快速登录:  

Forum: French Forum

话题: F2 contact

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours a tous ! ! !

Alors voila je suis venu vous parler de se produit désolé pour la marque si je lui détruit son image mais votre produit ma detruit 2 tables de mixage alors entre vous et moi ces la guerre . Oui cher confrére DJ la poussiére fait des ravage et contre la poussiére certains vous conseillerons le F2 contact mais pas moi j ai essayer 2 fois les 2 fois sa ma tuer mais table de mixage ces pourtant un produit sensé avoir cette utilité mais enfin je vais pas attaquer la marque je suis petit pour eux alors dite moi se que vous vous utiliser et si vous utiliser le F2 contact et que sa fonctione dite le moi ou si comme voit vous l avait utiliser mais qu il a fait des ravage venait ici nous partagerons votre peine du materiel obsolete a cause de se satané produit

Merci a tous ! ! !

发表时间 Wed 31 Jan 07 @ 10:35 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
ce produit n'est qu'un lubrifiant pour contacts, il desoxyde! comment as tu reussi a detruire 2 tables avec???
perso, pour nettoyer des contacts de fade, j'utilise un coton tige.. et encore une fois je ne vois pas comment cela pourrais "flinguer" ma table... comment as tu fais?

发表时间 Fri 02 Feb 07 @ 9:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
salut le monde,

Pour le sujet, faut pas non plus vider la bombe dans la table. ;)

De plus, si une table "gratte", c'est qu'elle arrive au bout et le spray permet une survie toute relative.

Donc dire que c'est le produit qui "tue" la table, c'est un peut tirer par les cheveux.

Et utiliser un produit similaire sur une table neuve, n'est pas une bonne idée non plus, car le produit qui sert aussi au nettoyage va détruire ou détériorer la surface de glissement des pitchs.

A savoir, un fader très utilisé peut être naze en un peut plus d'un mois pour des tabled de mix bon marché (surtout si le Dj est une brute).

Et moin de 6 mois pour du haut de gamme.

Et d'autant plus si c'est une table de mix utilisé en club et qui partage les oissons du Dj :)

Danydj
www.tecevent.ch

发表时间 Fri 02 Feb 07 @ 9:51 am
bas pourtant ces malheureusement belle est bien vrai ; j ai appliqué seulement une légére pression sur le cross fader de ma PMX-02 Gemini et maintenant peu importe si le cross fader soit a droit ou a gauche j entend les 2 voies au même niveau , avec le son qui ne va pas fort du tout et qui crépite .
Pour ma BST ces encore pire elle fonctionner trés bien malgré que ce soit un ancien modéle et a peine j ai mis le F contact la table fonctionner encore au niveau du mixage mai avec un son extrement pourri ; sinon ma Gemini elle avait 4 mois quand le cros ma l acher pourtant je MIX pas comme un bourring la plus part de mes enchainement se font en douceurs petit à petit donc la je suis bon pour réacheter un cross aller 30€ . Si quelqun pouvait me dire avec quoi nettoyer ces vinyl's sa serai simpa mais pas un truc qui les abimes parceque là j' en ai ma dose je ces qu il existe un appareil mais sa doit etre chere

Merci pour vos réponse
Bonne Journée

发表时间 Fri 02 Feb 07 @ 10:27 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut

Pour ce qui est de F, il est loin de déterioré un cross fader ou autre composant.
Il est la pour essayer de rétablir le contact mais cela n'est pas un carcher non plus et encore moins le remède miracle, si un composant est trop abimé ou trop sale, il n'en fera plus rien et cela va même faire de la mélasse et encrassé.

Il éxiste des nettoyant plus performant, mais il faut trouver ou les acheté.

Ou utilisé de la bombe a aire sec, qui la n'envoie pas de produit et enlève poussière qui est le principale materiaux a emmerde.

Je travail dans l'électronique, j'ai des produits trés efficace, mais je les achète par l'intermédiaire de ma boite.

J'essaye de vous donné des liens.

Salut, G'Claire

发表时间 Sun 04 Feb 07 @ 11:53 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)