salut à vous
voila mon problème j'ai deja uploadé 2 ou 3 mix sur le forum (avec mégaupload) et depuis je n'y arrive plus...une fois le fichier selectionné il ne se passe rien au niveau de la barre de progression!!! je n'ai pas trop l'habitude, y a t il un abonnement a prendre???? est ce payant???? comment faites vous??
merci
voila mon problème j'ai deja uploadé 2 ou 3 mix sur le forum (avec mégaupload) et depuis je n'y arrive plus...une fois le fichier selectionné il ne se passe rien au niveau de la barre de progression!!! je n'ai pas trop l'habitude, y a t il un abonnement a prendre???? est ce payant???? comment faites vous??
merci
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 12:30 am
regarde mon blog j'ai fait des tuto sur les up.
mais tu n'a pas besoin d'abonnement par contre, c'est gratuit.
mais tu n'a pas besoin d'abonnement par contre, c'est gratuit.
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 7:37 am
il existe des centaines de services comme celuu-là et francehement mega upload est le plus casse bonbon de tous !
http://www.yousendit.com/
c'est quand même autre chose, meme s'il faut s'inscrire pour envoyer ou recevoir.
Qui n'a pas cherche 10 minutes avant de savoir sur quel bouton appuyer pour uploader qqch sur megaupload??
http://www.yousendit.com/
c'est quand même autre chose, meme s'il faut s'inscrire pour envoyer ou recevoir.
Qui n'a pas cherche 10 minutes avant de savoir sur quel bouton appuyer pour uploader qqch sur megaupload??
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 8:00 am
avec "megaupload" meme si il ne se passe rien a la barre de progression ton fichier se charge quand meme il faut juste attendre
Pour "yousendit" c'est pas mal mais ce qui est embettant c'est que le fichier n'est garder que 7 jours en memoire
Pour "yousendit" c'est pas mal mais ce qui est embettant c'est que le fichier n'est garder que 7 jours en memoire
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 8:57 am
merci à vous tous les potos si tout se passe bien je mets en ligne mon 3ème mix avec comme fil rouge les morceaux les plus programmés dans les clubs de ma region (la corse)
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 12:50 pm
vas-y fais péter
un mix, un mix
de l'ile de beauter
un mix, un mix
de l'ile de beauter
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 12:57 pm
jfk666 wrote :
merci à vous tous les potos si tout se passe bien je mets en ligne mon 3ème mix avec comme fil rouge les morceaux les plus programmés dans les clubs de ma region (la corse)
t'es d'ou en corse ???
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 1:15 pm
je suis de bastia et suis souvent de par mon boulot sur ajaccio...mon prochain mix que je vais essayé de poster dans l'am est un condensè de ce que l'on programme le plus regulièrement sur l'ile....et côté enchainement comme je n'ai pas de pré-écoute je pense que c'est l'un des plus propres.tu me diras ça en tout cas je l'espère!
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 1:59 pm
J'espere que tu nous as fait un mixe aussi beau que ton ile !!! ;-)
发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 6:55 pm