快速登录:  

Forum: French Forum

话题: besoin de vous pour achat portable ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

SALUT apres 1 an et demi de bon et loyaux services il tant pour moi de changer mon acer 1.7ghz celeron
je vous solicite aujourd'hui pour m aider a choisir mon pc portable
dedié entirement a vdj
je veut surtout un pc fiable pour une utilation pro en club et tournée
donc un truc qui chauffe pas
j'ai ne preference pour acer car avec le mien je n'ai jamais eu un seul souci !
merci de m'aider donc a choisir et de faire part de vos impression sur votre machine
mon budjet 900€ je pense que ça suffit
utilisation avec timecode et clavier midi maya usb
merci
achat prevu courrant du mois
le dual core c'est vraiment si bien ?

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 6:48 am
bonjour à toi
mes ptits conseil pour la marque toshiba...il ya des gens qui confirmerons
1 giga mini de memoire vive (ram) si tu peux 2 giga
acer n est pas une grande marque de pc portables elle est reconnue pour ses pc à petits prix
surtout prend bien un dualcore
apres pour le reste si tu tapes 2 giga en ram et un bon dualcore en toshiba le reste suivra au niveau de la config
le prix moyen pour ce genre de produit est de 1200€*
@++++
ps le dual core est un processeur derniere generation qui est prevu pour tourner avec les nouveaux "os" comme vista donc si tu dois changer de pc il vaut mieux que tu prennes un dualcore

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 10:22 am
Bonjour

oui je confirme les propos de dume2002 :)

j'ai récemment acheté " ya 15 jours " un Toshiba , dual core , avec 2Mo de ram.

Très belle finition , robuste , léger , écran superbe.

Avec Vdj , rien à redire , vidéo et audio.

J'ai hésité avec du HP , mais fabrication moins robuste.

Dj Al

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 11:20 am
DJO54PRO InfinityMember since 2006
salut, j'ai acheté hier un portable fujitsu (850 €) avec un core 2 duo et 2 Go RAM ddr2, dédié à VDJ + timecodes + u46dj.

Premiers tests très concluants, ça tourne nikel, me manque juste le plateau avec 3 ptits ventilos pour refroidir et c'est bon.

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 11:36 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Petite question, au niveau du mixage des clips ou autre videos, toutes les transitions sont possibles ? Je sais pour ma part que mon pc est trop leger au niveau de la carte graphique ! Je voulais juste savoir si toi DJ AL tu arrivais a faire toutes les transitions proposer par VDJ et combien de ram tu avais au niveau de la video ? Merci

DJ Julien

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 11:38 am
salut dj julien

je n'ai pas testé toutes les transitions de vdj car pour le moment je ne mix pas la vidéo,
mais ce soir promis je les testes toutes et je te tiens au courant.

Idem pour la ram de ma carte vidéo , j ai un trou de mémoire.

Dj Al

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 11:48 am
Ok merci !

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 11:49 am
tres bonnes affaire a faire sur les pc portables Acer a auchan en ce moment (je sais j'y bosse ^^ conseiller multimedia) tu trouvera par exemple un portable acer avec amd turion X2 (dual core équivalent du centrino dual core) 2 Go de ram DD de 120 go ecran crystal brite 15.4 pouces, wi-fi lecteur de carte multiformats + tout les ports qui vont bien + carte graphique 256 mo dédié a 899 € la promo se termine ce soir (le meme en ecran 17 pouces avec en + le pavé numérique a 999 €. des affaires a pas louper.

chauffe tres peu tres silencieux , ideal pour VDJ.

si tu n'utilise pas la video un nouveau produit dans les rayon dispo des demain toujour en acer a 699 € en intel core 2 duo mais seulement 1 G de ram et carte video intégrée Intel a ram partagée. fais ton choix camarade.

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 4:40 pm
merci a ceux qui ont repondu
est ce que les dual core chauffe ?
Combien faut il de memoire video ?
COMMENT SAVOIR SI LA MEMEOIRE EST PARTAGé OU SEPARé ?
intel ou amd ?

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 6:58 pm
j ai regarde la promo de auchan le acer cité ci dessus il a l'ai tres bien et dans mes prix
mais je connait pas bien amd

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 7:17 pm

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 8:12 pm
merci pour les precisions ! J'ai plus qu'a troué mon portable pour y mettre une vraie carte graphique et c bon ;) !

发表时间 Tue 13 Mar 07 @ 8:18 pm
ne t'inquiete pas pour la carte graphique ce n'est pas l'élément le plus important pour vdj meme pour la video tant qu'elle gere directX 9 que tu ai 128 mo ou 256 ca sera pareil n'oubliez pas que la video meme avec les transition et les effet ca reste que de la 2D le plus important c'est que tu ai une carte graphique ati ou nvidia (je ne sais pas du tout ce que donne les chipset intel pour la video sous vdj) l'avantage d'une mémoire dédiée c'est que tu n'empietera pas sur la mémoire vive du PC et donc elle restera completement dispo pour VDJ ce qui optimisera tes performance durant le chargement des video ou des morceau de musique. concernnat les double coeur pour portable genre duo core intel ou amd turion X2 les perf son similaires a fréquences égales (en pratique) sur le papier ca varie un peu, ces processeur chauffe tres peu la température dépasse rarement les 35 ° au grand max.

je releverai quelques références au boulot des jeudi. on doit avoir du Aspire 9302WSMi_CGF2012 a 999 € excellent rapport perf/prix

发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 12:40 am
pourquoi ne pas envisager d'acheter un MAC?

Le prochain OS, Leonardo, permettra de travailler avec windows en natif, non comme emulation . Mais c'ets un peu plus cher.

发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 8:28 am
merci a ceux qui ont repondu
est ce que les dual core chauffe ?
Combien faut il de memoire video ?
COMMENT SAVOIR SI LA MEMEOIRE EST PARTAGé OU SEPARé ?
intel ou amd ?

发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 1:20 pm
djericPRO InfinityMember since 2005
iiinnnttteeeelllll !!!!!!!

发表时间 Wed 28 Mar 07 @ 12:39 am
Salut a tous !! Moi j'ai acheté un PC Portable HP Pavillon dv9000 (2go de ram) en pensant pouvoir brancher mon pc sur une table de mixage par les deux sortie qu'il y a devant le pc ( 1 sortie normale pour le casque et une autre spdif ) met voila sa ne marche pas !! D'un coter sa sort un son d'une platine donc la tout marche bien met kan ke monte le son pour avoir le son de l'autre platine ces la ke jenten les deux musique !! Voila si on pourai m'aider sa serait sympa A+

发表时间 Wed 28 Mar 07 @ 3:52 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)