快速登录:  

Forum: French Forum

话题: playlist orientale raï

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous je cherche une playlist ave du raï etdes son orientale qui oove si possble mais sans etre des remix techno ou quoi mercide votre aide

bonne journée

发表时间 Tue 08 May 07 @ 2:09 pm
slt, playlist tu veut dire nouveaté?ou ce qu'en joue chez nous?le rai change avec le temp c'est plus le meme de l'epoque de khaled mami, raina rai...
tu veux quoi exactement?

发表时间 Tue 08 May 07 @ 2:36 pm
Je ne sais pas si c'est assez groove ou trop house pour toi
mais je peux te proposer une petite liste d'écoute orientée orientale ...
(que je prépare aussi pour changer de mes mixes tribal ou Dancefloor)

Claude Challe - New Oriental (l'album)
A.r.a - Serptentine
Babylon Experience - Desert Strings
Casa Mecca - Soultani
Cheb Dougba - Ana Menewliche
Dune - Mirage
Louie - Oasis
Petrol Bomb - Eshtaktillak
Toumni Rabii - Daba daba

Peut-être pas assez rai, mais oriental ... plus ou moins house-groove...
Cela peut donner des idées ...
A toi de voir

Et je suis preneur d'autres titres ... pour completer mon dossier oriental à remixer ...lol

bons mixages à toi

Y@nn Label Remix

发表时间 Tue 08 May 07 @ 2:38 pm
moi jsuis prenneur de tout type de raï mais pour donner mon style c genre cheba maria - célibataire mais sinon ancien ou moerne peu importe du moment que le public bouge son body dessu

发表时间 Tue 08 May 07 @ 2:43 pm
Ok, pour le rai modrne yona telement de chanteur: cheb abes, cheb redouane, cheb hasni sghir, cheba maria aussi un excelent album, cheb rayenne, reda taliani qui est devenue une vrais star, et plein d'autre....pour le reste il faut commencer par la discographie de khaled et mami, raina rai ...et n'oublie pas gnawa difusion qui font un melange de styles pour avoir un style propre, n'hesite pas pour plus de detailles.

发表时间 Tue 08 May 07 @ 4:32 pm
sinon y'a l'album 1,2,3 soleil (kalhed,faudel,cheb mami) avec du bon son

发表时间 Tue 08 May 07 @ 6:12 pm
Ajouté a la liste cheb bilel qui a un grand succé lui aussi(rai n b fever 2)!!!

发表时间 Tue 08 May 07 @ 7:05 pm
gnawa diffusion j ai souk system comme album mais c plus ragga je trouve mais c dla balle quand meme

发表时间 Tue 08 May 07 @ 7:20 pm
Ils chantent tous style et c'est pas vraiment du rai, plutot melange de style gnawi avec hip hop, reggae ...et ca fait vraiment bouger, en peut leurs faire des remix facilement et ca c'est le plus interaissant!!!

发表时间 Tue 08 May 07 @ 9:13 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)