Clic sur Become member et je reçois systématiquement un message IE " Not available for the moment" :$ Quèsaco ?
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 7:57 am
salut herserange54
tu veux faire qoi ?
t'inscris sur la radio ?
Dj Al
tu veux faire qoi ?
t'inscris sur la radio ?
Dj Al
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 9:44 am
salut à tous!
moi je voudrais savoir comment on peut faire passer nos mix sur la radio VDJ?
voilà bon mix a tous
moi je voudrais savoir comment on peut faire passer nos mix sur la radio VDJ?
voilà bon mix a tous
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 11:47 am
Tout d'abord la condition minimale c'est d'avoir une version pro de VirtualDJ.
Ensuiste il faut passer un petit test auprès de la team radio pour évaluer le niveau du dj. (Voir forum radio [3 étoiles])
Puis pour finir, en ne passe pas de mix preenregistré à la radio; tous se fait en live.
Gwenn
Ensuiste il faut passer un petit test auprès de la team radio pour évaluer le niveau du dj. (Voir forum radio [3 étoiles])
Puis pour finir, en ne passe pas de mix preenregistré à la radio; tous se fait en live.
Gwenn
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 11:52 am
Ouarf ! Non les gars, c'était simplement pour écouter la radio lol , pour vous écouter quoi :-)
Et pas possible de se loguer depuis 3/4 jours...
Et pas possible de se loguer depuis 3/4 jours...
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 3:50 pm
tu n'as pas besoin
pour écouter la radio il te suffit de cliquer sur la droite sur ton lecteur,winamp windows media et c tout
Dj Al
pour écouter la radio il te suffit de cliquer sur la droite sur ton lecteur,winamp windows media et c tout
Dj Al
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 3:55 pm
Exactement, l'identification c'est uniquement pour les DJs ;-)
Pour écouter ya qu'a cliquer sur les icones de ton lecteur préféré ( winamp/itunes, media player ou real player).
Gwenn
Pour écouter ya qu'a cliquer sur les icones de ton lecteur préféré ( winamp/itunes, media player ou real player).
Gwenn
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 4:32 pm
Ourffff !!! C'est con des fois mais j'ai qu'un écran 15" et je pensais donc que je voyais toute la page donc je m'acharnais sur ce p... de login. VDJ rend aveugle (paraît que c'est l'Amour ça^^)
Merci à tous.... Topic closed :-)
Merci à tous.... Topic closed :-)
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 5:05 pm
je n'arrive pas a m'inscrire sur la radio pour pouvoir mixer comment faire svp?merci d'avance a tt les virtual dj mondiale a qui je souhaitent un bon courage!!
发表时间 Fri 09 Mar 07 @ 9:46 pm
Commence par acheter VirtualDJ pro ;)
发表时间 Fri 09 Mar 07 @ 9:58 pm
oui il te faut une version officiel et enregistre toi sur le site
a+
a+
发表时间 Fri 09 Mar 07 @ 10:04 pm
lol Mdr
发表时间 Sat 10 Mar 07 @ 9:04 am
herserange54 wrote :
Ourffff !!! C'est con des fois mais j'ai qu'un écran 15" et je pensais donc que je voyais toute la page donc je m'acharnais sur ce p... de login. VDJ rend aveugle (paraît que c'est l'Amour ça^^)
Nan... c'est la mirabelle ^^
expldrrrrrrrr
发表时间 Sat 10 Mar 07 @ 12:42 pm