salut a tous, j'ai recu les XP 10 hiers et c'est pas mal comme controlleur: legers et pratiques ...bref la question que je vous pose mes amis c'est la partie shift du paramètrage de l'XP 10: une foie paramètré certains racourcis sur le mapper sur shift 1ou 2 ou 1+2, comment faire pour les activer sur l'XP 10?Merci.
发表时间 Sat 12 May 07 @ 11:36 am
Alors vous les posseceurs des xp 10 ya pas quelqun pour me repondre?
发表时间 Sat 12 May 07 @ 4:06 pm
Salut Hamani
jviens de me faire engueuler parce que je ne te répondais pas assez vite lol ;)
Dans le mappeur des xp10 tu sélectionnes la fonction que tu veux attribuer au touches loop+shift1 ou 2 ou1+2
ensuite quand tu feras cette action sur la xp10 la fonction s'enclenchera
je sais pas si je suis bien clair la ???
Dj Al
jviens de me faire engueuler parce que je ne te répondais pas assez vite lol ;)
Dans le mappeur des xp10 tu sélectionnes la fonction que tu veux attribuer au touches loop+shift1 ou 2 ou1+2
ensuite quand tu feras cette action sur la xp10 la fonction s'enclenchera
je sais pas si je suis bien clair la ???
Dj Al
发表时间 Sat 12 May 07 @ 5:16 pm
Lol, mais tu me dabolises la, je t'ai pas engueulé du tout... :S
发表时间 Sat 12 May 07 @ 6:35 pm
sur xp 10 c"est la fonction choisie par defaut qui se declenche alors ma question c'est comment declencher la fonction en shift 1 ou 2 ou 1+2?
发表时间 Sun 13 May 07 @ 2:00 am
Sur le coin supérieur gauche, tu as 2 touches qui ne sont pas repris dans le mapper xp10 (eject et playlist je pense sur la version EKS).
Ces touches sont shift1 et shift2.
Tu peux donc laisser enfoncer shift1 et combiner une autre touche ou le joggle par exemple pour voyager dans les loops, cue, ...
Ces touches sont shift1 et shift2.
Tu peux donc laisser enfoncer shift1 et combiner une autre touche ou le joggle par exemple pour voyager dans les loops, cue, ...
发表时间 Mon 14 May 07 @ 5:00 pm
je répond à la place d'hamani
j'ai résolu sont problème ;)
Dj Al
ps : merci Dj Djay
j'ai résolu sont problème ;)
Dj Al
ps : merci Dj Djay
发表时间 Mon 14 May 07 @ 7:00 pm
Merci dj djay et merci a toi aussi alain (c'est resolu grace a toi, toujour le plus rapide) en atendant que l'un des moderateurs nous les afiche sur le profile!!!
发表时间 Mon 14 May 07 @ 10:09 pm