快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Organisation de soirée avec Virtual

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Re à tous.
Je voudrais savoir comment se passe l'accueil lorsque vous faite des soirées avec Virtual, donc un PC, par rapport à un mec qui arrive avec ses platines. Car j'ai moi meme fais des soirées avec des platines, ça dates un peu ...LOL et donc le fait de me retrouver avec un PC m'arrange bien au contraire , mais je doute un peu de l'accueil des personnes....
Mci à tous de vos reponses

发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 5:16 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Slt.

Y'a un peu de mystére et de méfiance mais aprés ils n'en n'ont que faire. Le tout c'est de bien mixer et de montrer que le systéme est fiable.

发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 5:31 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
moi je mixe un peu en boite avec et c'est pas forcement facile!
mais si tes clients s'amusent, peu importe les moyens techniques, non ?
il faut juste leur expliquer que le travail est le même et qu'il n'y a que le support qui diffère.

bon ourage bon mix

发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 5:31 pm
jfk666Home userMember since 2007
dernierement,j'etais dans une soirée avec un pote qui avait tous le matos (platines ect) et moi j'ai fait un set dance avec mon ordi et vdj...tout ce que je sais c'est que l'organisateur a trouvé ça trop nickel et a balancé a mon pote que "l'avenir c'etait ça"!!!!! plus de gros matos...je vous dit pas la tête de mon pote qui c'etait trimballé tout son rack d'ampli..platine...table de mixage et jen passe lol!!!

发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 6:49 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
moi pareil
en octobre l'année dernière j'ai fais le baptème de mes neveux avec vdj bah nickel j'a mixer et virtual a mixer (automix) même mon cousin dj trouve se logiciel au top.
voila a+

发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 7:29 pm
Mci les gars pour toutes vos réponses, je vais partir un peu plus confiant.

发表时间 Thu 22 Mar 07 @ 5:27 pm
Franchement moi j'ai fait des démos à des DJ pros et la moitié on acheté VDJ et mixent avec maintenant. (c'est bien ça me permet de mixer car ils savent que je sais m'e servir).

Comme dit plus haut, le pus important c'est la façon dont tu mixes et que les gens s'éclatent...
Vu que tu peux faire en sorte que les morceaux se calent parfaitement sans difficulté, tu peux ensuite te concentrer pleinement sur ton mix et ajouter effets, samples...

发表时间 Thu 22 Mar 07 @ 5:44 pm
JAHLEENHome userMember since 2007
BONJOUR a tout le monde

je vais vous raconter une anédocte assez courte desole je ne fais pas 3615 my life!!! un soir j'etais en boite et le dj mixait comme un malade et je pensais qu'il était sur denon ou pionner et quand je suis allé dans la cabine je fus bluffe ca rj'ai vu un pc portable avec sa table hercule et je lui ai dit chapeau et depuis ce jour la je me suis dit faut que je m'achete la table hercule bon désole ca ete un peu long
et pour revenir au sujet quel que soit le materiel que vous diposez le principal est de mettre l'ambiance dans les soirees et sur ce bonne journee

发表时间 Fri 23 Mar 07 @ 8:21 am
tu parles d'une table... de mixage? Ou de la DJ Console d'Hercule?

发表时间 Fri 23 Mar 07 @ 9:15 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)