快速登录:  

Forum: French Forum

话题: WAV en mp3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,
Voilà, j'aimerais enrigister mes mix en mp3, alors qu'en ce moment, VDJ me les enregistre en WAV...
j'ai vu dans la config "rec", qu'il fallait choisir entre WAV et mp3, mais le soucis est quand je selectionne mp3, ça me le remet automatiquement en WAV...peut-être ai-je oublié qqchose? Il y a-t-il un autre manipulation à faire que je n'ai pas vu? Merci d'avançe, d'éclairer ma lanterne...

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:15 pm
Salut,

Vérifie que tu as spécifié l'emplacement du fichier "lame_enc.dll" pour pouvoir ncoder en mp3.

Bien Amicalement DJ Carouge

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:22 pm

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:23 pm
@ JOAYSTARR_SHOW:

tu es trop lent mon petit, mais sans rencune. :-)))))))))

Bien Amicalement DJ Carouge

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:25 pm
oué oué mais moi j'ai donnez un lien et tout lol mais t'inquiette sans rencune lol

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:27 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Pour le fichier "lame_enc.dll" tu le place ou tu veux il faut juste que tu l'indique dans virtualDJ quand tu ouvre les paramètres d'enregistrement, tu indique où se trouve ton fichier lame.

Amicalement

Damgot

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:31 pm
Oui Mais Bon Quand D'autre Logiciel le demande il vont le cherché la donc autant le placer tout de suite mais bon peut etre on c'est enflamé pour rien c'est peut être pas sa le probleme lol

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:35 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Ben c'est ça le plus probable je pense ;).

Tu as raison vaut mieux le mettre tout de suite dans system32

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:36 pm
Oui c'est Sur C'est le plus probable mais bon on c'est jamais mais bon pour savoir il faudré avoir des nouvelle de " mixdjconsole" lol

发表时间 Fri 26 Jan 07 @ 7:39 pm
Ok, merci pour le lien! mais normalement, on doit juste avoir à cliquer sur mp3? pourquoi faut-il installer des trucs compliqués? je vais essayer...A+++++

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 4:57 am
Le mieux encore, est de rec en wav et encodé par la suite avec razorlame. Bon même resultat au final (quoique ça depand du setting voulu) mais faut savoir que l'encodage pompe pas mal au procs. Perso, une chose à la fois c'est quand meme mieux.

Sans r"A"ncune les gars. LMAO

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 9:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
voila la configuration

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 11:04 am
je vous avouerais que les questions du genre ca m'epuise de les lire. Combien de fosi n'a t on pas repete ca sur le forum???

Une petite recherche svp

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 12:23 pm
Carrement et pis l'encodage en fixe (de plus en 128) est de loin plus d'actualité

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 2:13 pm
Ca marche!!! merci à tous. j'ai mis le lame_enc.dll dans VIRTUAL DJ et ça marche...

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 3:40 pm
de rien :)

发表时间 Sun 28 Jan 07 @ 5:14 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)