Je remercie infiniment la team pour cette 4ème étoiles reçue en à peine une semaine :).
J'éspère être à la hauteur de ces 4 étoiles :), essayer d'aider un maximum la communauté VDJ :).
Encore merci
Amicalement
Damgot
J'éspère être à la hauteur de ces 4 étoiles :), essayer d'aider un maximum la communauté VDJ :).
Encore merci
Amicalement
Damgot
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 2:03 pm
félicitation damgot
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 2:57 pm
ben ca fait presque un an que tu es inscrit et pas mal de conseils a ton actif :)
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 3:17 pm
félicitation damgot(ay ay ay, je suis jaloux....lol)
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 3:26 pm
Continue comme ça ;)
De plus ça fait plaisir de lire tes posts aérés et sans grosses fautes! lol
De plus ça fait plaisir de lire tes posts aérés et sans grosses fautes! lol
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 4:48 pm
Merci merci ça fait plaisir :).
Oui j'aime bien aérés mes posts, c'est plus facile à lire. Par contre pour ce qui est de l'orthographe ... ça sera jamais parfait parce que l'orthographe et moi ça fait deux ^^.
Merci à vous
Amicalement
Damgot
Oui j'aime bien aérés mes posts, c'est plus facile à lire. Par contre pour ce qui est de l'orthographe ... ça sera jamais parfait parce que l'orthographe et moi ça fait deux ^^.
Merci à vous
Amicalement
Damgot
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 6:11 pm
Lol, ma mère m'avais bien dit qu'il fallait aérer... Mais bon elle trance'n jumpe pas mais alors pas du tout ptdr. Idem pour le paternel ! A se demander comment j'ai fait pour devenir Dj ?
Donc bravo à toi (300 et qq messages quand même)
Ah mais... j'pête 160 maintenant, suis déja moins ridicule qu'il y a 6 mois... A++ j'vais mettre la pizza au four, c'est l'heure!
Donc bravo à toi (300 et qq messages quand même)
Ah mais... j'pête 160 maintenant, suis déja moins ridicule qu'il y a 6 mois... A++ j'vais mettre la pizza au four, c'est l'heure!
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 7:37 pm
reserve un morceau poru notre ami :)
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 7:42 pm
Mdr herserange54 ... wé vaut mieux aéré ^^.
Et garde moi un morceau! ^^ lol
Et garde moi un morceau! ^^ lol
发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 7:45 pm
éééé pourquoi vous n'vous arrangez pas pour le 11, ça fait quand même loin Paris en vélo pour Damgot (surtout qu'il aime partir à fond lol, ah les jeunes !!!)
发表时间 Wed 31 Jan 07 @ 12:03 pm
Y'aurait p'têt même une place pour sa maman qui nous ferait une Jump' démo sur le stand ?
Ce serait vendeur, non ?
Ce serait vendeur, non ?
发表时间 Wed 31 Jan 07 @ 12:06 pm
ne touchons pas aux mamans, c'est sacre les amis :)
发表时间 Wed 31 Jan 07 @ 4:02 pm
Y'a maman et Maman !!! Damgot étant l'un de nos plus jeunes Dj, ça maman ne doit guère avoir + de 40 ans et il y a encore de très très belles femmes à cet âge là, certaines même mieux que beaucoup qui en ont à peine la moitié ( jump ou pas jump...mdr) C'est mon avis !
发表时间 Wed 31 Jan 07 @ 5:11 pm
Ben elle approche quand même des 48 ... quoi que on lui en donne à peine 35 ... :)
发表时间 Wed 31 Jan 07 @ 6:04 pm