Bonjour est ce que quelqu'un serait dire quel platines cd compatible avec virtual dj
发表时间 Fri 18 May 07 @ 12:27 pm
Moi je sais ^^
Toutes !
Toutes !
发表时间 Fri 18 May 07 @ 12:30 pm
salut effectivement toutes ! gros ++ pour la icdx de numak qui ,avec la version pro de vdj , controle ,cue,joggles,loop,effet.... tout quoi
DJ Al a fait deux video de demo:
http://www.youtube.com/watch?v=NDhB-BFoezY
http://www.youtube.com/watch?v=MsjSmO8UIag
elle controle tout vdj !!
sinon toute platine peut controler vdj avec les cd timecodés (fichier telchargeable sur ce site , a graver sur cd vierge
j'espere t'avoir aidé bon mix
DJ Al a fait deux video de demo:
http://www.youtube.com/watch?v=NDhB-BFoezY
http://www.youtube.com/watch?v=MsjSmO8UIag
elle controle tout vdj !!
sinon toute platine peut controler vdj avec les cd timecodés (fichier telchargeable sur ce site , a graver sur cd vierge
j'espere t'avoir aidé bon mix
发表时间 Fri 18 May 07 @ 12:35 pm
J'ai trouver le cd timecode téléchargeable,c'est normale que ces un fichier mp3
发表时间 Fri 18 May 07 @ 1:17 pm
Tout à fait ! :)
发表时间 Fri 18 May 07 @ 1:56 pm
toutes les platines cd du marché sont compatible avec vdj? je vous donne un exemple
double platine cd de chez koolsound cds-388 et une maya44 ça marchera?
double platine cd de chez koolsound cds-388 et une maya44 ça marchera?
发表时间 Mon 11 Jun 07 @ 7:03 pm
toutes les platines CD sont compatibles, à condition qu'elles permettent de sortir le son directement. et qu'il n'y ai pas de table de mixage intégré qui sorte le son directement mélangé.
Par exemple la CDS 220 n'est pas compatible il me semble, car ce qui sort c'est directement le son mélangé des deux platines.
@nono93 prend une photo de l'arrière de ta platine (là où il y a les connexions) et on te dira si c'est compatible.
Par exemple la CDS 220 n'est pas compatible il me semble, car ce qui sort c'est directement le son mélangé des deux platines.
@nono93 prend une photo de l'arrière de ta platine (là où il y a les connexions) et on te dira si c'est compatible.
发表时间 Mon 11 Jun 07 @ 7:25 pm
salut JeremK je vais te decrire mon materiel :
j'ai la double platine cd CDS-388 de chez koolsound (double platine cd sorties rca séparées),
une Table de mixage Behringer VMX1000 et un bon PC.
Je souhaite acheter vdj pro et la fameuse maya44 usb, je suis ici en m'assurant que les platines et ma table soient compatible vdj pro et la maya44 usb.
tu peus me repondre
j'ai la double platine cd CDS-388 de chez koolsound (double platine cd sorties rca séparées),
une Table de mixage Behringer VMX1000 et un bon PC.
Je souhaite acheter vdj pro et la fameuse maya44 usb, je suis ici en m'assurant que les platines et ma table soient compatible vdj pro et la maya44 usb.
tu peus me repondre
发表时间 Sun 17 Jun 07 @ 10:31 pm
bonjour nono93
pas de soucis ton matériel sera compatible avec vdj
Dj Al
pas de soucis ton matériel sera compatible avec vdj
Dj Al
发表时间 Sun 17 Jun 07 @ 10:51 pm
nono93 wrote :
double platine cd sorties rca séparées
C'est ça le plus important. J'aime pas répéter, donc il suffit de lire le post ci-dessus d'alaindj pour savoir ce qu'il en est :-)
发表时间 Mon 18 Jun 07 @ 12:44 am
je profite de ce post pour avoir vos avis. Quel lecteur préférez-vous car j'ai du mal à me décider : icdx (Numark), cdj 1000 mk3 (Pioneer) et dns 3500 ou dns 5000 (Denon) ?
发表时间 Mon 18 Jun 07 @ 9:41 am
iCDX à fond. Elles ont été développées exprès pour utiliser des logiciels de mixage. Quand tu les utilises tu peux ranger ta souris et ton clavier car tu n'en as absolumment plus besoin tu controles TOUT avec la iCDX (browser, effects, sampler...). Ce qui n'est pas forcemment le cas avec les autres platines que tu as citées...
发表时间 Mon 18 Jun 07 @ 10:15 am
Merci DJ mix max pour ta réponse. En fait depuis que j'ai vu les démos de DjAl j'en rêve mais je voulais avoir des avis car je n'ai jamais utilisé un de ces lecteurs.
发表时间 Mon 18 Jun 07 @ 8:59 pm
Du coté de la iCDX de Numark, elle permet vraiment de faire beaucoup de chose.
Notamment au niveaux controleur de logiciel de mix tel que Virtual DJ/Numark CUE. Ces 2 derniers prennent très bien charge la iCDX. Comme dis mix max, plus besoin de toucher a la sourie. Tu peut tout lancer a partir de la iCDX (sample, éffet, boucle, point de CUE, caler parfaitement ses musique avec la scratch wheel, on retrouve biensur toute les fonction play pause pitch master tempo... tu peux mêmes controler le crossfader de Virtual DJ[ utile pour la vidéo]....)
Mais elles est très bien aussi du coté lecteur (car c'est une platine CD avant tout). Tu peux lire les CD, CD avec des MP dessus, des DVD avec des mp3 dessus (utile quand on peut mettre + de 1000 chanson sur un DVD et le tout classé dans des dossier), lire les mp3 de tra clef USB/disque DUR.....
Un choix que je ne regrette pas !!!
et juste pour infos, je n'est qu'une seul iCDX. Elle contrôle les deux platine Virtuel de VDJ, l'une après l'autres juste en apuyyant sur le bouton "Eject". Vraiment bien !!!!
@+
Tcho
Notamment au niveaux controleur de logiciel de mix tel que Virtual DJ/Numark CUE. Ces 2 derniers prennent très bien charge la iCDX. Comme dis mix max, plus besoin de toucher a la sourie. Tu peut tout lancer a partir de la iCDX (sample, éffet, boucle, point de CUE, caler parfaitement ses musique avec la scratch wheel, on retrouve biensur toute les fonction play pause pitch master tempo... tu peux mêmes controler le crossfader de Virtual DJ[ utile pour la vidéo]....)
Mais elles est très bien aussi du coté lecteur (car c'est une platine CD avant tout). Tu peux lire les CD, CD avec des MP dessus, des DVD avec des mp3 dessus (utile quand on peut mettre + de 1000 chanson sur un DVD et le tout classé dans des dossier), lire les mp3 de tra clef USB/disque DUR.....
Un choix que je ne regrette pas !!!
et juste pour infos, je n'est qu'une seul iCDX. Elle contrôle les deux platine Virtuel de VDJ, l'une après l'autres juste en apuyyant sur le bouton "Eject". Vraiment bien !!!!
@+
Tcho
发表时间 Wed 20 Jun 07 @ 8:43 pm
Merci pour ta réponse, ça m'éclaire davantage. Je n'ai plus qu'à vendre mon matériel et à moi l'icdx !
发表时间 Wed 20 Jun 07 @ 10:37 pm
très bon choix ;)
发表时间 Wed 20 Jun 07 @ 11:29 pm
djAl, existe-t-il plusieurs modèles d'ICDX ? Je pose cette question car j'ai bien vu sur le site de numark qu'il proposait un seul modèle mais sur diffirents sites de ventes, les commentaires et les photos sont différents et les prix également. Et comme parfois il y a une différence de 100 euros sur deux modèles, je m'interroge
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 8:41 am
Non non, il n'existe qu'un seul modèle. Les différences de prix sur les sites de vente peuvent être dues à plusieurs choses (prix HT ou TTC, taux de conversion de la devise si le site n'est pas directement en €...).
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 9:21 am
ok merci dj Mix Max
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 9:23 am
ce qui aurai été vrai tres bien c'est d'avoir un plateau tournant sur l'icdx, comme sur les denon 3500 et 5000
发表时间 Thu 21 Jun 07 @ 9:58 am