lol allons les enfants, cessez les enfantillages :)
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 5:50 pm
moi j aime bien demon et son humour lol
j aime bien la mere denis"ça c est vrai ça"
@++++++
j aime bien la mere denis"ça c est vrai ça"
@++++++
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 6:01 pm
salut à tous
je trouve l'idée de cette radio carémént géniale sauf que l'on ne prete qu'aux riches puisqu'il faut avoir la version pro et au revoir pour les autres lol
il y a t-il une selection en fonction des compétences, ou tout le mond epeut mixer des qu'il a la version pro????
HIier am j'ai écouter un mix pas si super que ça...manque de fluidité..quelques décalages en revande celui d'apres (dj papy) m'a fait revivre de grands standards des années 80 avec des enchainements que je ne croyais pas possible sur vdj (a moins qu'il y ait une sacré différence entre vdj home édition et la version pro??)
je trouve l'idée de cette radio carémént géniale sauf que l'on ne prete qu'aux riches puisqu'il faut avoir la version pro et au revoir pour les autres lol
il y a t-il une selection en fonction des compétences, ou tout le mond epeut mixer des qu'il a la version pro????
HIier am j'ai écouter un mix pas si super que ça...manque de fluidité..quelques décalages en revande celui d'apres (dj papy) m'a fait revivre de grands standards des années 80 avec des enchainements que je ne croyais pas possible sur vdj (a moins qu'il y ait une sacré différence entre vdj home édition et la version pro??)
发表时间 Thu 01 Mar 07 @ 2:16 pm
Salut JfK666
A partir du moment que tu as une licence pro tu peux venir passer le test pour mixer sur la radio.
Quant à Papy, dans son nom tout est déjà résumé quand à la fluidité de ses mix : la VDJ experience ;)
A partir du moment que tu as une licence pro tu peux venir passer le test pour mixer sur la radio.
Quant à Papy, dans son nom tout est déjà résumé quand à la fluidité de ses mix : la VDJ experience ;)
发表时间 Thu 01 Mar 07 @ 3:32 pm
vrement moyen le DJ en se moment sur VDJ mes bon on peut pa tout faire bien et yen a faut pour tou les gout
Amicalement DJyanou
Amicalement DJyanou
发表时间 Sun 04 Mar 07 @ 3:51 am
C'était qui à 3h50 le dj qui était moyen?
发表时间 Mon 05 Mar 07 @ 3:04 pm
ola moyen d'après une personne, attention c'est vite dis ce genre de truc... faut pas en faire une vérité ;-)
发表时间 Tue 06 Mar 07 @ 8:44 am
发表时间 Tue 06 Mar 07 @ 6:24 pm
Mado fait partie de l'ecurie de pointe depuis des lustres. Il mixe sur la radio depuis novembre 2004 et nous fait decouvrir de nouvelles facettes de ses nombreux talents chaques mois voir chaques semaines.
+ 10000
+ 10000
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 12:46 am
Oui c'est vrai,il à encore fait fort le manu hier soir comme d'hab du gros,du lourd bref sa décoiffe lol.J'étais pas sur le chat mais le son du lecteur à fond et il à encore réussi à me faire monter en "trance",idem pour 2frey je n'est pas suivi les 2 heures mais les 40 dernières minutes.
DJ SONIC
DJ SONIC
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 4:04 pm
Moi un son que j'adore c'est le "jingle live - virtual DJ" qui passe entre deux dj ou entre une période "vide" et un dj.
Je voudrais savoir si il y avait moyen de l'avoir? J'aimerais bien créer de nouvelles transitions pour mes mix et ce jingle m'interesse pour mes lives.
Amicalement
Damgot
Je voudrais savoir si il y avait moyen de l'avoir? J'aimerais bien créer de nouvelles transitions pour mes mix et ce jingle m'interesse pour mes lives.
Amicalement
Damgot
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 6:15 pm
damgot
il faut t inscrire pour jouer sur la radio pour avoir les jingles ...enfin je pense
++++don sirocco
il faut t inscrire pour jouer sur la radio pour avoir les jingles ...enfin je pense
++++don sirocco
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 6:27 pm
Ha on ne pourrait donc pas les posséder sans faire partie de la radio ?
Mais j'aimerais bien mixer sur la radio, mais j'ai un problème de coupure de connexion qui m'en empeche...
Mais j'aimerais bien mixer sur la radio, mais j'ai un problème de coupure de connexion qui m'en empeche...
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 6:29 pm
il faut que tu regles ton probleme avant de pouvoir jouer sur la radio car il faut que tes talents soient audible sinon aucun interet de jouer
ils viennent de quoi tes problemes....si on peut t aider ou te conseiller
++++
ils viennent de quoi tes problemes....si on peut t aider ou te conseiller
++++
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 7:57 pm
Changement d'opérateur, je suis passé de 250 m à 3km et des poussière de la bornes téléphone ...
Autrement dit j'ai de gros problème de synchronisation sur ma ligne d'ou les coupures ...
Autrement dit j'ai de gros problème de synchronisation sur ma ligne d'ou les coupures ...
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 8:05 pm
mode hors sujet on
que tu soi a 20m ou 6 km du repartiteur(en sachant qu'en etant a 20m du central tu peux avoir plus de probleme encore) normalement tu ne doit pas avoir de probleme de deconnection ou de probleme de synchro, sauf si tu a un defaut sur ta ligne et quelque soit ton operateur internet ( hors degroupage total) tu peux appeler le 1013 pour :
la bonne distance entre le repartiteur et chez toi est entre 1.5km et 5 km pour ne pas avoir de probleme adsl
mode hors sujet off
que tu soi a 20m ou 6 km du repartiteur(en sachant qu'en etant a 20m du central tu peux avoir plus de probleme encore) normalement tu ne doit pas avoir de probleme de deconnection ou de probleme de synchro, sauf si tu a un defaut sur ta ligne et quelque soit ton operateur internet ( hors degroupage total) tu peux appeler le 1013 pour :
- 1 faire un diagnostique de ta ligne
- et 2 si il y a un defaut, faire deplacer un technicien telecom ou autre societe pour mettre ta ligne au norme et la rendre complement eligible.
la bonne distance entre le repartiteur et chez toi est entre 1.5km et 5 km pour ne pas avoir de probleme adsl
mode hors sujet off
发表时间 Wed 07 Mar 07 @ 10:35 pm
ton numéro il est valable pour france ou belgique ??
Parce qu'en belgique il n'y a qu'un seul distributeur qui est belgacom, donc il n'y a qu'eux qui peuvent ajuster la ligne et si il ne sont pas daccord (ce qui arrive souvent) on a pas le choix c'est comme ça et c'est tout ...
Parce qu'en belgique il n'y a qu'un seul distributeur qui est belgacom, donc il n'y a qu'eux qui peuvent ajuster la ligne et si il ne sont pas daccord (ce qui arrive souvent) on a pas le choix c'est comme ça et c'est tout ...
发表时间 Thu 08 Mar 07 @ 6:03 pm
c'est valable que pour la france, desolé.
发表时间 Thu 08 Mar 07 @ 9:28 pm
C'est pas grave, mais merci d'avoir voulu m'aider :)
Je finirai bien par trouver une solution, au pire des cas je redescend à 1Méga ;)
Amicalement
Damgot
Je finirai bien par trouver une solution, au pire des cas je redescend à 1Méga ;)
Amicalement
Damgot
发表时间 Thu 08 Mar 07 @ 10:27 pm
oui c'est casse bonbons cet éloignement :s
发表时间 Fri 09 Mar 07 @ 9:11 am