Bonjour
Je suis passé à la version 4.3 pour corriger un bug que j'avais sur la version 3.4 (version qui avait l'avantage de me permettre d'utiliser la troisième voix de ma table de mixage pour le sampler). J'ai quasiment le même Bug : J'ai la fonction Loop 2 qui s'active sur la platine B lorsque j'utilise le browser pour chercher un titre ?
Si quuelqu'un à une explication je suis preneur, à savoir que j'ai réinstallé le logiciel, mais sans résultat. J'ai également vérifier mes raccourcis clavier.
J'ai également un problème pour retrouver mes effets que j'ai classé dans des dossiers , mais je n'ai que 3 dossiers sur les sept que j'ai créé, et par ailleurs je ne sais plus comment faire pour activer plusieurs effets en même temps ?
Merci de votre aide,
Pat
Je suis passé à la version 4.3 pour corriger un bug que j'avais sur la version 3.4 (version qui avait l'avantage de me permettre d'utiliser la troisième voix de ma table de mixage pour le sampler). J'ai quasiment le même Bug : J'ai la fonction Loop 2 qui s'active sur la platine B lorsque j'utilise le browser pour chercher un titre ?
Si quuelqu'un à une explication je suis preneur, à savoir que j'ai réinstallé le logiciel, mais sans résultat. J'ai également vérifier mes raccourcis clavier.
J'ai également un problème pour retrouver mes effets que j'ai classé dans des dossiers , mais je n'ai que 3 dossiers sur les sept que j'ai créé, et par ailleurs je ne sais plus comment faire pour activer plusieurs effets en même temps ?
Merci de votre aide,
Pat
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 3:48 pm
patoche wrote :
Utilisez-vous un controlleur MIDI?
patoche wrote :
J'ai également un problème pour retrouver mes effets que j'ai classé dans des dossiers , mais je n'ai que 3 dossiers sur les sept que j'ai créé
Plugins Audios ou Vidéos? Il est possible que cela soit pour les effets vidéos...
patoche wrote :
et par ailleurs je ne sais plus comment faire pour activer plusieurs effets en même temps ?
Vous appuyez en même temps sur la touche CTRL
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 5:10 pm
J'utilise la DJ console et les XP10 comme controleur Midi.
Merci pour l'astuce touche CTRL (c'est logique en plus) Y 'a til possibilité d'assigner un effet particulier via le clavier ?
Il s'agissait des effets audio en ce qui concerne mes dossiers que je ne trouvais plus. Mais c'est réglé en supprimant des sous dossiers de plugin VST.
Par contre j'ai toujours la fonction Loop qui s'active un peu n'importe quand sur la platine B.
Merci de l'aide DJ Cell
Pat
Merci pour l'astuce touche CTRL (c'est logique en plus) Y 'a til possibilité d'assigner un effet particulier via le clavier ?
Il s'agissait des effets audio en ce qui concerne mes dossiers que je ne trouvais plus. Mais c'est réglé en supprimant des sous dossiers de plugin VST.
Par contre j'ai toujours la fonction Loop qui s'active un peu n'importe quand sur la platine B.
Merci de l'aide DJ Cell
Pat
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 5:42 pm
Bon on va essayer d'isoler le problème:
1) Tester sans dj console et sans les XP10
2) Tester avec la dj console uniquement
3) Tester avec un XP uniquement
4) Tester avec les 2 XP10
C'est uniquement sur la platine de droite ?
1) Tester sans dj console et sans les XP10
2) Tester avec la dj console uniquement
3) Tester avec un XP uniquement
4) Tester avec les 2 XP10
C'est uniquement sur la platine de droite ?
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 6:38 pm
Ok je vais tester mais c'est uniquement sur la platine droite
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 7:06 pm
Après différent test pas évident parceque le bug est pas très prévisible voilà ce que j'ai :
1/sans Dj console et sans xp10 pas de bug
2/ avec Dj console seul, pas de bug
3/ avec une xp10 seulement pas de bug
4/ avec 2 xp10 bug
ça se précise...
Pat
1/sans Dj console et sans xp10 pas de bug
2/ avec Dj console seul, pas de bug
3/ avec une xp10 seulement pas de bug
4/ avec 2 xp10 bug
ça se précise...
Pat
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 7:45 pm
J'ai inversé mes XP10 et il s'avère que le bug apparait maintenant sur la platine A, j'ai donc identifier la platine XP10 qui bug je crois, reste à trouver la solution.
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 7:55 pm
Ouvre le mapper des XP10 et réaffecte les boutons Loop un à un. Tu dois avoir un défaut d'un des boutons.
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 8:52 pm
c'est ce que j'ai fait et il mesemble que ça marche.
Merci du coup de main.
As-tu un tutorial pour utiliser le mapper Dj Console que tu as créé ?
Merci du coup de main.
As-tu un tutorial pour utiliser le mapper Dj Console que tu as créé ?
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 8:56 pm
dans le blog dj cel
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/
发表时间 Sun 29 Apr 07 @ 8:59 pm