Salut j'ai vu dans la categorie produit en haut a gauche de votre ecran le controleur UC33e.
Apparement il controle le sampler et d'autre fonctions
Quelqu'un aurait-il des infos sur le role exact ? peut-on l'associer a d'autre controller comme la djc par exemple
Apparement il controle le sampler et d'autre fonctions
Quelqu'un aurait-il des infos sur le role exact ? peut-on l'associer a d'autre controller comme la djc par exemple
发表时间 Mon 19 Feb 07 @ 8:20 pm
Bonjour ajaiste
l'UC33e est un contrôleur midi paramétrable , donc tu en fais pratiquement ce que tu veux.
Pour VDJ il est idéal pour contrôler les samples et est d'ailleur beaucoup utilisé par des users de ce forum.
très bon rapport qualité prix
voici un petit lien
http://www.playback.fr/evolution-uc33e-2956.html
Dj Al
l'UC33e est un contrôleur midi paramétrable , donc tu en fais pratiquement ce que tu veux.
Pour VDJ il est idéal pour contrôler les samples et est d'ailleur beaucoup utilisé par des users de ce forum.
très bon rapport qualité prix
voici un petit lien
http://www.playback.fr/evolution-uc33e-2956.html
Dj Al
发表时间 Mon 19 Feb 07 @ 8:32 pm
merci dj al et vu que je pense acheter une djc est il possible de l'associer avec ?
Je suppose qu'il faut la version pro pour utiliser l'uc33e
Je suppose qu'il faut la version pro pour utiliser l'uc33e
发表时间 Mon 19 Feb 07 @ 8:51 pm
re Bonjour
Non je ne crois pas que tu ais besoin de la version pro pour l'utiliser avec VDj.
tu peux très bien l'associer avec la djc sans soucis.
Dj Al
Non je ne crois pas que tu ais besoin de la version pro pour l'utiliser avec VDj.
tu peux très bien l'associer avec la djc sans soucis.
Dj Al
发表时间 Mon 19 Feb 07 @ 8:56 pm
ah cool , merci alain pour ces infos. sinon j'ai d'autres interrogations a propos de l'uc33E.
donc si j'ai bien compris on peut commander chaques samles grace aux potars mais quand ils parlent des autres fonctions, quoi par exemples ?? les effets ?? on peux modifier les paramettres des effets directement par la machine...quelqu'un qui l'utilise pourrai-il me dire l'usage qu'il en fait??
Merci d'avance car je suis interesser et j'aimerai savoir si le jeu en vaut vraiment la chandellle
donc si j'ai bien compris on peut commander chaques samles grace aux potars mais quand ils parlent des autres fonctions, quoi par exemples ?? les effets ?? on peux modifier les paramettres des effets directement par la machine...quelqu'un qui l'utilise pourrai-il me dire l'usage qu'il en fait??
Merci d'avance car je suis interesser et j'aimerai savoir si le jeu en vaut vraiment la chandellle
发表时间 Mon 19 Feb 07 @ 10:24 pm
si je peux je m'en achete une et je vous tient au couran de se qu'on peut faire avec ok.
j'en ai trouver une et dans 1 semaine je devrai la recevoir
j'en ai trouver une et dans 1 semaine je devrai la recevoir
发表时间 Mon 19 Feb 07 @ 11:52 pm
Hello!
Je l'utilise avec VDJ pour controler les samples, et les potards des effets.
Tres bonne qualite, et plus tres chere en occasion!
Musicalement,
guig0uille
Je l'utilise avec VDJ pour controler les samples, et les potards des effets.
Tres bonne qualite, et plus tres chere en occasion!
Musicalement,
guig0uille
发表时间 Tue 20 Feb 07 @ 4:20 pm
je fais un petit up pour demander a dj rhum s'il a finalement investi dans l'uc33e
发表时间 Mon 14 May 07 @ 10:02 pm
helas non j'en avais trouver une sur ebay mais les prix on flamber donc pour l'instan j'ai laisser tomber domage car se controleur m'interresse bien quand meme
mais je surveille les prix on ne sais jamais
mais je surveille les prix on ne sais jamais
发表时间 Mon 14 May 07 @ 10:27 pm
y'a 4 annonces sur audiofanzine, autour des 100€ :
http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,16662,mao,evolution_uc33.html
http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,16662,mao,evolution_uc33.html
发表时间 Tue 15 May 07 @ 7:47 am
Seulement VDJ Pro et ESD supportent les contrôleurs Midi.
发表时间 Tue 15 May 07 @ 9:27 pm
c'est bien ce que je pensais que l'uc33e controlerai la version pro uniquement, merci pour ces précision
ps: c'est quoi ESD ?
发表时间 Wed 16 May 07 @ 8:56 am
désolé pour la mauvaise information donnée plus haut :(
Dj Al
Dj Al
发表时间 Wed 16 May 07 @ 9:21 am
ajaiste wrote :
c'est bien ce que je pensais que l'uc33e controlerai la version pro uniquement, merci pour ces précision
Electronic Software Delivery, c'est quand tu achètes la version pro par internet et que tu la télécharges, tu as le fichier mais ni de boite ni de notice en format papier. Mias le logiciel est le meme.
Amicalement
DJ Julien
发表时间 Wed 16 May 07 @ 9:59 pm
ok merci
发表时间 Wed 16 May 07 @ 10:15 pm