Bonjour,
Je me présente : Je m'appelle michael et j'ai téléchargé la version d'essai de VDJ pour voir ce que ça vaut. J'envisage de l'acheter si je trouve une solution à mes problèmes.
En fait je voudrais faire une pré-écoute sur une des deux pistes avec un casque par exemple.
J'utilise un pc portable.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre une carte son supplémentaire.
Quelqu'un pourrait me parler plus en détail du comment faire de la pré-écoute de piste pour faire de jolies transitions :-D (Marre de faire des trucs au pifomètre ^^)
A bientôt et merci d'avance ;-)
Je me présente : Je m'appelle michael et j'ai téléchargé la version d'essai de VDJ pour voir ce que ça vaut. J'envisage de l'acheter si je trouve une solution à mes problèmes.
En fait je voudrais faire une pré-écoute sur une des deux pistes avec un casque par exemple.
J'utilise un pc portable.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre une carte son supplémentaire.
Quelqu'un pourrait me parler plus en détail du comment faire de la pré-écoute de piste pour faire de jolies transitions :-D (Marre de faire des trucs au pifomètre ^^)
A bientôt et merci d'avance ;-)
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 6:06 pm
quel et ta version????????????,,,
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 6:16 pm
Tu trouveras pratiquement toutes les réponses en haut de page: Onglet "Download / Other/ User guide", choisis ta version...
Carte son supplémentaire pas necessaire si carte 4.1 ou supérieur ! A+ Nico
Carte son supplémentaire pas necessaire si carte 4.1 ou supérieur ! A+ Nico
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 6:52 pm
ca marche aussi avec la version d'essai :)
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 7:27 pm
pour la home édition avec ma seul carte son je peux faire de la pré-écoute, pour ça je branche mon casque sur la fiche micro du pc et l'ampli sur la sortie son du pc
seul hic le son est en mono
voila a+
par contre un portable je sais pas
seul hic le son est en mono
voila a+
par contre un portable je sais pas
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 8:39 pm
Merci bien pour les réponses.
Pour l'instant, j'ai la version d'essai.
Je vais jeter un oeil à la doc (j'y avais pas pensé, excusez moi :-( ).
J'espère que je vais arriver à faire marcher tout ça (mais j'ai cru comprendre qu'on pouvoit pas faire de pré écoute avec la version d'essai !)
Pour l'instant, j'ai la version d'essai.
Je vais jeter un oeil à la doc (j'y avais pas pensé, excusez moi :-( ).
J'espère que je vais arriver à faire marcher tout ça (mais j'ai cru comprendre qu'on pouvoit pas faire de pré écoute avec la version d'essai !)
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 9:12 pm
bonjour Mingain
la version d'essais est la même que la version finale limitée à 20 jours d'utilisation.
comme la indiqué Phenryll plus haut :)) la pré écoute fonctionne
Dj Al
la version d'essais est la même que la version finale limitée à 20 jours d'utilisation.
comme la indiqué Phenryll plus haut :)) la pré écoute fonctionne
Dj Al
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 9:18 pm
Ah oui, ok ;-)
C'est cette version que j'ai mais elle vient d'arriver à expiration ...
flutte :-(
C'est cette version que j'ai mais elle vient d'arriver à expiration ...
flutte :-(
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 9:37 pm
Phenryll wrote :
ca marche aussi avec la version d'essai :)
Toujours le mot pour rire Phen ;-)))
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 9:54 pm
C'est le cas ou non ?
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 10:01 pm
oui oui la version d'essai n'est brider que par le temps ( 20 jours) mais tu peux tout faire y compris la pre-ecoute
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 10:06 pm
Mingain wrote :
C'est le cas ou non ?
Excuse l'incomprehension Mingain, Phen aura compris ;-) , c'est seulement que le forum est destiné à renseigner les version légales du logiciel dont la version d'essai (trial) fait partie pour 20 jours.
Plus il y aura de versions officielles vendues, plus notre logiciel pourra évoluer rapidement vers la perfection, compréhensible non ? (c'est une question de moyens aussi)
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 10:29 pm
ok merci ;-)
Je vais essayer de me débrouiller pour faire ce que je veux !!!
Merci encore ;)
Je vais essayer de me débrouiller pour faire ce que je veux !!!
Merci encore ;)
发表时间 Wed 21 Feb 07 @ 2:41 pm