Salut,
J'utilise virtual DJ 4.2 et le control DJ mp3, j'ai d'un coté une sortie vers ma chaine avec une premiére carte son et d'un autre coté un casque sur une autre carte son pour la préécoute. Mais quand je change les basses, middle et aigues, ça ne change rien du coté du casque mais cela change du coté de la sortie HIFI. Or j'aimerai bien entendre ces changements quand je préécoute.
Merci
J'utilise virtual DJ 4.2 et le control DJ mp3, j'ai d'un coté une sortie vers ma chaine avec une premiére carte son et d'un autre coté un casque sur une autre carte son pour la préécoute. Mais quand je change les basses, middle et aigues, ça ne change rien du coté du casque mais cela change du coté de la sortie HIFI. Or j'aimerai bien entendre ces changements quand je préécoute.
Merci
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 3:40 pm
pourkoi tu n utilises pas la carte son de la mk2 ?
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 4:00 pm
Ben tout simplement parce que j'ai la DJ Contol MP3 (Comme précisé dans mon message) et non pas la MK2...
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 4:07 pm
tu dis que tu possede la version 4.2, mais ne te serai tu pas tromper???
normalement tu dois posseder la version 3.x console edition.
si tu a une version pro pense a mettre a jour ton profil.
normalement tu dois posseder la version 3.x console edition.
si tu a une version pro pense a mettre a jour ton profil.
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 4:22 pm
Vous pouvez employer un plugin pour modifier quelques "Windows Registry", mais je pense que ce plugin est seulement pour des utilisateurs avec Virtual DJ Pro.
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 4:33 pm
Et bien, ça ne m'aide pas beaucoup. Je mettrai mon truc à jour où cela marchera...
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 6:30 pm
Avec la version 3.4 dj console cela marche !!!! Avec Virtual Dj 4.2r1 (donc la version pro ou la démo limité a 20 jours) cela marche également (mias avec l'ajout d'un plugin, donc pas de problémes car si tu a la Pro et si tu a la démo je peux t'assuré que sa marche sinon retourne a la version 3.4 dj console édition).
@+
Kév'1
Electroni-K
@+
Kév'1
Electroni-K
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 7:42 pm
Merci,
Quel plugin faut il prendre pour avoir que ça marche?
Quel plugin faut il prendre pour avoir que ça marche?
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 8:18 pm
Il faut utilisé le plugin de DJ Cel : Registry Tool v1.5.
Mais je crois qu'il faut étre enregistré sur le site avec le level Professional édition user. Autrement soit tu entre ton numéro de série de VDJ Pro ou de numark Cue dans ton profil sit tu en posséde une version légal. Soit tu doit acheter VDJ Pro (sachant que tu a le droit a une petite réduction ICI Vu que tu posséde la version DJ console de VDJ) ou bien tu reste a la version 3.4 dj console édition (mais tu ne profitera pas des fonctions les + avancer de VDJ pro c'est a dire le time code, la vidéo en pleine écran, téléchargement de tous les plugins et skins, du nouveau moteur audio ......).
@+
Kév'1
Electroni-K
Mais je crois qu'il faut étre enregistré sur le site avec le level Professional édition user. Autrement soit tu entre ton numéro de série de VDJ Pro ou de numark Cue dans ton profil sit tu en posséde une version légal. Soit tu doit acheter VDJ Pro (sachant que tu a le droit a une petite réduction ICI Vu que tu posséde la version DJ console de VDJ) ou bien tu reste a la version 3.4 dj console édition (mais tu ne profitera pas des fonctions les + avancer de VDJ pro c'est a dire le time code, la vidéo en pleine écran, téléchargement de tous les plugins et skins, du nouveau moteur audio ......).
@+
Kév'1
Electroni-K
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 9:33 pm