快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mix en .mp3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

abotxHome userMember since 2007
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la mise sur internet de mix.

le mix que j'ai fait en en .mp3 sur mon pc, et j'aimerais le mettre sur internet, j'ai trouvé le site megaupload, mais c'est assez compliqué pour le telecharger, j'aimerais trouver un site qui héberge et qui pourrait directement donner le mix avec un url qui fini par .mp3
par example pour les lecteurs sur myspace, il demande un url avec la musique en .mp3 pour l'uploader dans le lecteur.
J'ai touvé un site mais la taille maximum du morceau ne peut pas dépasser 20mo, mon mix en fait 90...

Merci de me dire si vous avez un site qui pourrait résoudre mon problême.

A.

发表时间 Sun 27 May 07 @ 1:17 pm
Salut

Tu peux essayer de trouver un compte FTP free ou regarder si ton fournisseur d'accès te propose un espace pour des pages personelles.

Autrement, à part l'héberger sur son ordinateur, je vois pas trop.

发表时间 Sun 27 May 07 @ 1:21 pm
abotxHome userMember since 2007
oui j'ai un espace gratuit, mais je connais pas l'écriture FTP pour le mettre en ligne ...

发表时间 Sun 27 May 07 @ 1:25 pm
salut moi je narive pas a metre mais mix en mp3 pour ke mes amis puise les ecouter sur le lecteur windows media mais je peut pas sa mecrie encoder error

发表时间 Sun 27 May 07 @ 3:53 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj mouss wrote :
je peut pas sa mecrie encoder error

tiens pour vdj lis ça
il y a se que tu a besoin pour enregistrer en mp3
a+ et bon mix dj mouss

发表时间 Sun 27 May 07 @ 4:19 pm
merci beaucoup dj lylian

发表时间 Sun 27 May 07 @ 5:20 pm
dj mouss wrote :
salut moi je narive pas a metre mais mix en mp3 pour ke mes amis puise les ecouter sur le lecteur windows media mais je peut pas sa mecrie encoder error

发表时间 Sun 27 May 07 @ 7:23 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj mouss wrote :
merci beaucoup dj lylian

de rien

发表时间 Sun 27 May 07 @ 8:06 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)