Bonjour à tous,
J'utilise VDJ sur un Acer entièrement dédié, avec une table de mixage.
La carte son pricipale est affectée à la platine 1, et une carte son externe Hercules Muse est affecté à la platine 2, par port USB 2.0.
Après 3 ou 4 chargements de fichier sur la platine 2, des grésillements se produisent de plus en plus fort. J'ai essayé toutes les configurations possibles, soit dans le PC, soit dans VDJ, impossible d'annuler
ce désagrément. La seule solution consiste a revenir sur la carte son pricipale, pour ensuite refaire la configuration avec les 2 cartes son. Bien evidemment, ce n'est pas possible en soirée, et j'en ai une ce week-end....
Avez vous eu ce genre de problème ? et si oui, quelle solution avez vous apporté ?
J'utilise VDJ sur un Acer entièrement dédié, avec une table de mixage.
La carte son pricipale est affectée à la platine 1, et une carte son externe Hercules Muse est affecté à la platine 2, par port USB 2.0.
Après 3 ou 4 chargements de fichier sur la platine 2, des grésillements se produisent de plus en plus fort. J'ai essayé toutes les configurations possibles, soit dans le PC, soit dans VDJ, impossible d'annuler
ce désagrément. La seule solution consiste a revenir sur la carte son pricipale, pour ensuite refaire la configuration avec les 2 cartes son. Bien evidemment, ce n'est pas possible en soirée, et j'en ai une ce week-end....
Avez vous eu ce genre de problème ? et si oui, quelle solution avez vous apporté ?
发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 8:56 am
Bonjour reissman
Peut être un conflit entre les deux cartes.
Ta hercule muse est une carte 5.1 , essayes sans la carte interne.
Configure comme ceci le sound setup et les branchements.
tiens nous au courants
Dj Al
Peut être un conflit entre les deux cartes.
Ta hercule muse est une carte 5.1 , essayes sans la carte interne.
Configure comme ceci le sound setup et les branchements.
![](http://i5.tinypic.com/43fep6x.jpg)
tiens nous au courants
Dj Al
发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 9:44 am
Merci DJ AL pour ta réponse.
Sur la carte Hercules LT, je n'ai pas 2 sorties comme précisé sur ta réponse.
J'utilise la sortie casque (front audio) pour me raccorder sur ma table de mixage, concenrant la platine 2.
Les autres sorties sont Rear audio, Center, Mic in.
Penses tu qu' en utilisant celle-ci en carte son pricipale (comme indiqué dans ta réponse), j'aurais les 2 platines séparées en utilisant soit Rear audio, ou Center ?
Sur la carte Hercules LT, je n'ai pas 2 sorties comme précisé sur ta réponse.
J'utilise la sortie casque (front audio) pour me raccorder sur ma table de mixage, concenrant la platine 2.
Les autres sorties sont Rear audio, Center, Mic in.
Penses tu qu' en utilisant celle-ci en carte son pricipale (comme indiqué dans ta réponse), j'aurais les 2 platines séparées en utilisant soit Rear audio, ou Center ?
发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 11:29 am
oui tout fait
ta platine gauche sera brancher sur " front" et ta platine de droite sera sur "rear audio"
avec les reglage que dj al ta donner il y aura pas de plrobleme.
ta platine gauche sera brancher sur " front" et ta platine de droite sera sur "rear audio"
发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 11:54 am
dj rhum in mix wrote :
oui tout fait
merci j 'ai meme plus à répondre ;))
Dj Al
发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 11:58 am
reissman wrote :
.....La carte son pricipale est affectée à la platine 1, et une carte son externe Hercules Muse est affecté à la platine 2, par port USB 2.0.
Ce n'est pas la meilleure config car tes 2 cartes son, traite le signal différement. Dc t'auras sur Line1 un signal audio d'une certaine qualité et sur Line2 un son différent.
Pour test, amuses toi à passer la même zic sur chacune des platines avec ta config et tu verras par toi même !
Ce faisant, désactive ta carte chipset, configure la Muse en mode 4.1, mets toi en mode 4.1 ds Sound Card.
La paltine 1 est sur la sortie Verte et la paltine 2 sur la rose ou noire .
发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 11:59 am
Bonjour à tous,
Suite à mon post d'hier, je tiens à vous remercier. En effet, la solution préconisée par DJ Al donne entière satisfaction, car plus aucun grésillement ne s'est produit. J'ai mixé 4 heures hier soir, et aucun bug.
Encore merci à tous de vos précieux conseils, et bonne journée à tous...en mix...!
Suite à mon post d'hier, je tiens à vous remercier. En effet, la solution préconisée par DJ Al donne entière satisfaction, car plus aucun grésillement ne s'est produit. J'ai mixé 4 heures hier soir, et aucun bug.
Encore merci à tous de vos précieux conseils, et bonne journée à tous...en mix...!
发表时间 Tue 27 Mar 07 @ 9:37 am
n'hésites pas
la communauté VDJ est toujours la :)
Dj Al
la communauté VDJ est toujours la :)
Dj Al
发表时间 Tue 27 Mar 07 @ 10:23 am