bonjour, ya til une diference entre la xp 10 acheter de chez EKS et la version vdj(qui se vend plus sur le site je croie)?c'est sur qu'elles sont toutes les 2 compatibles vdj, alors elle est ou la diference?merci.
发表时间 Wed 09 May 07 @ 3:28 pm
Bonjour Hamani
yen à pas sauf le logo VDJ ;)
Dj Al
yen à pas sauf le logo VDJ ;)
Dj Al
发表时间 Wed 09 May 07 @ 4:22 pm
slt al et merci pour ta reponse rapide, je pense que je vais comencer par une paire de xp 10 avant les icdx!!!
发表时间 Wed 09 May 07 @ 5:38 pm
encore une petite question, xp 10 a t'il besoin d'un driver pour etre instalé sous windows?si oui il est fournie avec?
发表时间 Wed 09 May 07 @ 11:47 pm
Les XP 10 étant aussi une carte son, bien entendu qu'il faut des drivers.
Et ils sont sûrement inclus dans la boite. Sinon, tu trouveras les plus récents sur leur site internet.
http://eks.fi/index.php?page=uutissivu&siirtyma=0&from=0
et en plus, ils viennent d'être mis à jour
Mais si tu veux passer aux platines ICDX, pourquoi acheter des XP10 ?
tu pourras piloter VDJ directement par les platines CD
Et ils sont sûrement inclus dans la boite. Sinon, tu trouveras les plus récents sur leur site internet.
http://eks.fi/index.php?page=uutissivu&siirtyma=0&from=0
et en plus, ils viennent d'être mis à jour
Mais si tu veux passer aux platines ICDX, pourquoi acheter des XP10 ?
tu pourras piloter VDJ directement par les platines CD
发表时间 Thu 10 May 07 @ 6:49 am
Pas besoin de driver, tu les plugs et ils sont reconnu comme carte son.
Le driver sur le site EKS est un driver pour l'ASIO et le MIDI.
La version EKS est compatible avec plusieurs logiciels (dont vdj) tandis que la version vdj n'est compatible que avec vdj.
Le driver sur le site EKS est un driver pour l'ASIO et le MIDI.
La version EKS est compatible avec plusieurs logiciels (dont vdj) tandis que la version vdj n'est compatible que avec vdj.
发表时间 Thu 10 May 07 @ 8:27 am
Bjr et merci a tous pour toutes ces informations, pour les icdx c'est mon budjet qui est limte et c'est pour ca que je vais comencer par la nuo4 et aprés c'est les icdx.
发表时间 Thu 10 May 07 @ 9:08 am
Je viens aussi d'acheter la NUO 4, c'est une super table, gros son, et si tu trouve qu'elle manque de pêche (ça dépends de ta carte son et de ton système ampli HP), n'oublie pas que tu peux installer des cavaliers internes qui booste la puissance de sortie.
Le petit plus, c'est l'entrée PFL qui permet d'incorporer la préécoute VDJ sur la sortie casque de la table, sans occuper une entrée ligne de la table, génial
Le petit plus, c'est l'entrée PFL qui permet d'incorporer la préécoute VDJ sur la sortie casque de la table, sans occuper une entrée ligne de la table, génial
发表时间 Thu 10 May 07 @ 7:39 pm
Slt je viens de recevoir mes xp 10 ca parait pas mal a premier impression, la reponse est meilleure que le time code et il ne bouf pas trop de cpu mais quelques detailles: le pitch n'est pas corectement ajuster entre les xp 10 et le soft(avec bison si) et encore je voudrais savoir comment faire pour activer le shift 1 et 2 que j'ai choisie sur le maper, merci d'avance.
发表时间 Fri 11 May 07 @ 12:10 pm