快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DEMANDE CONSEIL POUR L'ACHAT D'UNE CELLULE?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'ai ramené une TT200 et je sais pas quoi acheter comme cellule?je veut une cellule qui soit pas trop chère (max 50 euro)et elle dure surtout?(je scratch pas trop avec j'ai les pioneer pour ça, surtout pour mixer)aussi je veut la stabilité du bras?merci.

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 3:39 pm
je te conseil la shure m44-7 §

Va faire un tour sur mon blog, ya un article pour sa !

发表时间 Mon 29 Jan 07 @ 12:39 am

发表时间 Mon 29 Jan 07 @ 6:11 am
DJO54PRO InfinityMember since 2006
+1 pour la 44-7, de plus je l'utilisais avec une TTX

发表时间 Mon 29 Jan 07 @ 10:00 am
salut moi je vend mes ortofon sur ebay elles n ont jamais scratché elle sont du mois d avril 2006
@++++++++++++++

发表时间 Mon 29 Jan 07 @ 10:38 am
DJRekinHome userMember since 2007
Salut,

J'ai des ortofon OM Q bert.
encore moins chere que les M44-7. une sortie a 11mV. nikel!!
J'ai pas tester les M44-7mais les Q bert sont tres bien pour un prix moins elevé.
59e le coffret

发表时间 Mon 29 Jan 07 @ 11:07 am
Perso vu ton budget je pense que le mieux pour toi reste les nouvlles cellules numark CC 1

Réponse en fréquence : 20Hz - 22KHz
Sortie : 6mV
Différence de niveau : 28dB
Résistance : 430 Ω/canal
Inductance: 400mH/ch
Balance des canaux : 1.5 dB
Force de traction : 3-6g
Charge recommandée : 47 KΩ 200pf
Diamant fin et circulaire
Poids : 18g

49 € chez sonovente

Sinon tu as egalement le modele juste au dessu : Les Numark CS 1

Réponse en fréquence : 20Hz - 22KHz
Sortie : 6mV
Différence de niveau : 32dB
Résistance : 430 Ω/canal
Inductance: 400mH/ch
Balance des canaux : 1.5 dB
Force de traction : 3-6g
Charge recommandée : 47 KΩ 200pf
Diamant fin et circulaire
Poids : 18g

59 € chez sonovente

http://www.sonovente.com/resp.php?m=36&t=46

c'est sur ce ne sont pas des concorde electro mais dans cette gamme de prix il n'y a rien de mieux.

tu m'en dira des nouvelles :)

发表时间 Mon 29 Jan 07 @ 1:33 pm

发表时间 Mon 29 Jan 07 @ 9:24 pm
pour tout les modeles exceptés les numark il te faudra en + un porte cellules si tu n'en a pas deja un :)

发表时间 Mon 29 Jan 07 @ 9:41 pm
bonjour, oui je possède un porte cellule et d'après les avis que j'ai eu, les numark ne sont pas trop fiable?!malgré leur forme concorde!!!
quesque vous me conseillez pour une cellule plus fiable(au moins une année)et qui tien bien le sillon(même si elle figure pas dans ma sélection ou encore plus chère que mon budget)
hamani.

发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 7:21 am
ortofon concorde electro :)

发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 10:26 am
Juste en passant ne te base pas sur un seul avis, quelque que soit le matos, j'etais un peu surpris concernant ce que tu as dis par rapport a la fiabilité des Cs1, je me suis donc tourné vers le recueil d'avis qu'est audiofanzine

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,30757,mao,numark_cs1_carl_cox_special.html

Honnetement vas dans un mag de sono est teste les tu sera surpris, c'est vrai que les CC1 sont mal notée mais l'avis général pour les CS1 est unanime je rejoint parfaitement tout ce qui est dit dans les avis d'audiofanzine.

发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 10:47 am
merci bcp Dj Ze ouF, c'est vrais elle n'est pas mal surtout pour ce que je vais faire( le mix electro pas trop de scratch) maintenant c'est la cc digitrack ( http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=8355 ) puisque moi c'est uniquement avec les VTC qu'es t'en pense?c'est entre les 2:cs1 et cc digitrack.(30 euro de difference ...)
Je veut une forme de concorde, d'après les utilisateurs elle est mieux pour utilisation avec bras en "s".
Encore une foie merci.

发表时间 Tue 30 Jan 07 @ 12:40 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)