快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Question interessante !!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,
j'ai une tite question interessante pour la team qui pourrait peut etre au futur servir.

Donc avec certaine table de mixage, on la branche sur le pc et elle intéragit sur virtualdj.Pourquoi ne pas éteindre cette intéraction sur toutes les tables de mixage ce seré du tonerre?

Vous allé me dire il faut l'usb mais n'y a til pas un ptit programme ou autre chose qui pourrait marcher meme sans l'usb? (que ça passe par la carte son...,un truc comme ça quoi)

Ce serait un bon projet de trouver cela.

Merci à tous

发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 7:32 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Autrement que par des commandes MIDI et liaison USB ou firewire, il est difficile de dialoguer pour un PC avec une table de mix.

Dc la compatibilité ne peut se faire que par ce genre de table.

C' était comme si que tu voulais envoyer le son de la table systématiquement par voie optique à l'ampli alors qu'il n'y a pas de sortie optique !

发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 7:42 pm
ton idee n'est pas mauvaise, mais il faudrai une communication entre la table de mixage et vdj, que sa soi en Usb ou en Midi. toute les table ne sont pas equiper comme sa.

edit= vfdj a repondu 30 seconde avant moi

发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 7:42 pm
plus rapide que la mort qui tue lol

发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 9:20 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Et en utilisant le même principe que le Time Code, un signal connu et constant que la table de mixage déforme?

Pas bête ça, à creuser

Djives

发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 11:22 pm
Sinon, Numark nous préparent pas mal de nouveautés pour contrôler et donc mixer avec VDJ. Le Total Control par exemple mais je ne sais pas si la connectique sera aussi complète que sur une table USB, probablement pas (dommage) !

发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 6:44 am
Avec (enfin) l'évolution des matériels dédiés aux logiciels de mix, ce serait pas mal que sono mag nous fasse un p'tit test avec les différentes possibilités qui s'offrent à nous (des fois qu'ils nous lisent aussi)
Ca nous changerait des essais de lyre à 10000€ la pièce^^

发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 10:28 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bien vu ;-)

发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 10:49 am
lol en effet :)

发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 12:32 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)