Voila j'aurai voulu savoir si c'était possible d'arrétté la platine progressivement comme sur un vrai vinyle pck la des que je bloque la platine avec ma souris le son s'arrette d'un coup et j'aimerais qu'il s'arrette progressivement nottament pour scratché voila merci
发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 2:29 pm
bonjour il existe des effets qui sont telechargeable sur le site de vdj mais je ne sais pas si en tant que home user tu y a droit ...va voir dans telecharger si tu as acces
son nom est "long brake"
@++++
don sirocco
son nom est "long brake"
@++++
don sirocco
发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 3:30 pm
Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner...
Je m'explique. J'ai dû formater mon disque dur début janvier et du coup j'ai perdu le soft de ATOMIX MP3 que j'ai acheté mi novembre 2006. Je ne souhaite pas en racheter un autre...
Qui peut m'aider ? Merci
Je m'explique. J'ai dû formater mon disque dur début janvier et du coup j'ai perdu le soft de ATOMIX MP3 que j'ai acheté mi novembre 2006. Je ne souhaite pas en racheter un autre...
Qui peut m'aider ? Merci
发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 3:40 pm
et tu peux m'envoyez juste l'effet par mail ? car je ne peux pas le télécharger
发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 4:41 pm
l'effet et brake et fournie avec le logiciel par défaut !
il faut que tu va dans fx et selectionne brake et regle le temp d'arrêt souhaité
si tu ne l'a pas il fait plus partie des effet a télécharger "bizarre" ??????????????????????
tiens nous au courant et bon mix
p.s: long break fait partie de la version pro
il faut que tu va dans fx et selectionne brake et regle le temp d'arrêt souhaité
si tu ne l'a pas il fait plus partie des effet a télécharger "bizarre" ??????????????????????
tiens nous au courant et bon mix
p.s: long break fait partie de la version pro
发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 4:58 pm
c'est bon je l'est trouvé merci !
发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 5:40 pm
fuduche wrote :
J'ai dû formater mon disque dur début janvier et du coup j'ai perdu le soft de ATOMIX MP3 que j'ai acheté mi novembre 2006. Je ne souhaite pas en racheter un autre...
Ce n'est pas le sujet du présent topic et il ne faut pas demander partout non plus SVP. Pour ton problème, il faudrait écrire un mail au support client mais il te faudra le n° de série ou une facture.
发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 6:17 pm
il n'y a pas de quoi
发表时间 Wed 14 Feb 07 @ 8:07 pm