快速登录:  

Forum: French Forum

话题: SIMPLE demande d'information

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, j'ai acheter un console mk2 hercule pour faire office de carte son pour utilser virtual dj sur mon pc portable ( en mixant avec mes platines dvj pioneer )

j'ai bien compris qu'il fallait avoir la version pro de virtual afin d'eviter les bug, donc je m'aprette a la commander sur votre site , mais je voudrais savoir 2 choses avant : esqu' on recoit automatiquement le logiciel par internet , et je voudrais etre sur qu'il n'y a aucun problemme de compabilité avec les cd timecodé merci .

发表时间 Thu 03 May 07 @ 2:45 pm
Si tu commande sur le site et que tu paye avec une carte de crédit, en moins de 10 minutes tu as le soft sur ta machine (et la clé pour le démarrer).

Regarde sur ce forum (et aussi la partie en Anglais) tu verras un paquet de monde qui utilise les VTC avec la mk2. Donc aucun soucis de ce coté. Et tu aurras du support par le forum.

L'est pas belle la vie? ;-)

发表时间 Thu 03 May 07 @ 2:53 pm

Et aussi regarde les blogs, tu as un paquet de tutoriaux sur les VTC avec toutes les consoles et cartes son de la planète. Un exemple => ici

发表时间 Thu 03 May 07 @ 2:57 pm

Tu as aussi la partie Télécharger/Autre/Video de Demonstration sur ce site, ou t'as des vidéo de démo et de réglage pour les VTC. un autre exemple

发表时间 Thu 03 May 07 @ 2:58 pm
si elle est belle ok merci ! ( ca fait plaisir ) attenttion je reviens faire la gueule si ca marche pas (smile ! )

发表时间 Thu 03 May 07 @ 2:59 pm

T'en fais pas. N'oublie pas dès que tu as ta clé d'activation du soft de mettre à jour ton profil afin d'être enregistré en version pro.

发表时间 Thu 03 May 07 @ 3:00 pm
Salut,

et pour complémenter ce que dit DJ Fredrix, si tu perds ou si tn p est formater et que tu n'as plus l'installe, alors il te suffiras de venir sur le site et de pouvoir ré-installer le soft sans besoin de le racheter.

发表时间 Thu 03 May 07 @ 3:09 pm
heu sui pas content (smile )

jai acheter le logiciel , je l'ai installer et .... ca met : erreur de protection n°%i.

a l'aide !!! merci

发表时间 Thu 03 May 07 @ 3:26 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bienvenue en temps que pro djkayens2

bah la parle en a jeeves c'est une erreur de protection (logiciel bien protéger)
il va t'aider car ici (je pense) on ne peut pas t'aider
voila a+ et futur bon mix en pro

发表时间 Thu 03 May 07 @ 3:31 pm
Je profite de ce post pour poser une question à la team. Voilà, je souhaite également acheter la version pro et je souhaite savoir s'il existe des facilités de paiement (3 fois par exemple). Si non, j'attendrai un peu pour l'acheter mais je dois avouer que je suis frustré de ne pouvoir utiliser davantage les vinyls timecodés (et oui, version djc limitée !). Merci pour votre réponse et à plus sur le forum

发表时间 Fri 04 May 07 @ 9:29 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Actuellement tu as accès à différents moyens de paiements mais pas l'étalement en 3 fois.

发表时间 Fri 04 May 07 @ 10:56 am
ok merci. Je vais me débrouiller pour pouvoir l'acheter rapidement

发表时间 Fri 04 May 07 @ 11:26 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)