快速登录:  

Forum: French Forum

话题: pré écoute avec virtual

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour,

comment faire une pré ecoute au casque avec virtual dj sans utiliser une MK2, j'utilise un portable

merci

发表时间 Sat 24 Mar 07 @ 7:42 pm
Il vous faut alors une table de mixage externe ou une carte son avec deux sorties ;)

发表时间 Sat 24 Mar 07 @ 7:52 pm
c'est a dire une carte son avec 2 sorties

ou plutot quel modele?

发表时间 Sat 24 Mar 07 @ 11:27 pm
honnetement, depuis que VDJ existe, le sujet a été abordé, sans mentir, plus de 100 fois.

sans te creuser la tête il y a moyen de trouver ce que tu veux par une simple recherche et de facon beacoup plu exhaustive que ce que tu pourras obtenir dans ce topic, ou 95% des users ne prêtent plus attention à ce genre de questions (trop récurrent).

发表时间 Sun 25 Mar 07 @ 9:44 am
allez je me lance ;o) une carte son 5.1, (hercule, cmedia etc..) voilà ce qu'il te faut

发表时间 Sun 25 Mar 07 @ 8:45 pm
bonjour, et merci pour cette reponse...

et au niveau install, comment faire maintenant, j'utilise les 2 cartes, une en interne et l'autre en usb,
je branche par exemple le casque sur celle externe?

donc juste une derniere question, comment faire pour regler le volume d'ecoute au casque?

MERCI D'AVANCE...

发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 9:11 am
tappe "préécoute vdj home edition" dans le moteur de recherche en page d'accueil et tu auras ta reponse. Comme ça a été dis plus haut le sujet a été traité au moins 100 fois

发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 10:59 am
je crois qu'il ne veut pas utiliser la recherche :p

发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 11:49 am
tuas de la chande d'avoir des gaillards qui repondent pcq je t'assure que c'est quasi toutes les semaines depuis 3-4 ans qu'on a ce genre de questions :s

发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 11:50 am
Phenryll wrote :
je crois qu'il ne veut pas utiliser la recherche :p

y a des gens comme sa meme si on explique ba non on fonce tout droit

发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 11:52 am
Phen, 3-4 ans? tu es gentil là... c'était idem sous Atomix...

发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 2:12 pm
plutot que de faire la morale sur " il veut pas faire de recherche " essayer et vous verez...

IL Y A BEAUCOUP DE REPONSES MAIS SOUVENT A COTE DE LA PLAQUE...

MEA CULPA... CELA ARRIVE DE NE PAS SAVOIR ...

MAIS BON ...

发表时间 Mon 26 Mar 07 @ 9:27 pm

发表时间 Tue 27 Mar 07 @ 7:58 am
merci...
SUPER SYMPA...

VINCENT

发表时间 Tue 27 Mar 07 @ 8:25 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)