salut à tous
désireux de passer à la version pro de vdj, j'ai trouvé sur le net à l'achat cette version (V 3,4) à 51€.
le locgiciél est soit disant neuf!!! est ce la bonne version pour mixer avec des vynils timecodé et quels sont les risques !!! sachant que je désire par respect à la team et aux créateusr de ce logicièl, rester dans la légalité
merci de vos conseils
désireux de passer à la version pro de vdj, j'ai trouvé sur le net à l'achat cette version (V 3,4) à 51€.
le locgiciél est soit disant neuf!!! est ce la bonne version pour mixer avec des vynils timecodé et quels sont les risques !!! sachant que je désire par respect à la team et aux créateusr de ce logicièl, rester dans la légalité
merci de vos conseils
发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 9:26 pm
je te deconseil l'achat d'une version pro hor du site de vdj, car tu risque d'avoir des surprise, comme une licence non valide ou meme une license deja enregistrer et tu ne pourra pas la valider dans ton profil.
meme si l'offre est allechante je te le deconseil.
en plus c'est une version ancienne qui t'ai proposer, 3.4 alors que la derniere version du log est 4.2r
meme si l'offre est allechante je te le deconseil.
en plus c'est une version ancienne qui t'ai proposer, 3.4 alors que la derniere version du log est 4.2r
发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 9:51 pm
merci à toi dj rhum je m'en doutais et je vais écouter tes conseils qui sont tjours precieux
a++++
a++++
发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 11:49 pm
C'est pour une version boite ou le logiciel telechargeable sur le net?
La version boite a 51 EUR est surement tombée du camion. Donc, tu risques de te faire accuser de recel. Ou alors elle est d'occasion, et le probleme reste entier puisque le serial n'est pas cessible.
Je n'ai jamais entendu que VDJ est disponible ailleurs que sur le site officiel. ET surement pas à un prix bradé comme celui-là :s
La version boite a 51 EUR est surement tombée du camion. Donc, tu risques de te faire accuser de recel. Ou alors elle est d'occasion, et le probleme reste entier puisque le serial n'est pas cessible.
Je n'ai jamais entendu que VDJ est disponible ailleurs que sur le site officiel. ET surement pas à un prix bradé comme celui-là :s
发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 8:23 am
Phenryll wrote :
sauf si c'est numark cue :-)
mais la c'est dans les 300 € ^^
发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 8:33 am
oui, mais c pas VDJ ;)
发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 10:46 am
il y a plein de mec qui vende leur vdj sur les encheres, et pour pas chere. la team est prevenu mais les annonce sont toujours la.
发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 5:26 pm
difficile d'être partout à la fois...
发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 9:37 pm
Phenryll wrote :
difficile d'être partout à la fois...
sa c'est sur, il y a pas moyen de se diviser en deux??? ^^
发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 10:14 pm
Bof va savoir lequel de nos teamer favoris s'occupe du support ou de la Piracy Staff...
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 3:51 am
wé y en a marre de ces mecs qui achètent virutal dj sur le site et qui revendent plusieurs fois le fichier sur ebay...sans serial bien évidemment. J'ai contacté un mec sur ebay que j'avais repéré en train de faire de la "magouille", il ne m'a pas caché qu'il gardait son numéro de série et que je devrais en chercher un sur le net.
Il a revendu son fichier téléchargé au moins 4 fois à un prix compris entre 30 et 40 euros, et le transmettait aux acheteurs par msn. Soit un virtual dj, en partie remboursé, voire plus à la longue !!!!
C'est dégueulasse pour ceux qui achètent sur ebay sans vraiment savoir, et pour ceux qui n'ayant pas les moyens d'avoir la pro, se contentent de la version home. Que la team fasse quelque chose.
En tout cas, moi la prochaine fois que j'en repère un, je le dénonce et lui taille un costard auprès de Ebay. Ca serait pas la 1ère fois que je dénoncerai des escrocs !!!!
Voilà j'en ai fini pour mon coup de gueule ;)
Il a revendu son fichier téléchargé au moins 4 fois à un prix compris entre 30 et 40 euros, et le transmettait aux acheteurs par msn. Soit un virtual dj, en partie remboursé, voire plus à la longue !!!!
C'est dégueulasse pour ceux qui achètent sur ebay sans vraiment savoir, et pour ceux qui n'ayant pas les moyens d'avoir la pro, se contentent de la version home. Que la team fasse quelque chose.
En tout cas, moi la prochaine fois que j'en repère un, je le dénonce et lui taille un costard auprès de Ebay. Ca serait pas la 1ère fois que je dénoncerai des escrocs !!!!
Voilà j'en ai fini pour mon coup de gueule ;)
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 12:42 pm
lol ton coup de gueule est honnete awacs...effectivement c'est sur ebay que cette version pro etait vendue à 51€ (référencé comme étant un logicièl neuf!!!).. quand je lui ai demandé si le serial etait nickel et que je tenais à rester dans la légalité vis à vis de vdj.il m'a répondu de ne pas m'inquieter et,qu'il me filerait une astuce pour m'enregistrer.
mais que fais la police!!!!!! lol enfin pas pour aujourd'hui que je passerai à la version pro!!
mais que fais la police!!!!!! lol enfin pas pour aujourd'hui que je passerai à la version pro!!
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 12:56 pm
peux tu me donner le liens stp
Dj Al
Dj Al
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 2:08 pm
merci dj julien
Dj Al
Dj Al
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 2:17 pm
Tout ceci est illégal et "l'astuce" ne peut pas être un serial delivré à l'achat de VDJ.
VDJ n'est revendable qu'avec l'accord écrit de Atomix prod.
VDJ n'est revendable qu'avec l'accord écrit de Atomix prod.
发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 4:07 pm