salut tout le monde,
j'ai remarqué que le programme déconne et il se bloque quand on fait des mix intenses ou si on reste +que une heure. est ce seulement chez moi? ou qqun a eu aussi la mm blague?
merci de me repondre dans les plus brefs delais.
j'ai remarqué que le programme déconne et il se bloque quand on fait des mix intenses ou si on reste +que une heure. est ce seulement chez moi? ou qqun a eu aussi la mm blague?
发表时间 Mon 07 May 07 @ 6:36 pm
regarde le topic blog de vdj j'ai deposer une playlist de 4h09 je n'ai eu aucun plantage durant se set.
donne nous un peu plus d'info surt ton pc, la version que tu utilise, si tu a un numero de serie rentre le, dans ton rpofil
donne nous un peu plus d'info surt ton pc, la version que tu utilise, si tu a un numero de serie rentre le, dans ton rpofil
发表时间 Mon 07 May 07 @ 6:45 pm
dj ftila wrote :
Pas de probleme chez moi de ce coté la !
salut tout le monde,
Quelle version utilise tu ? quel est ta configuration ?
发表时间 Mon 07 May 07 @ 7:28 pm
bonjour a tous mi j ai mon virtual DJ qui se bloke mais c bcp moin génant car il se bloke quand j i fini de mixer il reste bloker sur database ces pas trop embetant mais voilà j aimerai bien avoir tout mes titre classé par BPM
Meci pour votre aide
Bonne soirée
Meci pour votre aide
Bonne soirée
发表时间 Mon 07 May 07 @ 8:07 pm