快速登录:  

Forum: French Forum

话题: sondage platine cd - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Quelqu'un aurait-il déjà testé les platines cd Stanton C314, comment se situent-elles par rapport aux autres platines, je me doute bien sur quelle sont en dessous des Pioneer et Denon mais point de vue rapport qualité prix, qu'est-ce que ça donne ?

发表时间 Mon 12 Mar 07 @ 2:34 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Moi en général j'essaye toutes les platines quand elles sortent! Stanton pour moi je les laisserai plutot fabriquer des platines vinyls ! La c 314 marche bien mais cest et pas extraordinaire! Apres c est pareil tout depend de l'usage que tu vas en faire et de tes moyens financiers! Parce que c est le reproche que je ferais a stanton, non pas à leur longévité que j ai pas essayé ,mais plutot, le fait qu elle peuvent s abimer visuellement tres vite ! Et je pense aux platiques et a l affichage qui ne paraissent pas de très bonne facture.
Mais apres si tu l'utilise de manière occasionnelle pourquoi pas, mais vraiment essaye la une fois ou plusieurs c'est encore mieux ! et compare la aux platines du même prix et non pas face aux pioneer ou denon. une fois que tu regarderas ce que fais numark gemini et les autres , essaie les toutes si tu peux c est vraiment bien! Mais j insiterai sur le point qu'il faut evaluer au plus haut en quantitatif l'usage que tu vas en faire car vaut mieux mettre 600 euros dans une platine qui vas te faire 2 ans ou plus que 300 euros tous les 6 mois dans une autre ! Compare, test , le choix logique viendra de lui meme

Bon Test

发表时间 Mon 12 Mar 07 @ 2:54 pm
voila je viens de m'acheté 2 cdj-800mk2.
trés bonne platine, normal c'est du pioneer !
je dirai, hummmm.................. aussi bien que la 1000mk2 avec quelque fonstion diférente.

je ne regrette pas l'achat !

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 2:06 am
salut, oui vue que c'est ton choix, elles sont pas mal très fiable et très pratique, coté jog c'est ce qu'il ya de mieux sur le marché, quoi que moi je veut toujours essayer la icdx!!!
bon courage, amicalement hamani.

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 7:52 am
PypachPRO InfinityMember since 2004
Yop, ou as-tu acheté tes platines ? sur internet ? je compte faire le même achat mais chez Thomann il y a une rupture de stock apparement. Le problême avec eux c qu'il ne lise pas les mails.

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 9:03 am
JAHLEENHome userMember since 2007
bonjour les posteurs

personnellement je possede la denonn 5000 S et je suis satisfait mais je pense passer au pionner pour le scratch car pionner est la réference et je pense prendre la MK3 car elle a été amelioree... je vous dirais cela tres bientot!!!!

发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 11:55 am
J'ai aussi deux denon dns-5000 !

voici quelque différence

- les denon, plus orienté hip hop rnb, le plateau tourne, le son scratch est comme du vynil, les hot cue sont super !!!!, dificulté de chargement, celulle trés vite encrasser! (c'est le probleme Denon!) et ptit truc en moins encore; les bouton en caoutchou...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-les pioneer, plus orienté house, compteur de bpm super puissant !, plateau tactile, scratch un peu numérique (meilleur scratch sur les denon...), rapidité de lecture, précision, bouton trés resistant, le ptit truc en plus pour le scratch c'est que dés que tu enléve tes doight du plateau sa revien au point CUE (sans apuyer sur PLAY). Le plateau est mieux sur la 1000mk2 que sur la mk3. même plateau sur la 800mk2 que sur la 1000mk3.

Pour les hot cue (sur la 800mk2) petite astuce : appuyer sur la touche 8 des auto loop auten de fois que vous voulez et apuyer sur reloop/exit juste aprés pour enlevé la boucle!!! (sa renplace les bouton A3 etc... de la denon).

conclusion : pioneer devance denon mais a encore des amélioration a faire... (pas grand chose mais bon!)

une ptite photo de mon install, il faut que je change la table (c'est une DJM400) mais aprés l'achat des platine, on va attendre! future table de mixage : Pioneer DJM600.

http://img105.imageshack.us/img105/3214/pic0049pf3.jpg

发表时间 Wed 21 Mar 07 @ 8:01 pm
corection de mon message ::::> même plateau sur la cdj-800mk2 que sur la 1000mk2 :) dsl

ps @ pipachOO : je les ai acheté dans un centre pioneer dans la région rouennaise. pas sur internet.

发表时间 Thu 22 Mar 07 @ 3:50 pm
diS donc spy tu as des bras de 4 metre pour mixer lol :°)

发表时间 Thu 22 Mar 07 @ 6:42 pm
lol !!!!! nan sa va c'est pas trop large ! 1.85 m de long sur le bureau ! et encore, il me manque une sl1210 !!!

发表时间 Thu 22 Mar 07 @ 7:18 pm
Vu ton nombre de source j'opterai plutot pour une 800 ou encore une 1000 si t'es moyen le permette , on peut rever apres tout

发表时间 Thu 22 Mar 07 @ 7:30 pm
spicoHome userMember since 2006
Tu veux pas m'en donné une ? lol

发表时间 Thu 22 Mar 07 @ 9:53 pm
lol nan nan jlé donne pas !!!

euhhh, jveux bien une 800, mais la diférence entre les deux pour moi, c'est le prix ! il y a plus de 500 euro de différence !!! maintenant si tu me fait don de se qu'il y a de différence jveux bien lol :p

发表时间 Thu 22 Mar 07 @ 11:54 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)