une precision quand on achete sur le site de vdj il y a marquer en haut a droite dollar ou euros, il suffit de cliquer sur euros pour voir combien coute le log en euros.
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 6:07 pm
oui j'ai vu ca en effet. Ca fait un logiciel a 300€ je vais d'abord acheter le matos je vais tester avec des cd que je graverais (a propos est ce que les lecteurs cd lise le mp3 et est ce que on peut y mettre des rw?
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 6:11 pm
Tiens un de mes message n'a pas été afficher snif. Bon bref je vais redire :
La maya j'ai cru comprendre qu'elle n'été plus fabriquer tu peux me filer un equivalent en lien comme ta fait c'est cool le but et d'avoir une liste que j'ai plus qu'a acheter...
Concernant la platine je veux une platine cd (lisant les mp3 et les cd rw) correcte avec laquel je peux mixer,scratcher et surtout utiliser via les bouton de celle ci tout ce que propose vdj pro.
Tout ca pour au grand max 600€
La maya j'ai cru comprendre qu'elle n'été plus fabriquer tu peux me filer un equivalent en lien comme ta fait c'est cool le but et d'avoir une liste que j'ai plus qu'a acheter...
Concernant la platine je veux une platine cd (lisant les mp3 et les cd rw) correcte avec laquel je peux mixer,scratcher et surtout utiliser via les bouton de celle ci tout ce que propose vdj pro.
Tout ca pour au grand max 600€
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 6:16 pm
tout depend de la caracteristique de la platine cd que tu va acheter.
il y en a oui et d'autre non.
300euros sa fait chere oui et non, car le logiciel est vraiment tres bon, les mise a jours sont gratuite, tu a le droit de telecharger tout se que tu veux sur le forum, plug-in, skyn, samples et bien sur vdj c'(est une grande comunauter.
mais attention, la demo est limiter que a 20jours, alors il faudra que tu t'equipe vite pour pouvoir essayer a fond vdj et te dire a oui sa vaut bien 300euros
tu peux trouver la maya 44 usb sur ebay, c'est la que je l'ai acheter.
il y en a oui et d'autre non.
300euros sa fait chere oui et non, car le logiciel est vraiment tres bon, les mise a jours sont gratuite, tu a le droit de telecharger tout se que tu veux sur le forum, plug-in, skyn, samples et bien sur vdj c'(est une grande comunauter.
mais attention, la demo est limiter que a 20jours, alors il faudra que tu t'equipe vite pour pouvoir essayer a fond vdj et te dire a oui sa vaut bien 300euros
tu peux trouver la maya 44 usb sur ebay, c'est la que je l'ai acheter.
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 6:18 pm
Ok mais auriez vous un modele qui me permette d'utiliser toutes les possiblité de vdj pro comme par exemple enregistrer des loop en sample pour les rejouer, ou encore caller le bpm de la platine B sur la platine A pour avoir le meme tempo...Et qui en plus lit les mp3 et accpte les rw la ca serait le top si oui mettez les photos et votre avis c'est mon premier matos je ne veut pas me planter c'est pour cela que j'inciste tant
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 6:30 pm
pour 600 € le complet jamais tu auras fait une croix dessus, de toute facon facon, si tu veux quelques chose qui tienne la route, il faut mettre un peu d'argent, ....puis on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremière^^.
Dj Nc..
Dj Nc..
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 6:35 pm
oh quand meme si pour 600e je peux pas avoir un truc correct qui me permette de m'amuser pas mal et de faire du scratch et du mix makina ca serait abuser
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 6:53 pm
oui, mais sa ne te pilotera pas vdj, comme tu le veux ^^
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 7:02 pm
ah bon? c'est a dire? tout les effet je devrai me les tapper avec la souris c'est ca? Et en faite le seul truc qui me lirait a vdj pro c'est les cd timecoder? Si c'est ca c'est chiant autant graver ses musqiue sur cd et mixer independamment du pc. Si c'est pas ca ca veut dire que j'ai rien compris et qu'il faut qu'on m'explique :d
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 7:21 pm
Bon je pense avoir fait mon choix ca serait deux platines cd dns 1000 + une table dnx 100.
Alors d'une part qu'en pensez-vous?
De deux ou trouver ces article sur Bordeaux?
De trois est ce que ca serait reconnu par vdj pro?
Merci a vous
Merci a vous
发表时间 Wed 11 Apr 07 @ 10:03 pm
Pour que ça soit reconnu par VDJ, il va vous falloir:
-Graver 2 CD timecodé que vous trouverez ici: http://www.virtualdj.com/products/timecode/VDJTimeCode.mp3
-Une carte ASIO avec 2 entrées stéréo et 2 sorties stéréo ou plus. Comme l'ESI U46DJ.
-Graver 2 CD timecodé que vous trouverez ici: http://www.virtualdj.com/products/timecode/VDJTimeCode.mp3
-Une carte ASIO avec 2 entrées stéréo et 2 sorties stéréo ou plus. Comme l'ESI U46DJ.
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 9:34 am
brainedboy wrote :
Bon je pense avoir fait mon choix ca serait deux platines cd dns 1000 + une table dnx 100.
Merci a vous
Merci a vous
D"abord, ton package ça fait 1000€ (2*400 + 1 *200).
Les ^platines Denon, c'est pas mal, du point de vue solidité et fonctionalité. Mais la précision du plateau et du pitch, ne valent pas les pionneer. Pour ce prix tu as presque des CDJ 200.
Pour la Table de mix, Denon, c'est du millieu de gamme. Pour le prix, je prendrais plutot la Numark CM200 (190€) qui a 4 entrées. Cela te permetra de mixer à la fois avec tes CD TC mais aussi en // avec de CD normaux. Ou d'enregistrer ton mix sur ton PC en live.
Numark CM200 chez Playback.fr
Pour trouver ca à Bordeaux => Terre de son à Talence ou à coté de PC City Zone Commerciale Bègle / Carrefour
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 11:14 am
Quote :
pour le prix, je prendrais plutot la Numark CM200 (190€) qui a 4 entrées. Cela te permetra de mixer à la fois avec tes CD TC mais aussi en // avec de CD normaux.
Je ne comprend pas en quoi une table de mixage peut permettre de jouer et des cd timecodé et des cd normaux. Si sur mes deux platine cd j'ai mis dexu cd timecodé je ne peut pas jouer des cd normaux en meme temps si? Ou alors faut m'expliquer comment ca marche
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 5:22 pm
Ah oui j'avais ublier de vous dire que je veux enregistrer ce que je fait sur mon pc pour ensuite me faire des cds pour la voiture. Mais ca sert a quoi les entrées dans un table de mixage...arf en faite ce qui m'embete c'est que je ne sais pas ce que permet vraiment une table de mixage et les platine cd si seulement quelqu'un pouvais me filer un lien qui explique le b-a ba sur le materiel de dj pour debutant afin que ca m'éclaire un peu et que j'évite de prendre tel ou tel matos parce que il y a plein de bouton ou parce que il a un beau design mais de prendre un matos qui me correspondent merci ca serait cool
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 6:55 pm
des centaines de fois que l'on a evoque le sujet sur ce forum, si pas plus :)
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 7:58 pm
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 8:12 pm
Pourquoi me mettre le pdf de l'utilisation de vdj sachant que (jai peut être oublier de le dire) les 300€ que coute le programme je préfère les mettre dans le matos afin d'avoir un truc correct que je ne regretterai pas bien que je n'ai jamais mixer. Donc en gros je cherhe un ensemble 2 platines cd + table de mixage qui me permette de faire pas mal de chose niveau mix techno rap reaggaeton et scratch (un truc correct hein pas un truc de professionel lol afin de pas trop s'envoler dans les prix aller disons grand max soyons fous 1000€ vu que finallement le log je le prendré plus tard. Je tiens a ce que avec cette ensemble je puisse faire pas mal de chose niveau effet et boucle notamment et aussi je voudrais pouvoir enregistrer ce que je fais sur mon pc pour le graver sur un cd pour l'écouter dans ma sono (voiture lol).
Donc s'il vous plait essayer de me proposer un truc correct en me disant ce que je pourrais faire avec en essayant de vous mettre d'accord afin d'éviter que chaqu'un mette ca sauce.
Je suis désolé d'incister un peu avec ca mais il s'agit d'une somme 1000€ quand meme dans un truc qu'on ne connais pas. C'est pour ca que je veut etre sur de ne pas etre decu par mon achat et ne veut pas mettre trop haut en prix aussi car si je suis pas bon ca daille de mettre beaucoup. Mais en contre parti je ne veut pas d'un materiel où j'auré vite fais le tour de ces possibilités.
Je vous remercie vivement d'avance
Donc s'il vous plait essayer de me proposer un truc correct en me disant ce que je pourrais faire avec en essayant de vous mettre d'accord afin d'éviter que chaqu'un mette ca sauce.
Je suis désolé d'incister un peu avec ca mais il s'agit d'une somme 1000€ quand meme dans un truc qu'on ne connais pas. C'est pour ca que je veut etre sur de ne pas etre decu par mon achat et ne veut pas mettre trop haut en prix aussi car si je suis pas bon ca daille de mettre beaucoup. Mais en contre parti je ne veut pas d'un materiel où j'auré vite fais le tour de ces possibilités.
Je vous remercie vivement d'avance
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 8:42 pm
oups j'ai oublier de dire que ca serait bien que le materiel soit evolutif car d'apres ce que j'ai compris il y en a qui le son pas
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 8:47 pm
J'ai failli m'etrangler...
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 9:01 pm
Pourquoi tu dis ca?
发表时间 Thu 12 Apr 07 @ 9:10 pm