bonjour à tous, encore un petit nouveau qui se lance dans le monde des dj mais quelque questions:
- Etant donné mon inexperience, jaimeré savoir quel est la meilleure version de virtual dj pour commencer et surtout comment relier mon ordinateur à mon ensemble audio...
Merci d'avance pour votre aide.
- Etant donné mon inexperience, jaimeré savoir quel est la meilleure version de virtual dj pour commencer et surtout comment relier mon ordinateur à mon ensemble audio...
Merci d'avance pour votre aide.
发表时间 Tue 27 Mar 07 @ 4:29 pm
Salut, dis nous quel budget tu as, quel matos tu veux relier et aussi l'utilisation que tu souhaites en faire.
Nous pourrons ensuite te conseiller une version à acheter.
Nous pourrons ensuite te conseiller une version à acheter.
发表时间 Tue 27 Mar 07 @ 4:37 pm
honnetement, la meilleure solution pour debuter c'est encore la home edition a 29 EUR. C'est l'ancien moteur de VDJ 3.x
Bref, que du bonheur pour ce prix là, je me demande encore comment ils font pour rentrer dans leur frais en proposant un produit pareil pour si peu de "sousous" lol
Apres, tu investis en fonction de ton feeling.
Pour pas faire de conneries
comparison
Bref, que du bonheur pour ce prix là, je me demande encore comment ils font pour rentrer dans leur frais en proposant un produit pareil pour si peu de "sousous" lol
Apres, tu investis en fonction de ton feeling.
Pour pas faire de conneries
comparison
发表时间 Tue 27 Mar 07 @ 10:20 pm
Autrement il existe les consoles MKII et tout l'arsenal hardware, mais je t'avouerai que les 29 EUR de la home, ca les vaut largement.
Apres tu pourras passer a la version pro de 239 EUR, plus cher, mais tu pourras pas avoir mieux :)
Apres tu pourras passer a la version pro de 239 EUR, plus cher, mais tu pourras pas avoir mieux :)
发表时间 Tue 27 Mar 07 @ 10:23 pm
Je possède un ampli "boost" une table de mix "mackie" et des platines cd "us blaster".
En fait je vois pas vraiment où je dois raccorder l'ordi avec le reste et quel cable utilisé...
Merci pour les info sur les programmes je pense commencer avec la version home, se sera pas mal pour commencer.
En fait je vois pas vraiment où je dois raccorder l'ordi avec le reste et quel cable utilisé...
Merci pour les info sur les programmes je pense commencer avec la version home, se sera pas mal pour commencer.
发表时间 Wed 28 Mar 07 @ 6:31 pm
la version home édition 2006 et aux top pour le petit prix "génial"
pour le racordement sur pc
un cordon avec fiche jack 6.35 d'un coté et de l'autre cinch (rca) ou modifie les pour adapter a la fiche de l'ampli
et pour portable ???
voila a+ en bon mix
pour le racordement sur pc
un cordon avec fiche jack 6.35 d'un coté et de l'autre cinch (rca) ou modifie les pour adapter a la fiche de l'ampli
et pour portable ???
voila a+ en bon mix
发表时间 Wed 28 Mar 07 @ 7:01 pm