Salut à tous, comment "gérez-vous" vos points CUE? Vous en utiliser combien de manière générale? Y-a-t-il des points CUE que VDJ determinent-il lui-même? Par exemple, ce serait super que VDJ réussisent à "synchroniser les intro et breaks", c'est-à-dire, synchroniser la fin de l'intro avec la fin du break, vous voyeez ce que je veux dire? Merci A+++++++++
发表时间 Sat 12 May 07 @ 12:18 am
dans la version pro, il y a une option auto cue ou les cue sont placés à l'entrée des break.
Perso, j'utilise au moins 3 cue :
a la fin de l'intro du morceau ou a la fin des 2 premieres series de basses par ex. ;
au milieu ou il y a generalement un break ;
le dernier correspond au moment ou il est opportun de lancer son prochain titre ;
Perso, j'utilise au moins 3 cue :
a la fin de l'intro du morceau ou a la fin des 2 premieres series de basses par ex. ;
au milieu ou il y a generalement un break ;
le dernier correspond au moment ou il est opportun de lancer son prochain titre ;
发表时间 Sat 12 May 07 @ 8:57 am
Ok, merci Phenryll...
发表时间 Sun 13 May 07 @ 11:46 am
bonjour
j utilise les points cues de la meme maniere que phen
et j utile une skin qui me permet d en noter 6
@+++++
j utilise les points cues de la meme maniere que phen
et j utile une skin qui me permet d en noter 6
@+++++
发表时间 Sun 13 May 07 @ 1:16 pm
Moi toujours 2 ou 3
1 pour caler le premier beat & un autre en cas de passage suivant bien avec les autres morceaux
1 pour caler le premier beat & un autre en cas de passage suivant bien avec les autres morceaux
发表时间 Sun 13 May 07 @ 2:42 pm
VDJ fixe les points cue, mais seulement avec la fonction automix suivant le temps du fade choisi dans le menu config. Mais bon, il ne peut pas choisir lui même les intro / break / durée respectives et gérer tout ça tout seul sinon à quoi on servirait !?! M'en vais acheter un robot Dj qui bosse pendant que j'fais la fête à Madame, ouais pourquoi pas si y'a un booth dans la chambre (pas trop confiance quand même lol)
发表时间 Mon 14 May 07 @ 12:16 pm
Je m'y attendais, Herserange54 au coup du "à quoi on servirait", fastoche!
发表时间 Mon 14 May 07 @ 6:21 pm
moi je m'en sert assez rarement et quand je les utilise c'est rarement + d'un par morceau :) (old school power)
发表时间 Tue 15 May 07 @ 3:13 pm