bonjour !
Je me lance dans la prod de musique.
quel logiciel me conseiller vous ?
j'ai déja sony Sound Forge 8.0, Mixcraft et mix cd producteur. il me fodrai un sinthé et tout autre log pour faire des sons!!!
merci a ceux qui me répondront !
Bien à vous
---Dj Spy---
Je me lance dans la prod de musique.
quel logiciel me conseiller vous ?
j'ai déja sony Sound Forge 8.0, Mixcraft et mix cd producteur. il me fodrai un sinthé et tout autre log pour faire des sons!!!
merci a ceux qui me répondront !
Bien à vous
---Dj Spy---
发表时间 Wed 09 May 07 @ 12:23 am
tout depend du budget y'a reason qu'est vraiment tres bien
发表时间 Wed 09 May 07 @ 12:21 pm
peut importe le budget !
j'ai plein d'anim en ce moment alors, profitons en !
j'ai plein d'anim en ce moment alors, profitons en !
发表时间 Wed 09 May 07 @ 12:22 pm
salut,
j'utilise ableton live, avant j'étais sous music maker (MAGIX) mais je trouvais pas ca formidable....
pour débuter c'est suffisant!
;)
j'utilise ableton live, avant j'étais sous music maker (MAGIX) mais je trouvais pas ca formidable....
pour débuter c'est suffisant!
;)
发表时间 Wed 09 May 07 @ 1:12 pm
Reason incontestablement ou fruityloop éventuellement.
C'est mon dernier mot Jean Pierre.
Va faire un tour dans l'espace producteur du forum de Joachim Garraud ;-)
C'est mon dernier mot Jean Pierre.
Va faire un tour dans l'espace producteur du forum de Joachim Garraud ;-)
发表时间 Wed 09 May 07 @ 4:33 pm
moi jsuis sous magix music maker je trouve sa pas mal mais voilà tt les an racheter une version sa m énerve je voula savoir si n logiciel de studio il exister un tuc du style virtual dj les mise a jour gratuit une fois con la on la quoi pas de carrotte avec es nouvelle version on dirai bientotun je de foot FIFA ou PES j aime pas cette vision trop comerciales
发表时间 Wed 09 May 07 @ 7:34 pm
Manouloko wrote :
moi jsuis sous magix music maker je trouve sa pas mal mais voilà tt les an racheter une version sa m énerve je voula savoir si n logiciel de studio il exister un tuc du style virtual dj les mise a jour gratuit une fois con la on la quoi pas de carrotte avec es nouvelle version on dirai bientotun je de foot FIFA ou PES j aime pas cette vision trop comerciales
je suis d'accord toujour racheter la version supérieur sa soul a la longue (magix)
发表时间 Wed 09 May 07 @ 7:40 pm
T inquiete pas avec Reason meme avec une "ancienne" version tu as de quoi bosser pendant très longtemps. Je pense pas qu il faut raisonner de la meme manière avec ce genre de logiciel qu avec VDJ.
发表时间 Wed 09 May 07 @ 8:28 pm
le cout est dispendieux de reason mes sa vaux vraiment la peine moi je travaille sur reason 3.0 combiner avec cubase sx3 et wow sa fais des miracle
发表时间 Mon 14 May 07 @ 7:04 pm
mais vous faites quo exactement vous utiliser des samples ouv ousaver desinstrument brancher car moi je fait du reggae et voilà pour les enregistrement de plusieur instrument avec music maker ce n'est pas terrible il faut enregistré séparement sinon il enregistre tu les instrument sur une seule et meme piste alors vous dite reason fonctionne bien je ne connais pas ce logiciel quelqu'u pourrait t il me donner la reférene sa m interece MERCI
发表时间 Mon 14 May 07 @ 8:01 pm