Salut à tous !
Vous connaissez la compil Techno Clash ? Floorfilla vs Embargo! Si vous possédez certaines musiques de cette compil, avez-vous essayez de faire ce qu'ils ont fait dans VDJ ? Moi oui, et c'est très difficile ! J'arrive pas à faire pareil mais c'est normal, je suis pas un pro ! Et en plus avec un logiciel, ça paraît impossible ! C'est vachement bien mixé en plus ! Essayez pour voir si vous pouvez !
A+
VinceP
Vous connaissez la compil Techno Clash ? Floorfilla vs Embargo! Si vous possédez certaines musiques de cette compil, avez-vous essayez de faire ce qu'ils ont fait dans VDJ ? Moi oui, et c'est très difficile ! J'arrive pas à faire pareil mais c'est normal, je suis pas un pro ! Et en plus avec un logiciel, ça paraît impossible ! C'est vachement bien mixé en plus ! Essayez pour voir si vous pouvez !
A+
VinceP
发表时间 Fri 18 May 07 @ 2:47 pm
qui te dis que ça a été enregistré en live ? Comme beaucoup de compiles, c'est du fait et refait ensuite en studio :)
发表时间 Fri 18 May 07 @ 8:46 pm
enfin, je ne dis pas que c'est fait de la sorte, mais les compiles live, soit c'est affiché en grand sur la pochette, soit c'est sans information et là, tu peux imaginer tout ce que tu veux :)
发表时间 Fri 18 May 07 @ 8:47 pm
le techno clash n'est pas fait en live en tout cas pas floorfilla vs ambargo, mais il est presque possible de faire la meme chose avec vdj en prenant bien son temps et en connaissant a fond ces zik
发表时间 Fri 18 May 07 @ 9:16 pm
Notez que je préfère tout de même la 1ere partie (Floorfilla) ;p
lol
lol
发表时间 Sat 19 May 07 @ 3:22 am
squatman972 wrote :
Notez que je préfère tout de même la 1ere partie (Floorfilla) ;p
lol
lol
moi pareil
发表时间 Sat 19 May 07 @ 7:51 am
dj rhum in mix wrote :
le techno clash n'est pas fait en live en tout cas pas floorfilla vs ambargo, mais il est presque possible de faire la meme chose avec vdj en prenant bien son temps et en connaissant a fond ces zik
Ouais mais j'ai pourtant essayé de faire pareil pour certaines musiques et j'y arrive pas ! Parce qu'à mon avis ils ont utilisés des point cue ! Et c'est chaud à faire !
发表时间 Sat 19 May 07 @ 12:25 pm