j'aurée aimer savoir comment les etoile son distribuer au utilisateur
c'est suivent l'encienté?
la quantiter de materiel utiliser (version pro,vinyle timcodé,xp10,ect...)?
cela n'est pas une demande d'etoile pe importe pa besoin de sa pour me faire bien voir et pour poser des message juste une question a aparentiere
merci a ce qui pouron me repondre
Amicalement DJyanou
cela n'est pas une demande d'etoile pe importe pa besoin de sa pour me faire bien voir et pour poser des message juste une question a aparentiere
Amicalement DJyanou
发表时间 Tue 06 Mar 07 @ 11:45 pm
En faisant déjà et d'abord un petit effort pour l'orthographe
:)))
Bon cette question a déjà été posée milles fois, utilises le moteur de recherche.
Nb : Yanou : certaines parties de réponses se trouvent déjà dans ta question
:)))
Bon cette question a déjà été posée milles fois, utilises le moteur de recherche.
Nb : Yanou : certaines parties de réponses se trouvent déjà dans ta question
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 12:09 am
bonjour
je me permet de laisser un liens
même si Kheyo a été le plus rapide que moi de 13 sec ;))))))))))))))
http://www.virtualdj.com/forums/59236/French_Forum/comment_qu_on_fait_pour_gagner_des_etoiles___.html?highlight=etoile
cordialement
je me permet de laisser un liens
même si Kheyo a été le plus rapide que moi de 13 sec ;))))))))))))))
http://www.virtualdj.com/forums/59236/French_Forum/comment_qu_on_fait_pour_gagner_des_etoiles___.html?highlight=etoile
cordialement
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 12:09 am
En fait, certains ont regretté leur jeunesse où l'on nous donnait des bons points et bien les étoiles c'est un peu pareil mais en version adulte ;-)
On aurait pu mettre des coeurs d'ailleurs. Plus on en a plus on aime VirtualDJ et plus on fait tout pour le protéger et le faire évoluer avec au final le contrat de mariage. lol
On aurait pu mettre des coeurs d'ailleurs. Plus on en a plus on aime VirtualDJ et plus on fait tout pour le protéger et le faire évoluer avec au final le contrat de mariage. lol
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 1:06 am
"j'aurée aimer savoir comment les etoile son distribuer au utilisateur
Amicalement DJyanou "
Finalement j'aurai du tout mettre en rouge lol
Amicalement DJyanou "
Finalement j'aurai du tout mettre en rouge lol
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 8:32 am
LOL c'est clair que pour les fautes d'orthographes tu es sûrement le plus étoilé. Ce qui est sur c’est que l’on en gagne pas ni pour l’ancienneté ni pour le nombres de messages (sans spam et sans fautes) sinon c’est que l’on m’a oublié. Bref de toute façon ce n’est pas l’étoile qui fait le bon mix^^
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 11:37 am
Oui c'est sur et la preuve j'ai plus d'etoile??? et ca m'empeche pas de participer toujours au forum pour aider les nouveau avec mon savoir dans le djing méme s'il est minim et pour me perfectioner moi méme!!!
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 3:33 pm