快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Bon portable pour mon utilisation ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dickiesHome userMember since 2006
Voîlà,

J'ai testé les VTC chez un pote avec sa version de VDJ Pro et je compte mixer avec. Seulement je dois faire l'achat d'un portable, et je mixerai avec une Maya 44 Usb, deux platines Technics SL1200 MK2 et une VMX 300.

Est ce que ce portable là serait bon pour tourner sans aucuns soucis pdt toute une soirée ?

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=253433&source=clubic

Merci ...

发表时间 Wed 23 May 07 @ 6:08 pm
oublierai tu pas aussi d'acheter la version officiel de vdj pro???

发表时间 Wed 23 May 07 @ 6:14 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bah
dickies wrote :
J'ai testé les VTC chez un pote avec sa version de VDJ Pro et je compte mixer avec

voila

发表时间 Wed 23 May 07 @ 6:20 pm
Bon je vais me justifier même si je trouve ça un peu grave de devoir le faire mais j'aimerais une réponse. J'ai ma Dj console avec laquelle je mix et j'ai des VTC mais je ne mix avec que chez mon meilleur pote qui a la version pro. Je pourrais installer sa version pro, je ne le fais pas par respect pour les crateurs, et comme je suis un peu à sec pour ce moment et que j'ai besoin d'un nouveau pc, j'acheterai ma version pro plus tard. Donc maintenant après m'être justifié, pourrait on répondre à ma question svp ?

发表时间 Wed 23 May 07 @ 9:02 pm
ok
mais pourquoi as tu acheter les vtc alors que tu n'as pas la pro, si ton pote a l'argent pour la version pro il doit avoir l'argent pour utiliser ces platines,en achetant les vtc qui est un des gros avantage de la version pro, je pense que la plupart des users de la licence pro l'ont ACHETER pour cela

ca doit etre la galere de devoir aller chez ton pote pour utilisé tes vtc dis donc !

发表时间 Wed 23 May 07 @ 9:11 pm
Il a aussi des VTC et moi aussi, sauf que comme ça ne coute pas cher les VTC, je les ais déjà acheté et je vais mixer avec les miens chez lui comme c'est quasiment mon voisin, et c'est poour ça que je les ais enregistrés, et moi même j'ai une platine mais je ne l'utilise pas encore pcq j'ai pas la pro...

Bon ce pc alors ?

发表时间 Wed 23 May 07 @ 9:23 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dikies wrote :
J'ai testé les VTC chez un pote avec sa version de VDJ Pro et je compte mixer avec. Seulement je dois faire l'achat d'un portable

tu achète un nouveau portable pour mettre la version pro de ton pote dedans et mixer avec ou j'ai pas compris!!!
mais sait tu qu'une license ne se revent pas et ne se prête pas non plus....
donc fais attention que la team ne descend pas sur le forum car ça risque de chauffer (c'est mon avis)

发表时间 Wed 23 May 07 @ 9:25 pm
Non moi j'ai la version Home, et je mix chez lui sur sa version Pro avec mes vinyles Timecodés.

发表时间 Wed 23 May 07 @ 9:47 pm
je suis pas modo ,mais avec les avantages qu'a un prouser sur le site dis lui qu'il vienne s'enregistré et se presenté !!
il pourra en + profité de tout les skins et effets !!

a toi et lui de voir , enfin toi quoi !

发表时间 Wed 23 May 07 @ 9:51 pm
DJkaioLHome userMember since 2007
Les TC marchent avec la version mk2 (3.4)!
Sinon l'ordi ira sans probleme!

Et moi de toute des que j'ai les tunes je l'achette pour pouvoir mixé sur la radio! depuis le temps que j'en bave :P!

发表时间 Wed 23 May 07 @ 10:09 pm
DJkaioLHome userMember since 2007
DJkaioL wrote :
Les TC marchent avec la version mk2 (3.4)!
Sinon l'ordi ira sans probleme!

Et moi de toute facon dès que j'ai les tunes je l'achette pour pouvoir mixer sur la radio! depuis le temps que j'en bave :P!

发表时间 Wed 23 May 07 @ 10:35 pm
les TC fonctionne avec la version 3.4 de la mk2 ?
a voir !
si c'est le cas j'achete !

发表时间 Thu 24 May 07 @ 11:47 am
Une licence est STRICTEMENT personnelle et donc MONO utilisateur.
De ce fait, il est strictement interdit d'utiliser la version d'une tierce personne quelle que soit la raison : Financier, test, demo, ...

Il me semble qu'il y a en téléchargement une version Test / Dèmo. dont l'utilisation est limitée dans le temps.

La version de la DJ Console ne supporte les VTC que pour une durée très limitée dans le temps.

Je te serais reconnaissant de ne plus utiliser la version de ton copain.
Le cas échéant, attendez vous à des sanctions.

Le jeu n'en vaut pas la chandelle !

发表时间 Thu 24 May 07 @ 4:46 pm
Je connais pas mal la législation, et je respecte les créateurs de VDJ. J'utilise de temps à autre sa version mais sur son pc, avec sa licence. Sur mon pc est installé seulement ma version Home avec ma DJ Console. Et je compte acheter d'ici quelque temps la version pro pour faire honneur aux créateurs de ce petit bijoux !

Donc entre temps si je pouvais avoir quelques avis sur ce pc...

Merci !!!

发表时间 Fri 25 May 07 @ 5:52 pm
Au plaisir de te voir comme utilisateur de VDJ Pro.
:-)

发表时间 Fri 25 May 07 @ 9:42 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)