Salut à tous,
J'ai une grosse soirée samedi et je viens d'apprendre qu'il va y avoir un défilé de couture au cours de celle-ci...Or je ne sais vraiment pas quoi passer comme musique pendant ce défilé!
Quelqu'un a des idées...?
Merci
J'ai une grosse soirée samedi et je viens d'apprendre qu'il va y avoir un défilé de couture au cours de celle-ci...Or je ne sais vraiment pas quoi passer comme musique pendant ce défilé!
Quelqu'un a des idées...?
Merci
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 1:23 pm
Moi je passerais un truc style tech-house voir house mais très truc pas violent n'y trop mou
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 1:39 pm
Moi je dirais de voir avec le couturier et le style de sa collection (classique, psychadélique, flaschy...)
Ca change tout et il vaut mieux avoir un bon répertoire pour toucher à ce genre de manifestations !
Ca change tout et il vaut mieux avoir un bon répertoire pour toucher à ce genre de manifestations !
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 2:01 pm
herserange54 wrote :
Moi je dirais de voir avec le couturier et le style de sa collection (classique, psychadélique, flaschy...)
+1
Ca peut aller de l'ambient lounge à la hard dance en passant par la tek house, trance, trance psy, rock, reggea, r n b etc... A part peut être la hard tek, je crois qu'Il y a pas mal de trucs qui se passent en défilé.
J'en ai fais un l'an dernier. J'ai commencé house progressive, puis trance prog pour finir trance psy.
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 2:33 pm
ouais...alors, il faut vraiment trouver un truc qui colle avec la collection...Je vais essayer de voir ça avec l'organisateur de la soirée.
Sinon j'avais pensé à de la dream, style robert miles. ça fait un truc rythmé, mais assez planant en même temps...
Sinon j'avais pensé à de la dream, style robert miles. ça fait un truc rythmé, mais assez planant en même temps...
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 3:37 pm
Salut
Je fait pas mal de défilé de mode, et au niveau musique, tu n'as pas d'impro.
Il faut absolument que tu voit avec le chorégraphe, car si tu balance un titre qui ne correspond pas avec les divers tableau du défilé, cela fait tout basculer.
Exemple, si robe de marié que tu balance de la dance ou techno, etc, cela correspond en rien.
J'ai passé de tout, du Edit PIAF, du johnny HALLYDAY, du Céline DION, Sean PAUL, et bien d'autre.
Il n'ya vraiment aucun style attitré pour des défilés de mode.
Le dernier que j'ai fait, c'est dommage je n'ai plus la liste des muisque, si je l'a retrouve par coincidence je te la donnerai..
Salut,G'Claire
Je fait pas mal de défilé de mode, et au niveau musique, tu n'as pas d'impro.
Il faut absolument que tu voit avec le chorégraphe, car si tu balance un titre qui ne correspond pas avec les divers tableau du défilé, cela fait tout basculer.
Exemple, si robe de marié que tu balance de la dance ou techno, etc, cela correspond en rien.
J'ai passé de tout, du Edit PIAF, du johnny HALLYDAY, du Céline DION, Sean PAUL, et bien d'autre.
Il n'ya vraiment aucun style attitré pour des défilés de mode.
Le dernier que j'ai fait, c'est dommage je n'ai plus la liste des muisque, si je l'a retrouve par coincidence je te la donnerai..
Salut,G'Claire
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 6:46 pm
Dj Fredrix wrote :
[Ca peut aller de l'ambient lounge à la hard dance en passant par la tek house, trance, trance psy, rock, reggea, r n b etc... A part peut être la hard tek, je crois qu'Il y a pas mal de trucs qui se passent en défilé.
J'ai commencé house progressive, puis trance prog pour finir trance psy.
J'ai commencé house progressive, puis trance prog pour finir trance psy.
lol La traduction SVP et une aspirine, non deux !!!! Mais effectivement, faut un bon répertoire pour faire face à toutes les possibilités.
J'adhère pour la "Dream" qui est relativement polyvalente pour ce genre de prestation mais chaque cas est particulier, c'est ce qui fait qu'un bon Dj est un bon Dj (le feeling)
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 9:19 pm
salut moi c yann sa serer pour savoir si vou pouver me dire le nom de quelque musique tro cool car g formaté mon ordi g plu de musique donc fo que j'en télecharge mé je c pa tro coi téléchargé donc sa serer sympa que vou donne le nom de quelque musique récente .j'aimme bocoup l'élektro ,house,é la hardtek merci davance
发表时间 Thu 01 Mar 07 @ 2:02 pm
En generale pour les défiler faut du "house chic" genre les compils hotel byblos et compagnie...
发表时间 Thu 01 Mar 07 @ 6:29 pm