快速登录:  

Forum: French Forum

话题: comment choisir une bonne playlist

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour

jaimerais savoir comment vous faites pour choisir une bonne playliste dont vous allez etres sur quelle va bien passer durand un mix

merci

发表时间 Sun 11 Mar 07 @ 7:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
parcour le site il y a plein de playlist et de mix fait par nous ou encore ecoute la radio virtual dj plein de bon son et de playlist
voila a+
pour la radio virtual dj:
http://radio.virtualdj.com/

发表时间 Sun 11 Mar 07 @ 8:31 pm
seulement jaimerais bien savoir jessaie de me la faire moi meme mais on dirait que les chanson que je mets ne vont pas tous ensemble alor je pensais avoir quelque trucs je veux le decouvrir sans copier sur les autres

merci

发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 12:10 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Y a pas de secret , des heures et des heures d'ecoutes ! regarde les morcesux des playlist du site et ecoute les 2 par 2 tu verras ou plutot entendra pourkoi ils ont été mis ensembe! Après c'est une histoire de gout et de ce que tu veux faire, il y a un topic sur les leçons de mix parcours le il peut etre interressant. Le bpm est une chose pour mixer mais apres il y a aussi les melodies et les harmonies à respecter (ou non ) apres c'est ton choix. Je ne me sens pas capable de te faire un cours mais recherche sur le forum tu trouveras surement ton bonheur, va voir les lecons de mix de dj rhum , ca te montrera ce qu il fait pour accorder 2 titres c est un début!

courage dans tes recherches et bon mix

发表时间 Wed 14 Mar 07 @ 12:20 am
merci

je vais suivre ton conseil

发表时间 Thu 15 Mar 07 @ 12:11 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)