Bonjour tout le monde !
Alors voilà mon probleme, j'aimerais bien arriver à parametrer VDJ, pour que en Mix Auto, il ne regle pas les BPM, il se contente juste de faire passer les musiques une après l'autre sans toucher au BPM (et de ce fait qu'il les laisse a 0.0%).. Je ne sais pas trop si il y'a moyen, et c'est pour ca que je fais appel a vous..
Merci d'avance
Dj NoZz
Alors voilà mon probleme, j'aimerais bien arriver à parametrer VDJ, pour que en Mix Auto, il ne regle pas les BPM, il se contente juste de faire passer les musiques une après l'autre sans toucher au BPM (et de ce fait qu'il les laisse a 0.0%).. Je ne sais pas trop si il y'a moyen, et c'est pour ca que je fais appel a vous..
Merci d'avance
Dj NoZz
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 1:01 pm
Essaye, de te servir du beat lock, tu synchronise avant l'automix la platine qui va passer et normalement ca devrait être bon !
Maintenant si tu veut que VDJ le fasse tout seul je sais pas !
Maintenant si tu veut que VDJ le fasse tout seul je sais pas !
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 1:05 pm
ET j'avais oublier, régularise ton profil en rentrant le serial de VDJ !!!
Pour les autres, d'ici Lundi je suis en règle loool !
Pour les autres, d'ici Lundi je suis en règle loool !
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 1:06 pm
bas le plus simple utilise windows media player, ca sert a rien de te prendre la tete avec vdj juste pour faire ça alors qu'avec un players du genre winamp , W media player , etc.... il le font a merveille.
bon mix
bon mix
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 2:15 pm
bbuz4 wrote :
bas le plus simple utilise windows media player, ca sert a rien de te prendre la tete avec vdj juste pour faire ça alors qu'avec un players du genre winamp , W media player , etc.... il le font a merveille.
bon mix
bon mix
tout a fzit daccord il te faut juste un player si c'est pour ne pas changer le bpm.
en plus media player fait des enchainement avec le bon reglage, et ne te changera pas le bpm.
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 4:58 pm
winamp ou encore iTunes le font très bien aussi :p
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:06 pm
je te vois conseiller Itunes ou encore Les portable mac dans d autres post,
T mixes sur mac Phenryll ?
T mixes sur mac Phenryll ?
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:18 pm
non du tout, mais mac pousse très fort. Et itune est pas mal quand meme, surtout le prix :) Et le prg tourne TB aussi donc pas d'hesitation
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 6:52 pm
Oké merci à tous :)
Je crois que je vais arreter d'utiliser ce programme et retourner tout simplement à mes 2 platines Cd Pioneer CDJ800 :-D Ce sera encore plus facile lol ^_^
Voilà ++ les gens (k)
Je crois que je vais arreter d'utiliser ce programme et retourner tout simplement à mes 2 platines Cd Pioneer CDJ800 :-D Ce sera encore plus facile lol ^_^
Voilà ++ les gens (k)
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 7:43 pm