快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Branchements DJC Mk2 + CDJ100S + Mixtable

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DJCaubsPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous,

Je tiens ma première soirée dans un bar le 26 Avril et souhaiterais avoir quelques "conseils branchements" SVP.

Le bar est déjà équipé niveau matos : sono, ampli, table de mix 2 voies et 2 platines CDJ100S de Pioneer.

Je viens avec mon PC Fixe + DD Externe + DJC Mk2 et je voudrais me relier à l'installation déjà en place de façon à avoir le son de mes 2 platines VDJ "virtuelles" en Master et d'avoir également une des 2 platines CDJ100S en secours pour basculer en cas de crash logiciel ou PC...Comment dois-je procéder ???

Merci par avance pour vos réponses,

AmiXcalement,

DJ Caubs
 

发表时间 Tue 17 Apr 07 @ 12:46 am
OligPRO InfinityMember since 2007
Salut,

Simple comme bonjour fi, tu débranches le son de 1 des CDJ100s et a la place tu rentres une fiche cinch qui part de ta djcmk2.

Oli
 

发表时间 Tue 17 Apr 07 @ 1:20 am
DJCaubsPRO InfinityMember since 2006
OK merci Olig, évidemment c'est simple comme bonjour lol...mais pour bon pour un débutant "en live" je préfère me renseigner.

A ce propos pourquoi faut-il utiliser un cable "cinch" ??? un double RCA ne suffit pas??? car la sortie est RCA sur la mk2 et l'entrée CD sur la table de mix doit être RCA aussi non??? Je peux peut-être réutiliser le cable reliant actuellement au bar la platine CD à la table

Merci
 

发表时间 Tue 17 Apr 07 @ 1:23 pm
OligPRO InfinityMember since 2007
Rebonjour,

RCA et cinch c'est la même chose....

Bon mix.

Oli
 

发表时间 Tue 17 Apr 07 @ 1:48 pm
DJCaubsPRO InfinityMember since 2006
D'accord c'est noté, je ne le savais pas ;-p

Merci quand même

Amixcalement,

DJ Caubs
 

发表时间 Tue 17 Apr 07 @ 5:20 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)