快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Suggestion: VDj version TimeCode - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Moi personnellement je pense pas que 95% du prix de VDJ concerne les Time code. C'est une des grandes fonctionnalités de Virtual DJ, moi je ne les utilise pas. J'ai une table de mix (numark 5000FX) et 1 numark iCDX qui pilote nativement Virtual DJ donc pas besoin du time code.
Je ne pense pas que l'on peut mettre un prix sur chaque fonction de VDJ parce que VDJ est un "tout". A toi de voir comment tu l'utilise. De ce coté la VDJ est très personnalisable et évolutif...
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire plusieurs version de VDJ a plusieurs tarif différent, car un jour tu veut utilisé une seul fonction (les time code par exemple) mùais qui c'est que demain tu voudra faire autre chose avec VDJ et lui demandé de faire +. Ok tu pourra toujours te rabattre vers la version Pro mais il te faudra rajouté quelque sous... Pourquoi ne pas avoir toute les fonction si on est vraiment intéressés par le DjING (et VjING) pour testé par nous mêmes et faire des expérience sur notre mix... tenté des chose....
La home édition te donne le goût des choses, la pro te permet de poussé plus loin ton mix !!!! et pas seulement grace au timecode !!! En + la team est toujours la pour te donner de nouvelle sensation sans rein te demander en supplément. Je dirais mêmes la communauté qui c'est formé autour de ce logiciel, car elle a une place importante dans le développement du soft !!!

发表时间 Thu 24 May 07 @ 9:08 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
bas sinon la seul chose qui te reste a faire euuuu bas c'est con ta pas la VDJ pro tu aurai cree la vdj timecode et l'aurai proposer a vdj team lol

bon allé je sort >>>>>

发表时间 Thu 24 May 07 @ 9:32 pm
:D

Je ne pense pas avoir besoin de la Home Edition, étant donnée que j'ai de bonnes bases en Mix & Scratch. ( d'ailleur, si vous êtes branché Hardcore / Darkcore, Thunderdome, Masters Of Hardcore, vous pouvez m'envoyer un mail pour que je vous passe mes enregistrements, pour ce faire, allez voir mon site, quelques posts au dessus ).

Et par rapport aux TimeCodes de VDJ Pro, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques problemes concernant certains envoies ... rien de grave ?

Car contrairement aux autres marques, VDJ Online est le seul moyen d'acquerir ses timecodes, pas par d'autres sites.

发表时间 Thu 24 May 07 @ 10:07 pm
moi je comprend la logique de notre amis timecode il suffit de voir la concourence et mixvibes pour ne pas les citer ils ont une version DVS spécialement orienté timecode qui ne possede pas toute les fonctions de la version la plus aboutie de mixvibe ! qui permet purement et simplement une chose charger un mp3 et le piloter sur platine vinyle ! certes la communautés et moins forte, certes le moteur audio est moin bon (quoique....) certe l'ergonomie du logiciel est pourrie... on est tous d'accord mais d'un point de vue marketing ca permet de toucher toutes les bourses ! et tout le monde le fait !

Regardez Microsoft sur sa derniere edition de windows vista il y en a pour tout les gout et tout les prix ! de l'edition basic jusqu'a l'edition integrale !

发表时间 Fri 25 May 07 @ 12:06 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
TimeCode wrote :

J'ai essayé la version Demo de VDJ ( celle du site ), et j'ai demandé à des potes qui utilisent MixVibes de me passer leur TimeCode, malgres le fait qu'ils me disent que ca ne pouvait pas marcher ( mais, programmeur que je suis, il me semblait évident que ca marcherait, vu que je vois en gros comment est fait le systeme TimeCodé ).
Et bien je confirme, ca marche.
Alors, soit le moteur est le même, à quelque chose pres, ou il n'est pas exigent a la coube du TimeCode ( qui est differente de VDJ, j'ai téléchargé le TimeCode.mp3 fournis sur ce site, et écouté directement le son produit par le TimeCode mixvibes sur ma platine, le son est different. )

Tu as surement du utiliser le timecode en mode relatif mais en mode absolu, cela m'étonnerait que cela marche. Si tu as constaté que cela marchait, c'est qu'en réalité la logique mathématique/traitement di signal est quasi la même en se basant sur un signal de 1Khz (sauf Traktor scratch qui a décidé de passer en 2kHz: aspect purement marketing et non mathématiques étant donné que la fréquence de 1kHz [en réalité 1026 Hz] a été démontré comme étant la mieux mathématiquement)

发表时间 Fri 25 May 07 @ 2:27 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)