Bon anniversaire ma poule, on pense à toi :)
发表时间 Sat 05 May 07 @ 9:24 am
WOW c'est l'anniversaire de la grosse poupoule des louloutes :O)
N'abuse pas, hein ;)
N'abuse pas, hein ;)
发表时间 Sat 05 May 07 @ 10:00 am
bon anniversaire kheyo !
发表时间 Sat 05 May 07 @ 10:08 am
Salut,
Joyeux Anniversaire
Guten Geburstag
Happy Birthday
...
Bien Amicalement DJ Carouge
Joyeux Anniversaire
Guten Geburstag
Happy Birthday
...
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Sat 05 May 07 @ 10:46 am
Bo anniv' au maître du mix sur VDJ Radio ;)
发表时间 Sat 05 May 07 @ 11:05 am
Bon Anniversaire Kheyo
Notre maître à tous
grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dj Al
Notre maître à tous
grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dj Al
发表时间 Sat 05 May 07 @ 11:28 am
Bon anniv' fiston; je suis rarement sur le forum pour cause d'indisponibilité horaire mais en voyant le titre du topic je n'ai pu m'empêcher de poster.
Attention à ne pas fêter l'évènement de manière trop excessive ;)))))
Attention à ne pas fêter l'évènement de manière trop excessive ;)))))
发表时间 Sat 05 May 07 @ 12:06 pm
Bon anniversaire mon lapin !
发表时间 Sat 05 May 07 @ 12:08 pm
Que dire de mon mamour adoré pour son anniversaire?
Nous nous sommes rencontrés grâce à Dams, tu es le premier avec qui j'ai discuté sur msn, tu es le premier que j'ai rencontré à Paris au SIEL, le premier que j'ai surnommé "mamour" avec tant de tendresse et d'affection...
Tu es pour moi un grand ami, mieux que ca, un grand frère, qui a toujours été là pour moi quand j'en ai eu besoin, et pour qui je serai toujours là pour lui moi aussi :)
De plus, quand tu délire sur msn, ou même quand tu mixe sur la radio, tu nous emmene dans un autre monde, ta bulle ou il fait bon d'y être :)
Kheyo, mamour, on t'aime, et en ce grand jour, nous te souhaitons un très bon anniversaire avec plein de bisous kiss kiss mioum mioum, plein de mamours, un grand gateau plein de chantilly et une bonne bouteille à boire modérément :)
Je t'adore mamour !!
Bisous
Jess
(x2 ! ;) gros kiss mamour je pense très fort à toi ;) )
Nous nous sommes rencontrés grâce à Dams, tu es le premier avec qui j'ai discuté sur msn, tu es le premier que j'ai rencontré à Paris au SIEL, le premier que j'ai surnommé "mamour" avec tant de tendresse et d'affection...
Tu es pour moi un grand ami, mieux que ca, un grand frère, qui a toujours été là pour moi quand j'en ai eu besoin, et pour qui je serai toujours là pour lui moi aussi :)
De plus, quand tu délire sur msn, ou même quand tu mixe sur la radio, tu nous emmene dans un autre monde, ta bulle ou il fait bon d'y être :)
Kheyo, mamour, on t'aime, et en ce grand jour, nous te souhaitons un très bon anniversaire avec plein de bisous kiss kiss mioum mioum, plein de mamours, un grand gateau plein de chantilly et une bonne bouteille à boire modérément :)
Je t'adore mamour !!
Bisous
Jess
(x2 ! ;) gros kiss mamour je pense très fort à toi ;) )
发表时间 Sat 05 May 07 @ 12:37 pm
Bonne et grosse teuf (pas meuf hein, avé l'alcool on n'sait jamais)
...Pendant qui y'en a ki bosseront :p !!!
...Pendant qui y'en a ki bosseront :p !!!
发表时间 Sat 05 May 07 @ 1:42 pm
Que dire après le merveilleux discours de Jessica car elle résume ce que l'on pense tous.
C'est toujours un plaisir de continuer l'aventure VirtualDJ avec toi. Je n'ai eu que des bons moments depuis que l'on se connait. Tu es toujours à l'écoute quelque soit les situations.
Merci encore Kheyo et,
Joyeux anniversaire
CEL
C'est toujours un plaisir de continuer l'aventure VirtualDJ avec toi. Je n'ai eu que des bons moments depuis que l'on se connait. Tu es toujours à l'écoute quelque soit les situations.
Merci encore Kheyo et,
Joyeux anniversaire
CEL
发表时间 Sat 05 May 07 @ 2:11 pm
super jess tres bien dit
gros bisous bon anniversaire bordel
à notre mister pwet pwet
big kiss
gros bisous bon anniversaire bordel
à notre mister pwet pwet
big kiss
发表时间 Sat 05 May 07 @ 3:39 pm
Bon anniv, amuse-toi bien !!!
发表时间 Sat 05 May 07 @ 4:08 pm
Je suis ému jusqu'aux larmes de vous lire.
Je vous remercie vivement et du fond du coeur pour vos gentils temoignages d'amitiés, c'est boulversant les ami(e)s. J'espère que vous boirez un coup à ma santé parce que moi je ne vous n'oublierai certainement pas.
RDV ici même et sur VDJ radio pour des tonnes de fou-rires dans la bonne humeur et keep up the good vibes avec VDJ !!!
Pwet pwet :)))))))))))))))))
Je vous remercie vivement et du fond du coeur pour vos gentils temoignages d'amitiés, c'est boulversant les ami(e)s. J'espère que vous boirez un coup à ma santé parce que moi je ne vous n'oublierai certainement pas.
RDV ici même et sur VDJ radio pour des tonnes de fou-rires dans la bonne humeur et keep up the good vibes avec VDJ !!!
Pwet pwet :)))))))))))))))))
发表时间 Sat 05 May 07 @ 4:52 pm
Ben chat alors je croyais que c'était dans 1 semaine moi et bien un joyeux anniversaire à toi my love et des milliers d'autres choses car tu les méritent big kiss ma biche & à ta santé
DJ SONIC
DJ SONIC
发表时间 Sat 05 May 07 @ 5:36 pm
Joyeux anniversaire ! Merci pour les discutions très interessantes et les petits conseils musicaux !
A bientot.
A bientot.
发表时间 Sat 05 May 07 @ 6:33 pm
bon anniversaire ma poule, on t'aime tous que la fete soit grande,
les meilleurs chose sont à venir et se trouve toujour devant....j'amais derriere
kiss kisss..
les meilleurs chose sont à venir et se trouve toujour devant....j'amais derriere
kiss kisss..
发表时间 Sat 05 May 07 @ 8:45 pm
Joyeux Anniversaire ma poule!!!
Happy Birthday!!!
Feliz Cumpleaños!!!
vous soyez heureux et souriant, et vous rappelez que vous êtes très apprécié
Le plus grand Kéké!
发表时间 Sun 06 May 07 @ 5:31 am
joyeux anniversaire
发表时间 Sun 06 May 07 @ 11:54 am
dj papy et pat te souhaitent un très joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour ces années à venir
garde le moral c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe
grrrrrrooos bisssooous
garde le moral c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe
grrrrrrooos bisssooous
发表时间 Sun 06 May 07 @ 12:06 pm