salut tout le monde vous saurez ou je peut trouvé juste la machine pour brancher mes plartine car dessu ya toute les sorti samle ... du logiciel N cue
merci !!
merci !!
发表时间 Thu 24 May 07 @ 10:03 pm
j'ai pas tout compris, tu cherches quoi au juste : une carte son, une table de mix ?
发表时间 Thu 24 May 07 @ 10:57 pm
alain pourra confoirmer mais le virtual vinyl n'est pas disponible sans logiciel (license) pour le moment ce serai pas mal d'ailleurs que les louloutes de chez numark se penchent d'ailleurs sur la question vu le nombre de licence Virtual DJ pro vendue a ce jour ! On compte sur toi alain pour faire remonter notre demande :p
发表时间 Thu 24 May 07 @ 11:44 pm
C'est vrai moi même je trouve vraiment dommge que ça ne sois pas fait surtout que il y a beaucoup de posséseur de VDJ, en plus se serais un plus pour Numark puisse qu'il y aurais des acheteurs conséquent à la vente de cette carte son.
发表时间 Fri 25 May 07 @ 1:42 am
Bonjour
le but de l'association de Numark et Atomix production n'est pas de vendre des cartes son "pour le moment !!!" mais de développer la distribution de notre logiciel préféré en proposant des packs comme virtual vynil ou Total Control.
Donc pour le moment pas de carte son Numark à la vente seule.
Désolé
Dj Al
moi je l'ai et elle marche super bien "au je suis méchant"
le but de l'association de Numark et Atomix production n'est pas de vendre des cartes son "pour le moment !!!" mais de développer la distribution de notre logiciel préféré en proposant des packs comme virtual vynil ou Total Control.
Désolé
Dj Al
发表时间 Fri 25 May 07 @ 6:42 pm
hé bien !!! merci pour nous on est déjà désèpéré de ne pas pouvoir avoir une carte son qui convienne mais de savoir que ça fonctionne super bien et que ça ne sois pas à la vente, ça fait mal au coeur.
Je suis trop dégouté.
Je suis trop dégouté.
发表时间 Fri 25 May 07 @ 8:00 pm
bon bas vous savez ski vous reste a faire nik.. 699dollar lol !!!
发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:05 pm
ya la u46 qui est super et pas trop cher je crois ?
发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:22 pm
la u46dj ne se fait plus , et la version mk2 ne sera dispo qu'en juin en france mais deja dispo chez thomann est un peu plus cher (198 euros) mais surtout elle est siglé "mixvibes" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:29 pm
oui je parlais de la mk2 bien sur ;)
et on y arrive à juin et je pense qu'elle fonctionnera très bien avec VDJ
Dj Al
et on y arrive à juin et je pense qu'elle fonctionnera très bien avec VDJ
Dj Al
发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:33 pm
Maya 44 USB alors ;)
Tu suis plus là Alain ça va pas ;) trop de mix? :p
Tu suis plus là Alain ça va pas ;) trop de mix? :p
发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:33 pm
bon alain tu nous fais quand une tite video de demo avec ton nouveau matos, y'a du monde en attente.
发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:34 pm
Arrête le pauvre...il est surmené...et comme il sait pas conduire...faut qu'il s'occupe de faire réparer sa voiture... (dsl j'ai balancé Alain lol)
发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:36 pm
Dj mix max
je sais conduire lol
ce sont les trottoirs qui n'aiment pas ma voiture ;)
pour ce qui est de la démo , vous voulez voir quoi ?
je vous écoutes !!!!!
Dj Al
je sais conduire lol
ce sont les trottoirs qui n'aiment pas ma voiture ;)
pour ce qui est de la démo , vous voulez voir quoi ?
je vous écoutes !!!!!
Dj Al
发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:54 pm
Proposes nous en 10 minutes un survol des derniers gadgets numark en fonction dans un set comme le fait le Dj qui bosse de 19h a 20h sur la radio, j'ai oublié son nom ;-)
Perso j'aimerai voir l'ergonomie en utilisation des differents appareils.
Apres fais vomme si tu bossais chez numark ;-)
et montre nous ce que valent ces produits.
Perso j'aimerai voir l'ergonomie en utilisation des differents appareils.
Apres fais vomme si tu bossais chez numark ;-)
et montre nous ce que valent ces produits.
发表时间 Fri 25 May 07 @ 10:07 pm
dj julien
à ce jour j ai virtual vinyl ,mais faire une démo dessus je vois pas trop ??
le fonctionnement est le même qu'avec des vtc ou cdtc et une carte son maya ou autre
les icdx , mais j ai déjà fait une démo dessus qui est dispo sur your tubes .
les xp10 ,ya plein de démo déjas
et je n'ai pas encore le Total Control.
ensuite ya d'autres produits mais rien à voir avec VDJ.
Dj Al
pour le Dj sur la radio le mercredi de 19h à 20h
je vois pas de qui tu parles ;)
à ce jour j ai virtual vinyl ,mais faire une démo dessus je vois pas trop ??
le fonctionnement est le même qu'avec des vtc ou cdtc et une carte son maya ou autre
les icdx , mais j ai déjà fait une démo dessus qui est dispo sur your tubes .
les xp10 ,ya plein de démo déjas
et je n'ai pas encore le Total Control.
ensuite ya d'autres produits mais rien à voir avec VDJ.
Dj Al
pour le Dj sur la radio le mercredi de 19h à 20h
je vois pas de qui tu parles ;)
发表时间 Fri 25 May 07 @ 10:29 pm
Okay je fais faire mes recherches, j'ai du louper un ou deux episodes ces dernières semaines.
Ils ne t'ont pas encore DONNER le total control , plaind toi a ton syndicat , c' est quoi cette boite ;-)
Ils ne t'ont pas encore DONNER le total control , plaind toi a ton syndicat , c' est quoi cette boite ;-)
发表时间 Fri 25 May 07 @ 10:37 pm
il est pas encore distribué en France lol ;)
发表时间 Fri 25 May 07 @ 10:47 pm
djalaindj wrote :
Bonjour
Désolé
Dj Al
Désolé
Dj Al
Oui chez Numark c'est un peu comme chez Free c'est les plus anciens users qui passe apres les autres :x
Ok je sors :p ---> --->
发表时间 Fri 25 May 07 @ 11:01 pm
En cherchant DJ Al sur you tube, je me suis bien marré, Alain tu fais pas le poids ;) .
Par contre ta video sur icdx est bien mais j'aurai aimé savoir si tu avais gardé les rush de tes video car on vait pas bien l'image de vdj en petite fenetre.
Peux tu nous (me en fait) mettre a dispo les videos de ton mix sur icdx , puis celle de capture de vdj
apres nous on ouvrira 2 player pour visualiser l'interaction entre platine & vdj
Merci
Amicalement DJ Julien
Par contre ta video sur icdx est bien mais j'aurai aimé savoir si tu avais gardé les rush de tes video car on vait pas bien l'image de vdj en petite fenetre.
Peux tu nous (me en fait) mettre a dispo les videos de ton mix sur icdx , puis celle de capture de vdj
apres nous on ouvrira 2 player pour visualiser l'interaction entre platine & vdj
Merci
Amicalement DJ Julien
发表时间 Sat 26 May 07 @ 12:20 pm