快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Composition

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DamgotPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous

J'ai encore enregistré un set, mais cette fois ci avec toutes mes compositions créer avec un Synthé Yamaha PSR-E303 raccordé en Midi sur Fruity loop XXL6.

Je ne vous demande pas votre avis sur le mix mais sur les compositions, sachant que le mix est très mauvais car les chansons ont un bpm allant de 130 à 165 et je ne voulait pas modifier le pitch... (je sais je suis difficile ^^).

DJ Damgot Compositions
(Cliquez sur free en bas de page, attendez le décompte et entrez le code de sécurité affiché)

Les compos sont mixés dans l'ordre de création, les 3 premières date d'a peu près 1 ans et les 2 dernières 1 mois. Vous remarquerez certainement l'évolution ;).

N'hésitez pas à être très critique autant négatif que positif, y a que comme ça que l'on peut avancer dans le bon sens ;)

Merci

Amicalement

Damgot

PS: Si un modo pouvait mettre ce topic au niveau Home edition, car je tient pas trop à retrouver mes prods sur les P2P. Merci ;)

PS 2 : Si ce genre de topic où l'on expose nos créations (donc sans rapport avec VDJ) ne sont pas acceptée sur ce forum, je m'en excuse d'avance et je demanderai à ce qu'on supprime ce topic.

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 3:44 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)