremsible dit le moi ,et excuse les faute d'ortographe je suis pas douet en francais a 28 ans mes petit neuveut son meilleure que moi ,mes bon je sais faire du son (mon style de son hard tek , drum ,beet lent et pour des live reason et live son de bon log en MAO)
bis le zinzin
ma question et simple je cherche a savoir si quelquin connet une config ideal pour les vynil time code et virtual dj pro . mon probleme a moi et que quant je auto config des vynile j'ai du signial mes le petit voyan rouge ne devien pas vert pour me dire que c bon.
ma config : ordi acer (bien configuret pour faire du son mixe ou live)
, une hercules dj consold mk2 , table mixe numark mk2, plato numark TT500 , et peut etre le beug vynile time codes mixe vibe dvs .
tout marche sauf que le voyant du time codes et rouge au lieu d'etre vert ,et les mp3 son acceleret par raport a l'original (pitch des platau 0)donc je pense que ma config et pas bonne donc j'atend de vous de l'aide et si je pas compremsible dit le moi ,et excuse les faute d'ortographe je suis pas douet en francais a 28 ans mes petit neuveut son meilleure que moi ,mes bon je sais faire du son (mon style de son hard tek , drum ,beet lent et pour des live reason et live son de bon log en MAO)
bis le zinzin
发表时间 Sun 27 May 07 @ 10:16 pm
'lut
Niveau français, même si y'a des fautes, les phrases sont tordues, essaye de faire un p'tit effort.
Autrement, il me semble pas que la version home supporte les timecode, quelle version utilises-tu?
Niveau français, même si y'a des fautes, les phrases sont tordues, essaye de faire un p'tit effort.
Autrement, il me semble pas que la version home supporte les timecode, quelle version utilises-tu?
发表时间 Sun 27 May 07 @ 11:12 pm
Salut,
Tes vinyls time code sont bien des virtual dj ou des mix vibe comme tu le dit???
Sinon voici quelques conseils a voir pour ta config
http://www.virtualdj.com/blog/Dams/blog738.html
http://www.virtualdj.com/blog/dj_ddf/blog3793.html
Tes vinyls time code sont bien des virtual dj ou des mix vibe comme tu le dit???
Sinon voici quelques conseils a voir pour ta config
http://www.virtualdj.com/blog/Dams/blog738.html
http://www.virtualdj.com/blog/dj_ddf/blog3793.html
发表时间 Sun 27 May 07 @ 11:34 pm
je sais mes phrase son tordu mes bon je fait se que je peut (il faut que je me relise)
briaf mes vinyl time code son de marque "mixe vibes DVS"
voili voilo
briaf mes vinyl time code son de marque "mixe vibes DVS"
voili voilo
发表时间 Sun 27 May 07 @ 11:44 pm
et oui je sais que la version home de virtual dj fourni avec ma hercule mk2 ne fait le time code enfin si elle le mes juste 10mn met moi je possede la version pro sauf que mes vinyl son de mixe vibes dvs voila
bonne nuit et merci
le zinzin
bonne nuit et merci
le zinzin
发表时间 Sun 27 May 07 @ 11:48 pm
Si tu possède la version pro, rentre ton numéro de série, autrement on saura ce qu'il faut en déduire.
CaptaineManta
CaptaineManta
发表时间 Sun 27 May 07 @ 11:51 pm
Enregistre toi avec ta version pro sur le site ,car tu est encore en home edition.Sinon il faudra un expert du vtc pour dire si les vtc mix vibes sont compatible avec vdj........
发表时间 Mon 28 May 07 @ 8:18 am
Je crois qu'ils ne le sont pas...
发表时间 Mon 28 May 07 @ 9:02 am
DJ mix max wrote :
Je crois qu'ils ne le sont pas...
Non les VTC Mixvibes ne fonctionne pas avec VDJ ! les seul VTC compatible VirtualDJ Sont les VTC Virtual DJ et les VTC Numark cue ! Les VTC D-vinyl 2020 aussi mais il faut le controleur D-vinyl 2020 pour que ca marche donc c'est une autre histoire...
发表时间 Mon 28 May 07 @ 10:46 am
ma version pro de virtual dj et une version d'evaluation donc pas de codes pour l'instant,
et si sa marche bien avec ma config fonctionne je l'achet ,malgre que je trouve degeulasse d'acheter une hercules avec au tent de capaciter et que le logiciel n' est pas la version pro , mes bon si faut metre un billet je le ferait mes avent je veut resoudre les beug pour ma config,
sinon sa marche avec les vinyles de mixe vibe ,mes que pandent 10mn donc c pas bon ,et je ne sais pas quoi choisire entre les 3 proposition "absolut " "smart" "relative"
voila mercie de votre aide et que la force sois avec vous !
et si sa marche bien avec ma config fonctionne je l'achet ,malgre que je trouve degeulasse d'acheter une hercules avec au tent de capaciter et que le logiciel n' est pas la version pro , mes bon si faut metre un billet je le ferait mes avent je veut resoudre les beug pour ma config,
sinon sa marche avec les vinyles de mixe vibe ,mes que pandent 10mn donc c pas bon ,et je ne sais pas quoi choisire entre les 3 proposition "absolut " "smart" "relative"
voila mercie de votre aide et que la force sois avec vous !
发表时间 Mon 28 May 07 @ 12:55 pm
on aura tout vu maintenant, une version PRO d'evaluation..................
发表时间 Mon 28 May 07 @ 12:58 pm
MDR.... :-)))
发表时间 Mon 28 May 07 @ 1:28 pm
Pense surtout a faire des efforts d'orthographe ...
发表时间 Mon 28 May 07 @ 1:37 pm
mes faute d'hortographe wai en fait je men cogne , maintenent il faut bien trouvet une parade ma version pro net pas une version d'eval mes une version pirater et wai c con mes c comme sa je prefaire teste aven d'acheter maintenen celui que pas conten c le meme prix ,sinon chez trouvet la config ideal avec mix vibes et ma hercule (mixe vibes je les payer )donc je vais peut etre rester avec mix vibes mes virtual dj et bien aussi donc je me tate pour l'acheter ,
je tien a dir que meme si je pirate les log je les achete par la suite c mieu pour les mise a jour .
mercie et puit les faut d'hortographe bin je masoi dessus
bis les dj
je tien a dir que meme si je pirate les log je les achete par la suite c mieu pour les mise a jour .
mercie et puit les faut d'hortographe bin je masoi dessus
bis les dj
发表时间 Mon 28 May 07 @ 2:51 pm
le zinzin wrote :
celui que pas conten c le meme prix
c'est pas bien de dire ça
发表时间 Mon 28 May 07 @ 3:14 pm
je sais desoler j'ai pas etait gentil sorry les amie
en tout version trial 20jour
http://www.simtel.net/product.download.php?id=98165&url=DR:687576733a303166646f3076696e76686c2f7068743072786230756c6d75676f6e667632776a703c35306f7065656f6c7364317969737678616d666d5f75746c616d617934603475312f677b65&itn=1&SiteID=simtel.net&mirrorsite=Worldwide%20Content%20Distribution%20Network&fname=download-virtualdj_trial_v4_2r1.exe.exe&pname=VirtualDJ
en tout version trial 20jour
http://www.simtel.net/product.download.php?id=98165&url=DR:687576733a303166646f3076696e76686c2f7068743072786230756c6d75676f6e667632776a703c35306f7065656f6c7364317969737678616d666d5f75746c616d617934603475312f677b65&itn=1&SiteID=simtel.net&mirrorsite=Worldwide%20Content%20Distribution%20Network&fname=download-virtualdj_trial_v4_2r1.exe.exe&pname=VirtualDJ
发表时间 Mon 28 May 07 @ 3:15 pm
le zinzin
vous portez très bien votre Nom
Dj Al
vous portez très bien votre Nom
Dj Al
发表时间 Mon 28 May 07 @ 3:15 pm
mercie
发表时间 Mon 28 May 07 @ 3:23 pm
Zinzin,
Je te serais reconnaissant de modérer tes propos; Tu t'eloignes de la philosophie de la communauté.
J'ai aussi compris que tu utilisais une version illégale, sache que cela ne veut pas dire "faute avouée = faute pardonnée".
C'est mon unique et dernier avertissement.
Je te serais reconnaissant de modérer tes propos; Tu t'eloignes de la philosophie de la communauté.
J'ai aussi compris que tu utilisais une version illégale, sache que cela ne veut pas dire "faute avouée = faute pardonnée".
C'est mon unique et dernier avertissement.
发表时间 Mon 28 May 07 @ 3:36 pm
c une trial ou j'ai entre un codes qui ne mapartien pas , mes je possede la version home de virtual dj que j'ai acheter et rasure toi je vais acheter la version pro mes avent je veus definire la bonne comfige pour mes time code ,mes je crois que mes vinyle time codes (mix vibes dvs) ne marche pas avec le virtual dj .
et desoler d'avoir eu des propo pas cool .
zinzin
et desoler d'avoir eu des propo pas cool .
zinzin
发表时间 Mon 28 May 07 @ 4:57 pm