salut alors voila se que j'ai recu sur mon livre d'or sa me fair bein rire !!!
Je vous met 6/10 car bon c'est une bonne initiative pour faire decouvrir des dj mais vous vous la pettez pas un peu ? alors que vous ne savez mm pas callé 2 bass correctement :-s y me semble que vous suivez comme tt le monde le phenomene de mode puis apparement virtual dj powa <:o) RDV sur 2 platines
reponse du com >>>
Je rejoin le commentaire dis avant. C'est bien de faire une radio comme celle ci qui fait promoouvoir peut etre de nouveau talent mais le mix c'est pas virtual dj !!!
Je suis sur que grand nombre d'utilisateur de virtual dj ne savent pas mixer sans ce logiciel.
Car il fait tout et il faut l'avouer, car je l'ai tester pour me faire un avis, on a juste a aligner les bars et c bon, c mixer pas besion de casque, et on scratch avec la souris. C'est pas du djing sa !
Sinon tres bonne conception du site
re reponse du coms >>>
Pour le post d'avans toi montre nous comment tu est bon au platine
Un petit message pour le soutien pas de 10 sur 10 car le rose me casse les yeux
bon courage a ++
voila
Je vous met 6/10 car bon c'est une bonne initiative pour faire decouvrir des dj mais vous vous la pettez pas un peu ? alors que vous ne savez mm pas callé 2 bass correctement :-s y me semble que vous suivez comme tt le monde le phenomene de mode puis apparement virtual dj powa <:o) RDV sur 2 platines
reponse du com >>>
Je rejoin le commentaire dis avant. C'est bien de faire une radio comme celle ci qui fait promoouvoir peut etre de nouveau talent mais le mix c'est pas virtual dj !!!
Je suis sur que grand nombre d'utilisateur de virtual dj ne savent pas mixer sans ce logiciel.
Car il fait tout et il faut l'avouer, car je l'ai tester pour me faire un avis, on a juste a aligner les bars et c bon, c mixer pas besion de casque, et on scratch avec la souris. C'est pas du djing sa !
Sinon tres bonne conception du site
re reponse du coms >>>
Pour le post d'avans toi montre nous comment tu est bon au platine
Un petit message pour le soutien pas de 10 sur 10 car le rose me casse les yeux
bon courage a ++
voila
发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 10:40 pm
un petit lien pour mieux comprendre livre de d'or psyhontrol
发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 10:43 pm
perdu -1
combien de dj sont cappable de mixer sans virtual dj???????????????????????????????
perdu -1
combien de dj sont cappable de mixer sans virtual dj???????????????????????????????
发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 10:50 pm
Putain ils me font bien rire ces loosers. faudra leur dire ke le scratch a la souris sur vdj ca existe plus depuis bien longtemps et k'il existe des outils du style xp10 pour controler ce logiciel...
alors quand on sait pas on parle pas....
alors quand on sait pas on parle pas....
发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 11:03 pm
moi je suis capable de mixer sans vdj ahahahahha atta c'est facil faut pas exagerer !!
发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 11:07 pm
ce n'est toi que je vise kilou mais les idiossie de marcel.
////Car il fait tout et il faut l'avouer, car je l'ai tester pour me faire un avis, on a juste a aligner les bars et c bon\\\\
////Car il fait tout et il faut l'avouer, car je l'ai tester pour me faire un avis, on a juste a aligner les bars et c bon\\\\
发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 11:24 pm
bonsoir les vdjiens, moi je mixe depuis 98 et sans vdj, j'ai commencé avec vdj depuis 4 moi et je trouve que c'est génial, je ne regrete pas, vdj m'a donné l'occasion d'utiliser les vtc, de decouvrir le turntablisme, en verité mon pc me sert de stockage des mp3 et de clip mais aussi les 2 boites a effets intégrées sur le soft (que j'aime bien utiliser)le samler....et la communauté, vive vdj
发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 11:34 pm
Et combien de puriste des platines saurait mixer avec VDJ (Config matérielle, paramétrage Windows, Qualité des MP3, Latence avec CDTC ....).
Plus facile je crois de passer de VDJ aux platines que l'inverse !
Plus facile je crois de passer de VDJ aux platines que l'inverse !
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 6:16 am
Ca c'est bien envoyé ! Parce que y'a un tas de gars qui ne font pas la différence entre un PC et un micro-onde lol (y'a quand même une fenêtre et des boutons ;-)))
Tout le monde ne peut pas être burocrate et/ou passionné par l'informatiqe, je suis Ok.
Donc +1
Tout le monde ne peut pas être burocrate et/ou passionné par l'informatiqe, je suis Ok.
Donc +1
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 7:32 am
salut,
moi je suis pas totalement d'accord avec ce commentaire, il est vrai que maintenant des djs qui mixent avec vdj depuis 2 semaines se prennent pour de grands djs de classe internationale alors qu'ils n'ont mm pas pris le temps d'écouter la musique!
Mais vdj est un logiciel trés bien qui a énormément de possibilité, je pense que c'est un nouveau moyen de mix et, la preuve il créer un débat
(sa me rapelle vaguement le débat cd vs vinyle)
J'en déduis que aujourd'hui le djing c'est comme la religion faut surtout pas essayer de changer qqchose vu que tout le monde a ses ptites habitudes!
moi je suis pas totalement d'accord avec ce commentaire, il est vrai que maintenant des djs qui mixent avec vdj depuis 2 semaines se prennent pour de grands djs de classe internationale alors qu'ils n'ont mm pas pris le temps d'écouter la musique!
Mais vdj est un logiciel trés bien qui a énormément de possibilité, je pense que c'est un nouveau moyen de mix et, la preuve il créer un débat
(sa me rapelle vaguement le débat cd vs vinyle)
J'en déduis que aujourd'hui le djing c'est comme la religion faut surtout pas essayer de changer qqchose vu que tout le monde a ses ptites habitudes!
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 7:35 am
le nombre de fois que l'on a entendu des vinyleux venir nous faire chier avec ca...
de toutes facons, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, pour 90% des vinyliens, ils n'arrivent pas a mixer correctement 100% du temps. ET puis si ca les musent de critiquer, c'est pas grave, c'ets qu'ils savent TRES BIEN que l'avenir passe par le numérique et certainement plus par le ce qu'ils pratiquent. DEs conservateurs qu'on appelle ca :)
de toutes facons, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, pour 90% des vinyliens, ils n'arrivent pas a mixer correctement 100% du temps. ET puis si ca les musent de critiquer, c'est pas grave, c'ets qu'ils savent TRES BIEN que l'avenir passe par le numérique et certainement plus par le ce qu'ils pratiquent. DEs conservateurs qu'on appelle ca :)
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 8:40 am
L'eternel débat ...........
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 9:02 am
Hello,
Je reprendrai ce qu'a déclaré Mr Hawtin sur les assistances technologiques liées au mix.
Pour lui, cela permet aux dj d'étoffer en richesse leur mix en perdant le moins de temps possible au calage.
Le but ultime étant l'appréciation auditive d'un set et non la gestuelle, la technique.
C'est un peu comme si un pilote F1 affirmait que de son temps il n'y avait pas l'informatique et que lui décide de piloter sans toutes ses assistances technologiques
DSS
Je reprendrai ce qu'a déclaré Mr Hawtin sur les assistances technologiques liées au mix.
Pour lui, cela permet aux dj d'étoffer en richesse leur mix en perdant le moins de temps possible au calage.
Le but ultime étant l'appréciation auditive d'un set et non la gestuelle, la technique.
C'est un peu comme si un pilote F1 affirmait que de son temps il n'y avait pas l'informatique et que lui décide de piloter sans toutes ses assistances technologiques
DSS
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 9:54 am
Ce qui m'enerve moi avec les "vyniliens" c'est k'ils croient etre les bosse du djing tous ca parce qu'ils manipulent les "galettes" avec les mains (sans aide informatique) ! qu'ils essayent de travailler avec vdj et on verra apres !
p.s : d'accored sur le fait qu'il est plus facile de passer de vdj aux galettes que l'inverse !
p.s : d'accored sur le fait qu'il est plus facile de passer de vdj aux galettes que l'inverse !
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 12:29 pm
Moi je voie que ça marche dans les 2 sens, il suffit d'avoir des connaissance en informatique et puis l'association du hard et soft c'est très utile: toujours le touché hardware avec les avantages de l'informatique musicale c'est l'avenir non!!!
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 12:46 pm
salut à tous
la nouveauté fait peur
il est vrai qu il est + facile de mixer avec vdj (je parle de technique)
apres il reste le feeling de la musique,celui de la salle pour ceux qui mixes en soirée et en club et.....
pour repondre " qu il est + facile de passer de mix classique à vdj....moi qui suis un ancien du vinyl je n ai eu aucun probleme pour arriver à vdj...au contraire
le fait d utiliser l assistance du logiciel permet au dj de faire des tonnes d autres choses pendant son set
il est la l interet....utiliser une sampler mettre des effets...mixer remixer donner de la vie à son set.
pour repondre aux dj qui on peur des logiciels comme vdj...."avant leurs platines et leurs tables de mixages il y avait quoi??????pour mixer MDR
le progrés non???????
kilou continu tu es sur la bonne voie et ne te prends pas la tete avec ce genre de critique
à nous de montrer que nous sommes capable d evoluer avec notre temps et d voie l esprit creatif avec ou sans assistance
@++++++++++
dj don sirocco
ps je mixe mieux avec que sans le logiciel hihhiiiiiiiiiiii
la nouveauté fait peur
il est vrai qu il est + facile de mixer avec vdj (je parle de technique)
apres il reste le feeling de la musique,celui de la salle pour ceux qui mixes en soirée et en club et.....
pour repondre " qu il est + facile de passer de mix classique à vdj....moi qui suis un ancien du vinyl je n ai eu aucun probleme pour arriver à vdj...au contraire
le fait d utiliser l assistance du logiciel permet au dj de faire des tonnes d autres choses pendant son set
il est la l interet....utiliser une sampler mettre des effets...mixer remixer donner de la vie à son set.
pour repondre aux dj qui on peur des logiciels comme vdj...."avant leurs platines et leurs tables de mixages il y avait quoi??????pour mixer MDR
le progrés non???????
kilou continu tu es sur la bonne voie et ne te prends pas la tete avec ce genre de critique
à nous de montrer que nous sommes capable d evoluer avec notre temps et d voie l esprit creatif avec ou sans assistance
@++++++++++
dj don sirocco
ps je mixe mieux avec que sans le logiciel hihhiiiiiiiiiiii
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 1:07 pm
salut à tous
d'accord avec Dumé :))
juste un petit complément pour info:
sur la scène de " LA BOITE NOIRE " au siel 2007 beaucoup de " DJ VINYL " ont utilisés un soft en assistance et ils mixaient avec des vtc.
Biz
Dj Al
d'accord avec Dumé :))
juste un petit complément pour info:
sur la scène de " LA BOITE NOIRE " au siel 2007 beaucoup de " DJ VINYL " ont utilisés un soft en assistance et ils mixaient avec des vtc.
Biz
Dj Al
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 2:13 pm
Deux mange-disques et un variateur de courant sur chaque, ça l'fait non ?
Petite question toutefois, moi qui ne suis pas encore passé au TC, pourtant j'ai encore ma MKII :-)))
Est-ce que le pitch se règle avec le pitch bend de la platine (à l'ancienne)?
Dans le cas contraire, le vynil ne sert alors qu'à manipuler VDJ et scratcher. Merci d'éclairer ma lenterne pour le jour ou je me décide à transporter de nouveau les 15 kg de ma Technics^^
Petite question toutefois, moi qui ne suis pas encore passé au TC, pourtant j'ai encore ma MKII :-)))
Est-ce que le pitch se règle avec le pitch bend de la platine (à l'ancienne)?
Dans le cas contraire, le vynil ne sert alors qu'à manipuler VDJ et scratcher. Merci d'éclairer ma lenterne pour le jour ou je me décide à transporter de nouveau les 15 kg de ma Technics^^
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 4:13 pm
salut herserange54
oui le pitch se règle avec les platines.
Dj Al
oui le pitch se règle avec les platines.
Dj Al
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 4:34 pm
Arff trop rapide Alain
发表时间 Fri 16 Feb 07 @ 4:35 pm