je me baladais à l'instant sur le site virtual dj pour trouver des améliorations pour mon virtual dj et ma dj console mk2 et je suis tombé sur ça :
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2107.html
le truc c'est qu'il faut avoir une license pro pour le télécharger. Je ne dis pas que je suis contre ces restrictions que je comprends tt à fait, mais là soit je me fais des idées, soit je me trompe.
Mais y a du monde qui utilise la dj console mk2 avec une licence pro ? sachant qu'elle est livrée avec la version home... et que d'après ce que j'ai compris, c'est plus du matos pour débutant comme moi que pour professionels.
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2107.html
le truc c'est qu'il faut avoir une license pro pour le télécharger. Je ne dis pas que je suis contre ces restrictions que je comprends tt à fait, mais là soit je me fais des idées, soit je me trompe.
Mais y a du monde qui utilise la dj console mk2 avec une licence pro ? sachant qu'elle est livrée avec la version home... et que d'après ce que j'ai compris, c'est plus du matos pour débutant comme moi que pour professionels.
发表时间 Sat 03 Feb 07 @ 10:07 pm
Et bien je suis de ceux qui utilisent la Dj console MK2 et VDJ pro.... La version pro est surtout interessante pour les effets audio, videos, et les skins. De plus, la DJ console n'est certe pas un matos professionnel, mais pour mixer dans des bars, comme je le fais, cela suffit largement, car les gens veulent du son, pas des platines Pioneer CDJ 1000 mk3!!!! Enfin, j'ai également une platine Beringher BCD 2000, qui est d'une meilleure qualité que la dj console. Pour le moment elle n'est qu'en test, mais je pense me debarraser de ma DJ console...
发表时间 Sat 03 Feb 07 @ 10:29 pm
Je pense aussi me débarasser de ma DJ console alien pour la BCD 200. La Dj Console à une très mauvaise réponse au niveau des boutons, boutons en gomme avec des touts petits contact, je dois m'acharner 10 fois sur le bouton play pour que le morceau pense à démarrer.
Je considère la DJ Console comme un jouet, ou une carte son moyenne (en Asio à 20ms avec FL6, je pense qu'il y a beaucoup mieux!).
Tout ça pour dire que moi aussi je suis avec la version professionelle et la DJ Console.
Et la différence entre la version pro et home edition, c'est que la version pro donne accès à tout les plugs in. Le Mapper de la DJ Console est un outils servant à personnalisé ta DJ Console, c'est donc normale qu'il ne soit pas accecible aux users de la home edition.
C'est un peu comme si tu téléchargeais la démo d'un programme mais qui te donne déjà accès à toutes les fonctionnalités du programmes ... à quoi ça servirait d'acheter le programme si la démo est aussi complète ?
Mais personnellement, je pense que l'achat de la version pro ne peut-être que positif...
Amicalement
Damgot
Je considère la DJ Console comme un jouet, ou une carte son moyenne (en Asio à 20ms avec FL6, je pense qu'il y a beaucoup mieux!).
Tout ça pour dire que moi aussi je suis avec la version professionelle et la DJ Console.
Et la différence entre la version pro et home edition, c'est que la version pro donne accès à tout les plugs in. Le Mapper de la DJ Console est un outils servant à personnalisé ta DJ Console, c'est donc normale qu'il ne soit pas accecible aux users de la home edition.
C'est un peu comme si tu téléchargeais la démo d'un programme mais qui te donne déjà accès à toutes les fonctionnalités du programmes ... à quoi ça servirait d'acheter le programme si la démo est aussi complète ?
Mais personnellement, je pense que l'achat de la version pro ne peut-être que positif...
Amicalement
Damgot
发表时间 Sat 03 Feb 07 @ 10:40 pm
moi je n'arrive pas meme avec le cle pour telecharger des skins.
pourtant j'ai acheté le jeu!
pourtant j'ai acheté le jeu!
发表时间 Tue 27 Feb 07 @ 2:37 pm
Oui mais tu a entrer la clef de la version Home édition, elle te permet pas d'acédé a la totalité des téléchargement... Il faut donc la version Pro !!!
Voici la page de comparaison des diférente version de Virtual DJ (Home édition, DJ Console édition et la version Pro).
@+
Kev'1
Electroni-K
Ps: Il éxiste une réduction pour acheté la version Pro quand on posséde la version Home édition ou la version DJ Console, sur cette pages
Voici la page de comparaison des diférente version de Virtual DJ (Home édition, DJ Console édition et la version Pro).
@+
Kev'1
Electroni-K
Ps: Il éxiste une réduction pour acheté la version Pro quand on posséde la version Home édition ou la version DJ Console, sur cette pages
发表时间 Tue 27 Feb 07 @ 5:24 pm
si j'ai droit à un jeu VDJ, j'aimerais en être averti les enfants :)
发表时间 Tue 27 Feb 07 @ 8:47 pm
lol mdr moi aussi pardi et personne me le prendra!
发表时间 Wed 28 Feb 07 @ 7:46 am