je voudrai juste avoir votre avis sur ce portable.
http://www.medion.de/md98300/be_fr/flash.html
desole pour le poste en plus sur ce sujet mais il sort demain,merci d'avance
http://www.medion.de/md98300/be_fr/flash.html
desole pour le poste en plus sur ce sujet mais il sort demain,merci d'avance
发表时间 Tue 22 May 07 @ 12:39 pm
Salut
Franchement
Le turion est complètement dépassé par les Core 2 Duo
Vista, à oublier pour l'instant, pas encore assez stable.
Geforce 6150 : lol
1 Go de ram : pas assez pour un PC de série avec Vista.
Je ne sais pas combien il vaut mais pour environ 1000-1200€, tu as bcp mieux.
Franchement
Le turion est complètement dépassé par les Core 2 Duo
Vista, à oublier pour l'instant, pas encore assez stable.
Geforce 6150 : lol
1 Go de ram : pas assez pour un PC de série avec Vista.
Je ne sais pas combien il vaut mais pour environ 1000-1200€, tu as bcp mieux.
发表时间 Tue 22 May 07 @ 1:29 pm
+1 !
A fuir comme la peste.
T'as quoi comme budget ?
A fuir comme la peste.
T'as quoi comme budget ?
发表时间 Tue 22 May 07 @ 3:04 pm
merci de vos avis.
je ne voudrai pas depasser les 800 euro
celui que je vous est montrer est a 699 euro,on peu aller jusqu'a 2 giga de ram
je ne voudrai pas depasser les 800 euro
celui que je vous est montrer est a 699 euro,on peu aller jusqu'a 2 giga de ram
发表时间 Tue 22 May 07 @ 3:13 pm
Il n'y a pas que la RAM qui joue Catequile, le processeur a aussi un rôle important, surtout si tu utilises les TCV.
Comme dit plus haut, le Turion est dépassé par les Core 2 Duo qui restent les meilleurs processeurs du moment sur les ordis portables.
Certes ce portable suffira amplement pour l'instant avec VDJ mais il faut regarder les prochaines versions du soft....si c'est pour changer de portable dans 3 mois....
En plus, la carte graphique est plus que dépassée...
Non, vraiment, je te le déconseille vivement...
Comme dit plus haut, le Turion est dépassé par les Core 2 Duo qui restent les meilleurs processeurs du moment sur les ordis portables.
Certes ce portable suffira amplement pour l'instant avec VDJ mais il faut regarder les prochaines versions du soft....si c'est pour changer de portable dans 3 mois....
En plus, la carte graphique est plus que dépassée...
Non, vraiment, je te le déconseille vivement...
发表时间 Tue 22 May 07 @ 4:06 pm
ok merci mix max.
vous ne savez si je serai avoir un bon pc pour 800 euro en france(genre pc city)
autrement pour 800 euro pour un pc normal(une tour) je devrai avoir l'argement assez non?
vous ne savez si je serai avoir un bon pc pour 800 euro en france(genre pc city)
autrement pour 800 euro pour un pc normal(une tour) je devrai avoir l'argement assez non?
发表时间 Tue 22 May 07 @ 4:22 pm
Tu as là une petite idée de ce que tu peux avoir en portable :
Tablea ude résultats pour ordinateur portable à moins de 800€
Perso, dans le tableau je te conseille celui-ci et, si vraiment tu veux plus de RAM, celui-là.
C'est pas top top franchement mais bon, ça fera tourner VDJ sans problème pour l'instant.
Pour ce qui est d'une tour oui avec 800€ tu as un truc qui tient vraiment la route...mais dans ce cas, je te conseille de te le faire toi-même.
Tablea ude résultats pour ordinateur portable à moins de 800€
Perso, dans le tableau je te conseille celui-ci et, si vraiment tu veux plus de RAM, celui-là.
C'est pas top top franchement mais bon, ça fera tourner VDJ sans problème pour l'instant.
Pour ce qui est d'une tour oui avec 800€ tu as un truc qui tient vraiment la route...mais dans ce cas, je te conseille de te le faire toi-même.
发表时间 Tue 22 May 07 @ 4:49 pm
Je pourrai te conseiller la marque ACER. J'en ai 3 tous ACER et ils marchent nickel... Très stable et très puissant pour un prix de 699€. VDJ tourne sans problème dessus et avec la vidéo.
发表时间 Tue 22 May 07 @ 6:36 pm
ok j'irai voir une fois dans les superstores francais.
merci pour vos conseils.
mais juste une precision que j'ai oublier de vous dire,la video ne m'interresse pas du tout,c'est juste pour la musique via les times codes
merci pour vos conseils.
mais juste une precision que j'ai oublier de vous dire,la video ne m'interresse pas du tout,c'est juste pour la musique via les times codes
发表时间 Tue 22 May 07 @ 6:47 pm
Alors je te conseille le premier des deux que je t'ai montré et au pire, rajoute une barette de RAM si tu sens que c un peu mou...
发表时间 Tue 22 May 07 @ 6:50 pm
Ah mix max, toujours fidèle a ATI, surement tu travail pour eux ....lol mais il faut avouer qu'ils font des cartes super puissantes, un ami travail avec la x 1400 en 128 mo et il est super content!!!
发表时间 Tue 22 May 07 @ 8:17 pm
C'est surtout qu'entre ATI et Intel il n'y a pas photo... enfin, pour moi...
@harmani : héhé 10% de com' sur les ventes :p
@harmani : héhé 10% de com' sur les ventes :p
发表时间 Tue 22 May 07 @ 8:54 pm
Il est clair qu'entre intel et ATI, ATI en sort gagnant. Et pour les logiciels il vaut mieux utiliser ATI plutot que Nvidia au niveau graphique. Nvidia est très bon en jeu mais pour les logiciels tels que VDJ ATI possède un bien meilleur rendement... Ce n'est que mon humble avis.
发表时间 Tue 22 May 07 @ 9:04 pm
Salut, d'après les utilisateurs de nvidea leur système est plus fort plutôt pour la mise a jours des drivers que de leurs coté hardware !!!
发表时间 Wed 23 May 07 @ 11:26 am
bon d'apres vos divers avis il me faudra un systeme duo-core avec carte graphique ati 256 et pour etre parfait 2 giga de memoire.
pour ce qui est du systeme d'exploitation XP ou vista?
encore merci pour vos conseils
pour ce qui est du systeme d'exploitation XP ou vista?
encore merci pour vos conseils
发表时间 Wed 23 May 07 @ 11:48 am
Voici mon portable fujitsu-siemens pour 850 € chez planète saturn :
intel core 2 duo T5500
1go ram ddr2
dd 120go sata
cg geforce 7600 256 mo + tv out
windows XP (avec optimisation maison)
Ca tourne nikel et c'est une bombe pour le prix.
intel core 2 duo T5500
1go ram ddr2
dd 120go sata
cg geforce 7600 256 mo + tv out
windows XP (avec optimisation maison)
Ca tourne nikel et c'est une bombe pour le prix.
发表时间 Wed 23 May 07 @ 12:53 pm
Oui il est nikel, la GF Go 7600 tourne bien.
发表时间 Wed 23 May 07 @ 1:17 pm
Voila: core duo a 667 fréquence de bus, xp optimisé ram 1 go ou 2 et carte ATI x 1600 256 mo(c'est ma config et ca marche super bien) ou la 7900 qui est mieux que la x 1600.
发表时间 Wed 23 May 07 @ 1:30 pm
merci pour toutes ces precisions,me reste juste a bien choisir entre les differentes possiblite de chaque machine
发表时间 Wed 23 May 07 @ 1:37 pm
Catequile,
Pour le système d'exploitation, Vista offre de très bonnes performances avec VirtualDJ et dispose d'un nouveau moteur audio de meilleure qualité que celui d'XP, mais teste le à fond pendant un set avant une soirée pour être sûr que ton système est fiable.
Pour le système d'exploitation, Vista offre de très bonnes performances avec VirtualDJ et dispose d'un nouveau moteur audio de meilleure qualité que celui d'XP, mais teste le à fond pendant un set avant une soirée pour être sûr que ton système est fiable.
发表时间 Wed 23 May 07 @ 5:19 pm