快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Comment allongé un mixage automatique.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Luc07PRO InfinityMember since 2007
Bonjour a tous.
Je souhaiterai allongé le mixage automatique comment faire ?
Merci d'avance de votre aide.
Luc07

发表时间 Tue 06 Mar 07 @ 8:15 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Ds OPTIONS ----> Durée FADE tu déplace le curseur vers la droite jusqu'au nb de seconde voulu pour la transition !

Tu peux monter jusqu'à 16s.

发表时间 Tue 06 Mar 07 @ 8:49 am
Mais je souhaiterai plus que 16 secondes car ces magnifique deux chansons quand elle sont bien mixer.

发表时间 Tue 06 Mar 07 @ 9:03 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
On doit pouvoir jouer sur ce parametre ds la base de registre.Je manque de compétence ds le domaine ms d'autres users viendront à ton aide.Sorry.

发表时间 Tue 06 Mar 07 @ 9:35 am
Merci de tes conseils et a bientôt.
luc07

发表时间 Tue 06 Mar 07 @ 9:57 am
Luc07 wrote :
Mais je souhaiterai plus que 16 secondes car ces magnifique deux chansons quand elle sont bien mixer.

Programmer des mix auto (ça veut dire sans surveillance de ta part) c'est risqué parce que tout ne va pas nickel au tempo et en fade 16s c'est trop (caca assuré).

Solution: tu déconnectes passagèrement automix avec clic droit dessus et tu fais ton mix comme tu le sens et re-clic droit pour la suite en automix !

发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 10:45 am
Je recherche a faire des mixages de plus de 20 secondes ou on entend une superposition parfaite dans le tempo et la mélodie avec comme aide le mixage automatique que je peut recaler s’il le fallait.
Pendant ces 20 secondes je les consacrerai aux effet et insertion de bruit de fond.
Ces pour cela que j’aimerai que le mixage automatique me soulage les doigts.
Dés que je maîtriserai le programme je ferai des mix et remix pour ceux qui aime cela.
Question :Comment peut on faire pour diffuser les mix et remix, il ya t'il des précaution a prendre pour les droits d'auteurs.
Merci d'avance et une bonne journée.
Luc07

发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 12:50 pm
Alors pour gagner du temps et éconmiser ta souris, je te conseillerais plutôt l'acquisition d'un contrôleur VDJ style XP10 ou mieux, le nouveau Total Control Numark qui permet de mixer avec un vrai crossfader et d'avoir des touches dédiées aux divers effets et samples (paramètrables) + réglage du gain, tonalité, etc...

Avis personnel: Faut pas non plus abuser des effets, ça fini par gonfler et casser la tête au public. Vaut mieux s'appliquer sur le mix, ses points de départ et de sortie (cue) et surtout rechercher les morceaux compatibles entre eux (sonorité). Ca fait déja pas mal de boulot ;-)

发表时间 Thu 08 Mar 07 @ 11:35 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)