快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Grésillement

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello,

J'ai testé tout ce qui était possible pour le problème de grésillement mais j'avais trouvé donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Je viens d'avoir un nouveau pc portable tout récent et bien puissant. j'ai une console mk2
j'ai des crackement, grésillement dans la musique uniquement quand la vidéo est activée sur la sortie tv.
Si je déscative tout est ok...
En utilisant la carte sons du pc c'est bon aussi mais comme je branche la mk2 sur ma table de mixage ...
Je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai encore mon vieux pc fixe lui et il ne pose pas de problème...
J'ai modifier performance dans tout les sens, mais en vain...
Si vous pouviez m'aider. ?

发表时间 Thu 10 May 07 @ 10:42 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
essaie de coché ou décoché fade mode
régle aussi ton latency

发表时间 Fri 11 May 07 @ 12:40 am
Déja fait ca ne change rien....
J'ai installé maintenant sur un autre pc portable et je remarque le même problème...
Problème de transfert usb ?
J'ai modifié la gestion de l'alimentation au cas ou mais toujours rien..
Le prob viens de la mk2 ou peut être acheté un cable de meilleur qualité que celui fournit avec la mk2 ?
Plaqué or ?...
On dirait des parasites qui passe dans l'usb quand disque dur travaille ou que je bouge la souris,...
C'est dingue mais c'est uniquement quand j'active la vidéo ! :( et pour le karaoké c'est embêtant.

发表时间 Fri 11 May 07 @ 7:28 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Essaie un peu avec la batterie de ton portable. Si ca ne le fait plus, il faut retirer la mise à terre de l'alimentation de ton portable.

发表时间 Fri 11 May 07 @ 9:46 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)